jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Chez ma coiffeuse préférée et fort jolie : Son fils, n'ayant pas trouvé le bus (?), vient au salon avec ses copines :
-Sa maman : Bin alors c'est quoi ce bazar ?
-Le fils : Le bus il est pas venu, alors il y aura moins d'ennuiement.

Eh oui, à 13 ans... ;)
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Ma petite soeur vers l'age de 4-5 ans qui voulqit fqire du cheval et revait d'acheter un puceron arabe...:p (pure sang)

Quand j'etais petit, d'après ma mere, j'allais a ma ternelle (a la maternelle) et ma soeur a sa ternelle...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
un pote a l' école primaire , le jour de la visite de l' inspecteur

: hé monsieur , vos dents c' est des vraies ou un dentier?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
La fille d'un couple d'amis (6/7 ans à l'époque), qui ne voulait pas faire la piste de liaison entre deux stations (La Foux/Pra-Loup pour ceux qui connaissent), et à qui on expliquait que c'était bien de faire la liaison, que c'était sympa d'aller skier là-bas :

"Ben si vous vouliez skier à Pra-Loup, y fallait louer à Pra-Loup !"

Et toc. Renversant de logique.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Fin arrosée de repas de famille, la grand mère raconte qu'un jour en vacances dont elle revenait, au petit matin elle va se baigner et qu'elle voit depuis l'eau un type sur la plage en train "de se branler assis sur ses espadrilles ".
ma nièce ( environ 10 ans à l'époque)

"c'est quoi une espadrille ? !"

La grand mère lui a expliqué , seule sa maman n'a pas vraiment rigolé pendant ce temps là !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
la grand mère disait "assis sur MES espadrilles "
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
!!!!
Heu, c'est quoi des espadrlles?
Trop bon!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quand j'étais petit, j'appelais une église : "un château avec une poule".
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mr_Moot (30 janvier 2008 20 h 32) disait:

Quand j'étais petit, j'appelais une église : "un château avec une poule".


Déjà poète...ou déjà fêlé, au choix !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (30 janvier 2008 20 h 39) disait:

Mr_Moot (30 janvier 2008 20 h 32) disait:

Quand j'étais petit, j'appelais une église : "un château avec une poule".


Déjà poète...ou déjà fêlé, au choix !


Yannounet,
le Poête Félé,
MR Moot
Le diseur de prouts ...... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
MR Moot
Le diseur de prouts
Jérôminou, le prince de la rime riche :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (30 janvier 2008 21 h 00) disait:

Iiej76 disait:
MR Moot
Le diseur de prouts
Jérôminou, le prince de la rime riche :p !



Riche mais partagée ;)
jeanpitre
jeanpitre

inscrit le 05/11/06
52 messages
la fille (7ans me semble-t'il) d'un collegue de boulot (sevlc) qui remarque que le copin de papa il a grand nez et lui dit:
"oh toi t'as dit beaucoup de mensonge quand t'etais petit!!!"
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Étant petit, dans les années 60, balancé par ma mère, mes inepties liées à mon âge:
Le frère à repasser
Le lilicotère

De plus, à côté d'Évreux, nous voyons des avions double queue : Et moi, tout couillon : Ca doit avoir plein de camemberts.
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
la plus belle de mon fils pas plus tard qu'aujourd'hui:

je vous remet un peu le contexte.

il a 5 ans il fait du rugby et bien sur comme tous les gamins de son age il est fan de sebastien chabal.

hier apres son entrainement le président du club nous dit que chabal sera à la mairie de la ville ce midi et fera un photo avec les gamins rugbymen.

donc: organisation, annule 2 rendez-vous professionnels pour aller chercher mon fils à l'école, achete un hamburger au fast-food du coin (et oui il a faim quand-même le loustic) et file à la mairie.

remise des maillots pour poser avec chabal et... on attend, on attend (ça se fait attendre une star quand même;) )

et enfin ... grosse bm noir, c'est lui ... il se déplie de dedans la voiture (qu'es-ce qu'il est grand l'animal!!!), j'arme l'apn je donne le ballon et le stylo à mon shtroumph pour l'autographe, puis séance photo avec les journalistes, séance dédicace, (tout ça en 3 minutes... pfiuuu, ils sont préssés ces gens connus :d) et chabal s'en va.

mon fils ressort de la mélée ;) parcequ'on était pas tous seuls!

et moi tout fier de lui avoir fait vivre ce moment:

- alors, t'es content d'avoir vu chabal?

et lui de répondre:

ben oui, mais papa pourquoi chabal il a fait un "crabouillage" sur mon ballon?

voilà désolé d'avoir été un peu long mais j'ai trouvé l'innocence de la réponse touchante et vraiment tres drôle.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Ca, c'est trop mignon.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
L'autre soir a un baby sitting:
Le pti gars que je gardais (deux ans et demi) faisait du coloriage sur une table basse, a genou par terre. Soudain, il se leve, prend un pouf a coté et s assoie dessus. Il leve la tete et me regarde:
"C'est pour proteger mes fesses."

.. mdr
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Expression préférée du Romain plus jeune: "N'oubliez pas votre brosse à dent" (sadent).
Aaaaaah nostalgie quand tu nous tiens
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Auourd'hui, mon fils (8 ans quand même...) "Aujourd'hui c'est la chandelle hein, M'an? Tu nous fait des crêpes ?"
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
(jai 17 ans ... ,) ma mere ma raconté que quand j'étais petit je suis resté une journnée avec ma grand mere car mes parents ete partis et je suis resté toute la journnée à lui dire

" attend maman attend papa attend tipo attend maman attend papa attend tipo...... "

tipo etant la voiture que mes parents avait.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ma petite, 5 ans et demi devant les vaches du voisin :

Dis ? Pourquoi les vaches elles ont encore leur prix sur leurs oreilles ? ;)

(Les vaches ont généralement leur plaque "pédigré" sur leurs oreilles)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Le petit d'un ami (4ans) dit un tartopelle pour un tractopelle, j'trouve ca mignon
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
Je vien s de m'en souvenir d'un autre, de ma soeur (ma plus grande source d'inspiration!)
Elle devait avoir 3 ou 4ans, on se balladait avec mam mamie et on essayait de lui montrer comme c'était bien la montagne, la nature, on chantait, mias elle excédait "Z'aime pas moâ la nature, les petits zoizeaux et les chemins qui sentent la noisette" (rapport à la chanson qu'on chantait juste avant... !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass