Sondage : que pensez vous de la fermeture du topic sur l'all

(36 votes)
dommage c'était bien
11,1%
4 votes
il était temps, ca partait en couille
66,7%
24 votes
un point godwin pour marmotte du 35
5,6%
2 votes
pourtant ca hiberne normalement à cette époque
16,7%
6 votes
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
je sens que la fermeture de ce post la va etre sympa genre '' oui on est dictateurs.. ah ah ah (rire de mechant dictateur) ''
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Camski (15 mars 2008 18 h 19) disait:

je sens que la fermeture de ce post la va etre sympa genre '' oui on est dictateurs.. ah ah ah (rire de mechant dictateur) ''
ah et bien c'est qu'ils reconnaîtraient en partie leurs torts.... Malheureusement je n'y crois pas!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
BOODOG DE MARMOTTE

La chasse a la marmotte (et sa cuisson au Boodog) est une activité en plein air très populaire pour les mongols, particulièrement pour les hommes.

Fraîchement tuée, la marmotte est remplie de pierres chaudes préchauffées et étroitement scellées, (avant d’avoir pris soin de séparer les intestins et les avoir nettoyer).

La viande est ainsi cuite de l'intérieur par les pierres chaudes. Simultanément, elle est chauffée de l'extérieur avec un petit feu ou un brûleur à gaz.

Le goût se rapproche du canard sauvage, selon quelques étrangers.

Ingrédients (pour 5 personnes) :

v 1 marmotte
v pierres lisses (de tailles petites a moyennes)
v 1 feu de bois

Temps de préparation et de cuisson :

v Approximativement 1h30

Nettoyez la marmotte et enlever légèrement les poils de la peau.

Séparez les intestins.

Frottez l'intérieur avec du sel.

Remplissez de pierres chaudes et scellez-la étroitement.

Rôtissez la marmotte sur le feu.

Habituellement, les mongols n'emploient pas d’assaisonnements afin de garder le goût spécifique de la viande.

Coupez en morceaux la viande et servez chaud.


Moi, j'aime les mongols.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
marmottedu35 (15 mars 2008 10 h 45) disait:

Nikolas (15 mars 2008 10 h 36) disait:

Ouais la marmotte rebelle!
j'avais lancé 1 topic qui pouvait être intéressant, les modos en ont décidé autrement..... comptant me compter parmis leur moutons victimes de leur dictat...ah ben ils ont rien vu, ils veulent de la politique , avec moi c'est NIET parcontre du trolling a tout vava et du "cassage de modos" ben vont en avoir les ptiloups!!!

Ben fallait poster dans la rubrique Blah Blah / Family...
Ouvrir un sondage pour ne recueillir que des suffrages dans le sens de ta pensée, c'est déjà de la politique :)
Puis on te l'a dit ta question n'en était pas une.
Bon maintenant ça saoûle et si skipass te déçoit, tu sais que tu peux faire comme dans l'infanterie...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
La Mongolie c'est pas la Bretagne! Ici les marmottes sont rapides ,rares et intelligentes, (whouai faut bien se faire des fleurs ) autant dire impossible à piéger
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
lol je viens de lire le post de Ouatitm "formulation merdique, gnagnagna..."
Tu es mon frère c'est ça ? :)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
no.pseudo... (15 mars 2008 19 h 15) disait:

lol je viens de lire le post de Ouatitm "formulation merdique, gnagnagna..."
Tu es mon frère c'est ça ? :)
ce topic ce n'est pas moi qui l'ai ouvert! allez cassez moi, c'est peine perdue d'avance! domage, mais j'avais parfaitement reformulé ce que j'attendais ,si les gens en ont profité pour se crêper c'est eux qui auraient du être sanctionnés
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf....
marmotte, arrete de te prendre la tête...c'est du 85eme degré...;)
et pus tu te plaindras plus tu vas être titillée ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
AH AH AH... non mais sérieux, puis arrête de nous envoyer des MP grandiloquents en regrettant la dictature skipass... T'as toujours pas compris (contrairement à la grande majorité si on en croit ce sujet) que ton sujet était mort et enterré bien avant qu'on ne le ferme, et que la fermeture n'avait rien à voir avec toi? A bon entendeur.