minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
J'avais jamais vu... C'est aux XGames, et c'est vraiment impressionnant!
Par ici
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
c'est pas du skate ca c'est du pur marketing !

Faut qu'il arrete Danny Way avec ces conneries juste pour vendre ses putains de DC ...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
+1 grosse opération marketing, bien ricaine. Par contre, je suis en admiration devant la beautée de la fabrication du big air. Superbe !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Snowaddicted (10 janvier 2008 08 h 33) disait:

c'est pas du skate ca c'est du pur marketing !

Faut qu'il arrete Danny Way avec ces conneries juste pour vendre ses putains de DC ...


Moué ça s'apelle juste l'évolution d'une pratique sportive... Et M. Way n'a aucun besoin de marketing pour vendre ses DC... DC qui n'est d'ailleurs plus sa boîte vu que ça a été racheté par Quik y'a quelques années...

Pis bon Danny Way est un peu à l'abri du besoin sur quelques générations....

Faut arrêter d'être obtus hein, dans ce cas là les CI, JOI etc, ce sont des gros coups marketing n'ayant que pour but de vendre de la wear ultra chère à des kids en manque de reconnaissance? ...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
OK Tchi merci pour l'info je suis plus trop dans le skate depuis quelques années je savais pas que DC avait été racheté.

Mais malgré tout ce genre d'événement tout comme les X games en skate n'ont pas la moindre reconnaissance dans le monde du skate.

Le skateboard a toute une dimension ultra technique (tous les flip, grind, wheeling et autres combinaisons infinies) que n'ont pas les autres sports de glisse. Ce qui n'enlève bien sur rien à leur intéret et au plus grand respect que j'ai pour les grand riders de snow, surf etc ... Et une "vraie" vidéo de skate n'aura jamais grand intéret auprès du grand public contrairement a un contest de big air.

Une fois de plus je cherche pas du tout à isoler le skate par rapport aux autres sports de glisse mais je pense que c'est le moins "médiatisable" de tous et tant mieux d'ailleurs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass