Qui en Kangoo vert ITWT ?

chichou

Je me suis fais doubler hier vers 15 h 45 sur l'autoroute A8 entre St Isidore et St Laurent du Var par un Kangoo vert bouteille qui arborrait un sticker ITWT sur la porte arrière. S'agit-il d'un skipasseur ou d'un des trop nombreux usurpateurs qu'il conviendra un jour de passer par les armes?

matbri

C'est anotherlin non ?

clemenza

kango ou citroen berlingo ?

matbri

C'est toi clem ?

chichou

C'est bien un Kangoo.

matbri

Ya des skipasseurs qui ont vraiment des goûts de chiotte. :p

chichou (07 mars 2008 12 h 09) disait:

Je me suis fais doubler hier vers 15 h 45 sur l'autoroute A8 entre St Isidore et St Laurent du Var par un Kangoo vert bouteille qui arborrait un sticker ITWT sur la porte arrière. S'agit-il d'un skipasseur ou d'un des trop nombreux usurpateurs qu'il conviendra un jour de passer par les armes?

peut-être bien skimann06 :)

clemenza

matbri (07 mars 2008 12 h 14) disait:

C'est toi clem ?

tu rigoles , jai pas le permis :(
(pis j'aurais pas (pour l'instant) une kangoo :p )

SelectC
SelectC
inscrit le 26/02/08
2 sujets, 33 messages

Mon père, ma mère et même mon grand père roulent avc un sticker ITWT, et moi j'en est pas!! quelle honte!!

c'etait un kangoo 4x4 ???

clem???

chichou

4 x 4, j'en sais rien, pô eu le temps de voir, j'étais déjà étonné de voir un totocollant comme ça sur la côte...

Je connais un gars immatriculé dans le 06 en kangoo vert... il était rallongé??avec un A au cul?

chichou

Rallongé, je sais pas et pour la A je me souviens plus, par contre il avait une double porte et pas un hayon.

Telekom1pou

Jantes larges ? Spoiler ?

chichou

On est plus sur skipass mais sur tuning.kekchoz

dido
dido
inscrit le 16/10/05
101 sujets, 2321 messages

vert avec sticker rouge, beurk ! pourrait faire un effort pour assortir les couleurs.

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

dido (10 mars 2008 15 h 56) disait:

vert avec sticker rouge, beurk ! pourrait faire un effort pour assortir les couleurs.
Très juste. Repeindre le traîne-cons. En bleu.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass