matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (19 février 2008 18 h 58) disait:

matbri disait:
c'est de la bouffe style anglaise
Tout est bouilli et à la menthe ?


Nan mais c'est style bacon, chips, haricots, et cie...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Comme la dernière fois, les glandeurs viennent vers 18h30/45 pour boire un pot à l'avance

Par contre, du coup Mat, je préfère rester juste avec Minibou! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
minibou (19 février 2008 20 h 46) disait:

j'ai rien capté c'est où quelle heure?


Corcoran's bd Poissonnière Paris 02, M° Grands Boulevards à partir de 18h45.

Et on dit pas dmc mais dtc :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faut que je lui rende ces affaires à Minibou, donc Mat, si tu veux nous laisser une petite demi-heure d'intimité qu'on règle nos histoires!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
kiki vient alors?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (19 février 2008 20 h 50) disait:

Comme la dernière fois, les glandeurs viennent vers 18h30/45 pour boire un pot à l'avance

Par contre, du coup Mat, je préfère rester juste avec Minibou! ;-)


Pas de souci je te laisse seul avec elle, les filles à moto moi ça me fait peur !!!! ;)
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
c'est moi qui choisi ! :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu as raison, viens donc à l'heure prévue!

Moi je peux à partir de 16 heures même! En fait, je peux même quasi toute la journée! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
minibou (19 février 2008 20 h 57) disait:

c'est moi qui choisi ! :)


Merci de m'avoir secrètement répondu par MP que c'était moi que tu choisissais. Promis, je ne dirais rien à JMF. ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu n'es pas mariée toi Mat?
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
je préfère les zoms mariés! arf
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
minibou (19 février 2008 21 h 19) disait:

je préfère les zoms mariés! arf



Aaaaaha le mariaaaage!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (19 février 2008 21 h 13) disait:

Tu n'es pas mariée toi Mat?


Ton cas sera assez vite réglé il me semble aussi, me trompé-je ? ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Normalement, moi et PatZeSkier ont vient pratiquement à coup sûr. On doit discuter de notre prochaine descente sur Cham.

Vu que je suis un fumiste fini et que j'ai décidé, après une certaine réflexion, de travailler moins pour vivre plus, oui j'ai un job de planqué, je peux venir à 18h45-19h sans problème. Néanmoins, pour ne pas gêner d'éventuels tourtereaux, je peux venir un peu plus tard si ça les arrangent. Prévenez-moi.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bon je réagis un peu tard c'est con mais j'aurai dû vous proposer de venir au Virgin, je vous aurai bien reçu! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pas dispo pour aller au pot, une autre fois ! :(
Bonn soirée à vous. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (20 février 2008 01 h 35) disait:

Bon je réagis un peu tard c'est con mais j'aurai dû vous proposer de venir au Virgin, je vous aurai bien reçu! ;-)


Bah on peut encore changer c'est où le Virgin ???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Champs Elysées non?En plus vou pouvez acheter de la musique!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
oui au 52-60 Champs Elysées.
Mais ça va peut-etre être un peu chaud de changer si peu avant...
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
moi ça m'arrange grave !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi ça m'arrange pas trop forcément mais je me plierai à la vox populi le cas échéant...;)
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
pour l'instant la vox pot pourri est un peu faible.

c'est ou berdol que je sache si je viens ou pas ou quoi ou bien? gniii :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas pour vexer Johann, mais pour moi, les Champs-Élysées, c'est plutôt un repoussoir : pas vraiment tranquille comme endroit (je parle de l'avenue, pas du Virgin que je ne connais pas, mais l'un doit entraîner l'autre).
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
C'est metro Grands Boulevards. Des champs c'est pas loin. De franklin roosevelt tu y es en 7 stations.

C'est un peu tard pour changer le lieu du pot, non?

PZS
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Sinon jy serai vers 19h-19h15.

A +
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
OK on maintient au CORCORAN'S, M° Grands Boulevards, bd Poissonnière, Paris 02.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
iceman
iceman

inscrit le 12/11/02
24 messages
A quand un pot parisien...aux Arcs (je sais, je me répète, ça doit être l'âge...) ? Bonne soirée à toutes et à tous !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
iceman (20 février 2008 17 h 28) disait:

A quand un pot parisien...aux Arcs (je sais, je me répète, ça doit être l'âge...) ? Bonne soirée à toutes et à tous !


Quand tu m'offres les billets aller-retour pour venir :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Javotte (20 février 2008 17 h 41) disait:

iceman (20 février 2008 17 h 28) disait:

A quand un pot parisien...aux Arcs (je sais, je me répète, ça doit être l'âge...) ? Bonne soirée à toutes et à tous !


Quand tu m'offres les billets aller-retour pour venir :D


Idem, et avec grand plaisir.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Fais bien gaffe à toi quand même......un billet gratos ça peut finalement se révèler cher en "contrepartie"....
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ah oui j'ai oublié de le dire, mais j'suis occupé ailleurs ce soir ( a mon grand desespoir)

vous faites ca 3 jours trop tot :p
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
j'ai de plus en plus la curieuse impression que les parisiens parlent (ou pensent parler) beaucoup plus de ski qu'ils ne le pratiquent...

he les gars, le ski c'est à la montagne... pas dans les cafés !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eh bien je suis de retour du pot, et ça a parlé bien plus de ski, et par des gens qui en font ou en ont fait tout récemment, que certains s'imaginent. Pas moi, évidemment ;).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
sympa
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
passemontagne (20 février 2008 23 h 00) disait:

j'ai de plus en plus la curieuse impression que les parisiens parlent (ou pensent parler) beaucoup plus de ski qu'ils ne le pratiquent...

he les gars, le ski c'est à la montagne... pas dans les cafés !


Ben ecoute offre moi le voyage et le forfait et je viendrai avec plaisir un we seulement bien sûr, parce que je n'ai ni RTT, ni congés...
Merci
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est pas beau de réclamer!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
passemontagne (20 février 2008 23 h 00) disait:

j'ai de plus en plus la curieuse impression que les parisiens parlent (ou pensent parler) beaucoup plus de ski qu'ils ne le pratiquent...
he les gars, le ski c'est à la montagne... pas dans les cafés !


C'est dur de skier un jour de semaine quand on bosse (faut bien financer). Mais par contre, si t'as un plan organisé pour un weekend (long même), je viens tout de suite.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Sympa le pot, par contre la bouffe du corcorans est pas top. Si on va faire un pot avec restauration, faudrait qu'on fasse ça dans un vrai resto.

Sinon, il faut bien le reconnaitre, même si ce n'est pas facile de l'admettre, qu'on a quand même beaucoup (trop) parlé de byron (qui a réussi à faire l'unanimité contre lui), en plus du ski, des dernières frasques de carambole (l'heliski avec son helico privé :) ), et d'un peu (mais très très peu) de politique (les grands patrons).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (21 février 2008 10 h 15) disait:

Sympa le pot, par contre la bouffe du corcorans est pas top. Si on va faire un pot avec restauration, faudrait qu'on fasse ça dans un vrai resto.


voilà une suggestion digne d'intérêt !!!

anotherlin (21 février 2008 10 h 15) disait:

Sinon, il faut bien le reconnaitre, même si ce n'est pas facile de l'admettre, qu'on a quand même beaucoup (trop) parlé de byron .


toi aussi tu trouves ! :)

anotherlin (21 février 2008 10 h 15) disait:

, des dernières frasques de carambole (l'heliski avec son helico privé :) ),


non en fait uniquement des fantasmes de JMF :) :) :)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
anotherlin (21 février 2008 10 h 15) disait:



Sinon, il faut bien le reconnaitre, même si ce n'est pas facile de l'admettre, qu'on a quand même beaucoup (trop) parlé de byron (qui a réussi à faire l'unanimité contre lui), en plus du ski, des dernières frasques de carambole (l'heliski avec son helico privé :) ), et d'un peu (mais très très peu) de politique (les grands patrons).


bin dis donc ça a du être sympa un pot à critiquer qql d'absent ! heureusement que Carambole a un helico
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hop, à partir d'avril je suis à Paris. ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
AthleTrampo (21 février 2008 14 h 46) disait:

bin dis donc ça a du être sympa un pot à critiquer qql d'absent ! heureusement que Carambole a un helico


D'une part, il était cordialement invité à venir, mais (apparement), il n'ose pas. Pourtant ni skiator (malgré ses défauts), ni carambole, ne mordent. Donc les absents ont toujours tord.

Et de plus, c'est vrai que pour quelqu'un qui a fait pratiquement l'unanimité du pot contre lui, il faut avouer qu'on lui a accordé beaucoup d'importance. C'est un peu con il faut l'admettre. J'imagine que ça doit le réjouir quelque part.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (21 février 2008 15 h 10) disait:
Et de plus, c'est vrai que pour quelqu'un qui a fait pratiquement l'unanimité du pot contre lui, il faut avouer qu'on lui a accordé beaucoup d'importance. C'est un peu con il faut l'admettre.



il ne faut pas exagérer non plus nous avons aussi parlé de plein d'autres membres du forum ( tecsa, tayo, kjohan, leij76 etc etc) quand nous ne parlions pas ski ou fantasmes JMF (voitures ... ) :) :) :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Il faut savoir reconnaitre ses erreurs :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
désolé il m'était difficile d'arriver dans des délais acceptables...JMF le savait!
iceman
iceman

inscrit le 12/11/02
24 messages
Je risque d'avoir à quitter les Arcs et d'être à Paris la semaine prochaine, y aurait pas un chti pot, par hasard (pour me faire oublier "Les 3 Arcs", "le Café Sol", "l'Abreuvoir", "le Cairn", "chez Fernand", etc ...) ???
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
oui mais sans parisien : à mon avis tu peux organiser un pot avec des savoyards ou pyrenneens, puisqu'ils parlent de tous quitter leur region pour aller dans le nord, afin d'éviter de croiser ou percuter les affreux pollueurs de parisien en chasse neige sur les pistes et les snowparks :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
iceman (21 février 2008 17 h 21) disait:

Je risque d'avoir à quitter les Arcs et d'être à Paris la semaine prochaine, y aurait pas un chti pot, par hasard (pour me faire oublier "Les 3 Arcs", "le Café Sol", "l'Abreuvoir", "le Cairn", "chez Fernand", etc ...) ???


Pourquoi pas. Moi plutôt en début de semaine :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
pourquoui pas :) Nous, les parisiens amochés, attendons les provinciaux de pied ferme !