sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
Venant de passer deux heures à chercher et n'ayant rien trouver de génial, je m'en remets à vous pour penser aux vacances d'été :

nous sommes un petit groupe de jeunes entre 17 et 19 ans(avec permis our certains) , de environ 10-15 personnes et nous recherchons pour la période d'aout un camping en ardèche (pas trop loin de lyon ..) avec
- accès a proximité de la rivière
- accès à proximité des commerces / villes
- où il y a des jeunes !
- un camping pas trop cher ! (nous sommes des jeunes ..)

... voila si vous connaissez un camping dans l'ardèche ou bien dans les départements limitrophes, merci de me faire signe : ce serait sympa !! car je ne trouve pas grand chose !

Merci d'avance !
et oui, désolée, la saison d'hiver n'est pas encore finie que je pense déjà aux beaux jours !
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
le camping municipal de vallon pont d'arc il est carrément pas cher.
Au bord de l'ardèche, par contre faut y aller que pour dormir et bouger ailleurs pour les activités ;-)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
boubou2000 (12 mars 2008 22 h 53) disait:

le camping municipal de vallon pont d'arc il est carrément pas cher.
Au bord de l'ardèche, par contre faut y aller que pour dormir et bouger ailleurs pour les activités ;-)


Oui, faut pas espérer faire grand chose en journée, mis à part bronzer au bord de l'Ardèche. ;):)

J'y ai passé quelques jours l'été dernier c'était sympa.
Si vous avez envie de vous muscler en rigolant, faîte la descente complète des gorges de l'Ardèche. Ca vaut vraiment le coup, c'est bien dépaysant. ;):):)
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
C'est bien crevant aussi, je l'ai fait avec des potes en août, après les 28km dans la journée, on dormait tous dans le car au retour le soir :D
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
boubou2000 (12 mars 2008 23 h 15) disait:

C'est bien crevant aussi, je l'ai fait avec des potes en août, après les 28km dans la journée, on dormait tous dans le car au retour le soir :D


C'est marrant, on était aussi dans le même état. :p:d:d
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
merci de vos réponses . la région de vallon pont d'arc est très belle. je prend note qu'il faut bouger pour d'autres activités. nous comptions bien faire les gorges en canoé !

si vous avez d'autres campings, plus ds le sud, vers le grau du roi, tenez-moi au courant, je suis preneuse ! (évidemment, toujours dans des pris raisonnables ce qui nn'est pas très evidemment ici ..)
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
Camping Municipal du vallon pont d arc
Sinon il y a le chauvieux, mais ils ont vachement augmenté leur prix mais pres des gorges...
Sinon faut reserver super à l avance car c est toujours plein à craquer en Ardèche mais c est super :))))
Ca me donne envie d y retourner lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass