Sondage : Poisson d'avril ou pas ?

(58 votes)
Oui !
39,7%
23 votes
Non ! C'est Skipass qui l'a dit !
46,6%
27 votes
Hein?!
13,8%
8 votes
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
Comme vous l'avez certainement remarqué sur la homepage de Skipass, Candide Thovex serait passé chez Décathlon qui aurait pour le coup renommé ses skis Weed'ze . . .
Donc un ptit sondage pour voir ce qu'en pense les skipasseurs.
Y'a pas mal de trucs louches quand même : le changement de nom de Wed'ze à Weed'ze, un peu trop gros ça, le design des skis n'a rien à voir avec ça , le passage de Quicksilver à Quechua, alors que la la ligne de vêtements ski (et snow) de Décat' c'est Wed'ze maintenant. Je ne parle même pas de l'édition limité et du Walkman . . .
Puis c'est que du bonheur lorsqu'on apprend qu'Enak a été champion du monde de Snowblade en 1996, tout ça pour finir en beauté avec un ski freeride "big mountain" de 130cm, révolutionnaire effectivement, le ride en sous-marin.
Voila sinon pour le site weedze.com lorsqu'on fait un whois on remarque pas mal de truc étranges, John Fish, un peu trop commun, surtout qu'une seule et même personne gère le site, règle les factures liés à son fonctionnement et s'occupe du service tecchnique, ils font des économies d'échelle chez Décath' ^^. La tournée sponsoring me parait encore plus invraissemblable, 5 riders par station ça nous fait 1785 riders à sponsoriser (il y'a 357 stations en France).
Voila je vous laisse voter.
Peace,
Alb'.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oh putain !! j'ai failli me faire avoir ! mince !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon on va juste rajouter que le who is tombe sur l'obfuscateur de whois d'ovh :) (owo). Mais c'est pas drole de dire les choses tout haut le jour meme a 10h du mat, t'aurais pu attendre ce soir pour ton post... :)
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
Ué mais si t'es venu sur le forum c'est soit pour voir si y'avait un sujet, soit juste pour te balader (dans ce cas effectivement pas drôle) mais pas mal de gens ne vont lire que la news et prévenir leur collègues . . .
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ce qui est trop fort c'est la modération des commentaires ... pour ne publier que les commentaires des mecs qui se font avoir
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
de toute facon je suis allergique
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim (01 avril 2008 10 h 44) disait:

ce qui est trop fort c'est la modération des commentaires ... pour ne publier que les commentaires des mecs qui se font avoir

Je coprends mieux alors les commentaires (peu nombreux), sans aucun qui se pose des questions sur la date de publication de la nouvelle...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
non mais ça va de casser comme ça tous les rêves de nos amis freestyleeers ;-)
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Depuis ce matin j'arrête pas de commenter en disant que c'est un poisson d'avril, mais aucuns de mes messages n'est publiés...
A bas la censure des Modos qui veulent faire durer leur blague
En tous cas , il y a un maximum de monde qui a plongé, Bravo Skipass.
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bah ouais, c'est pas drôle de balancer...
Laissez les jeunes freestylers vendre toutes leur fringues XXXXXXL à 500€ le m² de tissu et leur lattes pour aller vite se fringuer chez D4 :)
genepi38
genepi38

inscrit le 21/08/06
83 messages
Clairement bien géré le truc les petits gars de skipass...
J'en rigole encore... Rien que le nouveau nom...!

Et c'est encore plus drôle de voir la "censure" des commentaires... skipass pire que le gourvernement chinois!

J'ai hâte de voir l'ouverture du site demain à 8h
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
Au fait à tout ceux qui disent que c'est pas coule de balancer un poisson d'avril, je tiens à dire que ça m'a fait rire moi aussi et le canular et super bien monté et l'idée est également énorme. D'où le point d'intérrogation dans le titre de mon topic :)
Donc GG* G !



*GG : Good Game = Bien Joué, c'est un peu geek comme expression mais c'était pour le "jeu de mots".
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Roh ! J'me suis fait avoir comme un noob (je continue dans le geek vocab' ;)).

G il m'a ounaide. :D
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
me suis fait avoir jusqu à la partie enak, là j ai regardé la date...

bravo!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Moi je trouve couillu le coup de site "officiel" c'est un coup a avoir des emmerdes avec DK ca :)

Y'a 10min j'etais en train de me demander ce qu'allait etre le poisson cette année et la je vois la liste des derniers articles j'ai fait c'est bon je crois que j'ai trouvé lol
fluxvico
fluxvico

inscrit le 01/04/08
4 messages
Oui ! sûr c'est un poisson d'avril, des incohérences par ci par la, mais ça reste très bien monté, j'y ai cru pendant quelques heures ...

puis la modération, pardon, la censure ! pour entretenir tout ça, c'est top !
j'ai tout de même hâte de voir le site weedze.com demain matin héhé
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
en fait le plus énorme je crois que ce n'est pas la news mais belle et bien les commentaire :d
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Clickandwatch (01 avril 2008 15 h 09) disait:

Au fait à tout ceux qui disent que c'est pas coule de balancer un poisson d'avril


Ce qui est dommage c'est d'avoir balancé le fait que c'etait un poisson d'avril! sinon le fait de balancer un poisson d'avril c'était tout simplement génial!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass