snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages
XD j'ai l'habitude, c'est bien pire sur l'autre forum ou je suis, la video euuh bah j'viend de regarder j'la trouve plus!
Sinon bah tape sur Youtube Goretstylz 2 et la tu vas voir des videos de stunt, bah y'a des passages dénudé....
trouducul
trouducul

inscrit le 09/04/08
4 messages
Faut juste qui donne le descriptif, je connais tout sur ce site.
;)
snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages
Hummmm, louche tout ça......Jakkie démasqué
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
kikoo lol XD mdr snoof !! :):D
ps j'aime bien ta signature , trop fin !
snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages
Quoi??? o_O
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
En fait sur Skipass, essaye de mettre de côté les abréviations du type XD, MDR, LOL et j'en passe.

C'est comme un string en Arabie Saoudite, c'est mal vue, enfin c'est un exemple....
trouducul
trouducul

inscrit le 09/04/08
4 messages
On est pas sur un chat ici snouff.
Si tu pouvais éviter tes trucs bizarres du genre O-y et tout ça, ce serait vachement cool.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
trouducul (09 avril 2008 21 h 58) disait:

On est pas sur un chat ici snouff.
Si tu pouvais éviter tes trucs bizarres du genre O-y et tout ça, ce serait vachement cool.


Evite les abréviations, et évites aussi de parler aux trous du cul, enfin je vise personne ;)
snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages
Putain pire que le bagne ici, quand tu vois y'a des mecs qui ecrivent en pure sms, moi j'met à peine des abréviations on m'tombe dessus,! Bah j'arrête alors
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ah tiens, j'ai entendu parler d'une vidéo sympa ?
:-)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
snouf (09 avril 2008 22 h 01) disait:

Putain pire que le bagne ici, quand tu vois y'a des mecs qui ecrivent en pure sms, moi j'met à peine des abréviations on m'tombe dessus,! Bah j'arrête alors


Meu non, t'énerve pas, rassure toi, il vaut mieux que tu le saches maintenant que de te faire engueuler par certains anciens du forum, qui eux, ne te feront pas de cadeaux. Mais il est vrai que certains écrivent façon sms et on ne leur dit rien, c'est parce qu'ils ont la chance d'être en face de personne tolérantes, mais tout le monde n'est pas comme ça ici.

Ps : t'aurais d'autres photos de ta pétrolette ? ;)
snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages
Naaan on voit juste quelques paires de fesses....
snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages
Jakky (09 avril 2008 22 h 05) disait:



Meu non, t'énerve pas, rassure toi, il vaut mieux que tu le saches maintenant que de te faire engueuler par certains anciens du forum, qui eux, ne te feront pas de cadeaux. Mais il est vrai que certains écrivent façon sms et on ne leur dit rien, c'est parce qu'ils ont la chance d'être en face de personne tolérantes, mais tout le monde n'est pas comme ça ici.

Ps : t'aurais d'autres photos de ta pétrolette ? ;)


T'inquete je m'énerve pas j'comprend tout à fait!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
snouf (09 avril 2008 22 h 01) disait:

Putain pire que le bagne ici, quand tu vois y'a des mecs qui ecrivent en pure sms, moi j'met à peine des abréviations on m'tombe dessus,! Bah j'arrête alors




Si tu veux causer sms, tu vas sur le forum freestyle !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
snouf (09 avril 2008 22 h 07) disait:

T'inquete je m'énerve pas j'comprend tout à fait!

c bien, alors maintenant , va demonter ton pot conti et limer ta pipe d'admission de ton carbu dellorto !
snouf
snouf

inscrit le 08/04/08
27 messages
anti_choux (09 avril 2008 22 h 09) disait:

c bien, alors maintenant , va demonter ton pot conti et limer ta pipe d'admission de ton carbu dellorto !


Nan mais sup! c'est pas parce que j'ai une 50cc que je suis un Jackie tuning, faut arrêter un peu là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass