NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis

A qui ça ?
Vu à Plan Peisey mais pas référencé sur le site de Calim
calimsnow.free.fr

Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Oula, je veux pas être offensant, mais là, c'est moche....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Nickel, je viens justement de me faire taper ma voiture par un connard sur une aire d'autoroute ce week-end, j'ai juste eu le temps de voir que c'était un 38 mais j'avais pas le reste de la plaque ! :)

Merci, je peux aller porter plainte maintenant ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
djamba (04 février 2008 01 h 29) disait:

Nickel, je viens justement de me faire taper ma voiture par un connard sur une aire d'autoroute ce week-end, j'ai juste eu le temps de voir que c'était un 38 mais j'avais pas le reste de la plaque ! :)

Merci, je peux aller porter plainte maintenant ! ;)
T'es pas au lit, toi ?
;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est JMF non ?
mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
vu l'age moyen des possesseurs de xantia, je suis perplexe ! skipass est si vieux que ça ?

Ca doit forcement être le fait d'un héritage ! je vosi pas d'autre solution... stickérisation sauvage sinon ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Non, plutot un étudiant qui n'ayant pas un gros buget à récupéré la voiture de papa-maman.

Ou sinon, elle appartient à un de nos ancètres, du type JMF, Chiill.... Je ne les cite pas tous, pour ne pas risquer à me prendre trop de coups de pieds au c*l.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est une voiture ré-immatriculée en 2007.;)

Les voitures de vieux, c'est souvent de bonnes occasions.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
plutot un vieux qui vient de demenager qui a un gosse entre 16 et 18 ans qui l'a obligé a coller un autocollant !!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
merci de ne pas afficher les plaques minéralogiques sans l'avis des gens
bordel de merde je vais enlever le mien de suite
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Bof, y'a pas de grands risques, surtout pour une Xantia, qui serait assez fou pour aller voler ce genre de tire ?.....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
aha je suis pliée de rire
sans blague merde G ou O virez cette photo
je casse la gueule à celui qui me fait ça en tous cas
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
nops> pkoi t'as aussi peu envie de voir ta plaque sur un forum ?
Question sincere et naive, parce que je comprend pas ta réaction.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ceux qui veulent peuvent s'inscrire sur calimsnow
les autres ne veulent pas apparemment
CQFD
perso j'ai vraiment pas envie qu'on me piste
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
no.pseudo... (04 février 2008 12 h 18) disait:

aha je suis pliée de rire
sans blague merde G ou O virez cette photo
je casse la gueule à celui qui me fait ça en tous cas


T'énerve pas comme ça, je pense plus que cela doit être un oublie de celui qui a fait ce post. C'est vrai qu'il aurait du cacher la plaque, mais bon, c'est pas à cause de cette photo que le proprio va se la faire voler ou démonter.

D'ailleurs, les infos concernant une plaque sont confidentielles, en aucun cas, une personne peut connaître l'identité et le lieu de domicile du proprio de la voite grâce à sa plaque, mis à part le département.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
no.pseudo... (04 février 2008 12 h 23) disait:

ceux qui veulent peuvent s'inscrire sur calimsnow
les autres ne veulent pas apparemment
CQFD
perso j'ai vraiment pas envie qu'on me piste

Faut que je dise a mes hommes d'arreter la surveillance de ta maison alors ? ;)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
benzonico (04 février 2008 12 h 26) disait:

no.pseudo... (04 février 2008 12 h 23) disait:

ceux qui veulent peuvent s'inscrire sur calimsnow
les autres ne veulent pas apparemment
CQFD
perso j'ai vraiment pas envie qu'on me piste

Faut que je dise a mes hommes d'arreter la surveillance de ta maison alors ? ;)


P'tin c'est dommage, j'avais des collègues qui étaient intressé par les portes gauches et le bas de caisse....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Jakky (04 février 2008 12 h 26) disait:

no.pseudo... (04 février 2008 12 h 18) disait:

aha je suis pliée de rire
sans blague merde G ou O virez cette photo
je casse la gueule à celui qui me fait ça en tous cas


T'énerve pas comme ça, je pense plus que cela doit être un oublie de celui qui a fait ce post. C'est vrai qu'il aurait du cacher la plaque, mais bon, c'est pas à cause de cette photo que le proprio va se la faire voler ou démonter.

D'ailleurs, les infos concernant une plaque sont confidentielles, en aucun cas, une personne peut connaître l'identité et le lieu de domicile du proprio de la voite grâce à sa plaque, mis à part le département.

non valide comme argument...
là tu mets clairement en vue un type qui t'a rien demandé
rien à voir avec du vol ou quoi
bref je me comprends bien
voilà :)
je vire mon ITWT ce soir même
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Non valide ? Va dans une préfécture pour demander à qui correspond cette plaque, personne n'aura le droit de te répondre.

Juste pour info, je le sais car une bagnole a manqué me cartonner sur Lyon, j'ai eu le reflexe de relever sa plaque alors que le gars se barrait en trombe.

Dans un premier temps je suis allé à la préfécture en espérant avoir l'adresse du proprio pour plus tard lui faire sa fête, mais même avec les meilleures excuses du monde, ils ne te lachent aucune info.

Donc je suis allé à la Police pour porter plainte, et eux par contre avec les info que je leur ai donné concernant la plaque et surtout la plainte déposée, ils ont pu remonter jusqu'au gars.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
t'es toujours d'une lourdeur intellectuelle comme ça ou tu fais pas d'effort volontairement ?
je ne vois pas pourquoi un gars qui se balade tranquille à peisey voit sa plaque affichée sans son accord sur un lieu public
imagine un monde où le mec est parti tranquille se balader sans rien à personne et là bam tout sait en un clic où il était
très fin, impeccable

quant au délit de fuite ça m'est arivé également
dans quel monde tu crois vivre...heureusement que les keufs ne te donnent pas cash le nom d'un gars, ça va pas non ?

m'en fous, y a pas afficher les plaques
perso je porte plainte si je trouve ma plaque ici sans mon accord préalable
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Là je suis Ok avec toi pour ce qui concerne le droit à l'image, c'est vrai que c'est gonflant de sans le vouloir d'avoir quelques chose de personnel affiché au grand public.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
voilààà merci :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
effectivement si t'as des choses a cacher ...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
C'est vrai que j'ai mis du temps, comme dirait mon père "Fais gaffe, à voir comme t'es partis, tellement t'es con tu risques un jour de finir étudiant !"
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim (04 février 2008 13 h 52) disait:

effectivement si t'as des choses a cacher ...

C'est pour ça, je roule toujours avec des fausses plaques :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (04 février 2008 14 h 27) disait:

Calim (04 février 2008 13 h 52) disait:

effectivement si t'as des choses a cacher ...

C'est pour ça, je roule toujours avec des fausses plaques :)


Faut dire que le commerce de drogues dures, au dela de la tonne t'es rapidement emmerdé par les kepis ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour éviter ça, j'ai mis le sticker sur le coffre de toit (à moi), on peut le prendre en photo sans voir la plaque.

Sinon, une Seat Ibiza, ça correspond à quel àge ???
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (04 février 2008 14 h 32) disait:

Faut dire que le commerce de drogues dures, au dela de la tonne t'es rapidement emmerdé par les kepis ;)

Ben ça encore, ça va... c'est plus des restes humains, dans les meme proportions, ça sent vite...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
J'trouve ca assez ridicule de criser pour une pauvre plaque d'immatriculation....
Car de toutes manieres, avec une voiture stickerisee, y'a toujours un petit malin qui connait pas skipass, qui va trouver ca trop fun et qui va prendre une photo de la caisse pour la montrer a ses potes, etc...

Alors je ne vois guere le souci ici.... Si encore y'avait la photo de ta tronche, ton numero de passeport, de CB, ou autres... ok.... mais pour une plaque d'immatriculation, faut pas abuser non plus.
Dans quel monde tu vis toi ? Tu crois que le FBI, la CIA, la NSA, DST ou autres conneries de services gouvernementaux ont que ca a foutre de tracer des types avec des stickers chelous sur leur caisse ?

non mais vraiment ! Ca va loin la paranoia :D.

La prochaine fois, je posterai une photo de ma caisse sous tous les angles, ouais.... meme avec la vignette d'assurance si vous voulez, et la marque de mes pneus, etc... meme pas peur ! :D
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ah ben voilà il nous manquait plus qu'un débile qu'a pas tout compris merci nevropath :)
tu liras tout le post avant de baver, et tu tourneras 7 fois ton clavier dans ta bouche :p
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'avoue n'avoir pas tout compris non plus.
Cache dont ta plaque ! Tous le monde peut la voir dans le rue ! :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'est la voiture de ton mari, nopseudo, et tu savais pas qu'il était là-bas?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oops sorry , j'ai oublié la ponc.tuation..
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
qui a dis que je roule en xantia ...verte en plus...il me manquerai plus que le beret ....non mais, et pourquoi pas une XM pendant que t'y est jakky...hey ho

nops te fache pas toute rouge ça sert a rien, c'est fait...c'est fait mais c'est vrai que j'apprecierai moyen de voir le cul ma caisse ici comme ça...
c'est juste une question de savoir vivre c'est tout avec juste le stocolant en plein millieu avec l'endroit je pense que notre skipasseur se serait devoilé, mais la non
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Parano, les skipasseurs sont parfois Parano me semble t'il ! ;) C'est un peu comme les pôts skipass où on retrouve des photos tronquées parce que certains imaginent que les douanes ou je ne sais quels organismes vont venir les chercher :)

Je vous rappelle quand même que le maximum de connectés à skipass doit être inférieur à 700 (nan, nan, l'affichage du bas, c'est un bug ;))

Alors effectivement, l'affichage d'une plaque, ce n'est pas sympa pour le proprio mais rien de plus grave que de mettre sa voiture dans un parking de grande surface où tout le monde peut la voir, et dans ce cas, ce ne sont pas 600 ou 700 personnes qui la voient ce sont 3 à 4000 ;) ;)

Au final, tout ça n'est pas bien grave ........ ;) ;)

Pour finir, le mieux est de laisser redescendre ce post dans les caves skipassiennes et on n'en parlera plus ......... ;) ;) ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Iiej76 (04 février 2008 20 h 36) disait:

Pour finir, le mieux est de laisser redescendre ce post dans les caves skipassiennes et on n'en parlera plus ......... ;) ;) ;)


mais ééééh ! pas n'importe quelle cave non plus heiiin ! je fais attention à ce que je sert à la clientèle môa oooh ! :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter (04 février 2008 20 h 49) disait:

Iiej76 (04 février 2008 20 h 36) disait:

Pour finir, le mieux est de laisser redescendre ce post dans les caves skipassiennes et on n'en parlera plus ......... ;) ;) ;)


mais ééééh ! pas n'importe quelle cave non plus heiiin ! je fais attention à ce que je sert à la clientèle môa oooh ! :D



MDR ;) ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Cedski (04 février 2008 17 h 59) disait:

j'avoue n'avoir pas tout compris non plus.
Cache dont ta plaque ! Tous le monde peut la voir dans le rue ! :D

toi aussi tu fais pas exprès ?
allez un p'tit effort, je suis sûre que tu vas y arriver

j'ai pas d'humour face à ce genre de conneries

je vois d'où tu photographies qqun ou qqch qui l'identifie clairement (en tous cas pour tous ceux qui connaissent sa bagnole), que tu le placardes sur un lieu public (ah ben oui alors c'est marrant skipass c'est un lieu public dis donc), que tu dis où il était et à quelle heure et qu'en plus ça doit être normal

j'ai viré mon sticker c'est good, comme ça pas de mauvais goût de ce genre

puis après tout je connais assez de gens sympa ici pour ne pas avoir besoin en plus de l'afficher :)

PS pour hautezalp' : ben oui... :(
j'ai pas de bol hein les citroën ça me donne mal au coeur en plus :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, si le mec était tranquilou au ski avec sa maitresse au lieu d'être en voyage d'affaire comme il l'a raconté à Madame ?
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
no.pseudo... (04 février 2008 21 h 40) disait:

....
toi aussi tu fais pas exprès ?
allez un p'tit effort, je suis sûre que tu vas y arriver

j'ai pas d'humour face à ce genre de conneries

j'ai viré mon sticker c'est good, comme ça pas de mauvais goût de ce genre

puis après tout je connais assez de gens sympa ici pour ne pas avoir besoin en plus de l'afficher....


Qu'est-ce qui te mets dans cette colère..tout le monde sait par exemple que tu roule dans une Toy et qu'auparavant tu roulais en Italienne...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Steph1 (05 février 2008 13 h 23) disait:

no.pseudo... (04 février 2008 21 h 40) disait:

....
toi aussi tu fais pas exprès ?
allez un p'tit effort, je suis sûre que tu vas y arriver

j'ai pas d'humour face à ce genre de conneries

j'ai viré mon sticker c'est good, comme ça pas de mauvais goût de ce genre

puis après tout je connais assez de gens sympa ici pour ne pas avoir besoin en plus de l'afficher....


... plus pour longtemps, j'ai des associés sur le coup. Logiquement d'ici deux-trois jours, elle devra s'en racheter une nouvelle.

Qu'est-ce qui te mets dans cette colère..tout le monde sait par exemple que tu roule dans une Toy et qu'auparavant tu roulais en Italienne...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Steph1 (05 février 2008 13 h 23) disait:

no.pseudo... (04 février 2008 21 h 40) disait:

....
toi aussi tu fais pas exprès ?
allez un p'tit effort, je suis sûre que tu vas y arriver

j'ai pas d'humour face à ce genre de conneries

j'ai viré mon sticker c'est good, comme ça pas de mauvais goût de ce genre

puis après tout je connais assez de gens sympa ici pour ne pas avoir besoin en plus de l'afficher....


Qu'est-ce qui te mets dans cette colère..tout le monde sait par exemple que tu roule dans une Toy et qu'auparavant tu roulais en Italienne...


... plus pour longtemps, j'ai des associés sur le coup. Logiquement d'ici deux-trois jours, elle devra s'en racheter une nouvelle.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ben t'as pas fini avec tous les toy qu'il y a sur Grenoble
puis je n'ai pas donné le numéro de plaque ni mon alfa ni mon toy...pour être peinard justement
mais c'est trop tard de toutes façons, y a plus d'autocollant dessus

puis y a bien que les parigos pour shooter les voitures stickerisées...à grenoble mieux vaudrait faire l'inverse :)

allez je file sur skitour moi
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
merdeu j'ai oublié mon lien :
/blogs/no-pseudo-/c-est-ou-que-vous-stickez-.html

et ya aucune plaque visible :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass