zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Hum, hum.. Plus sérieusement, les amis, voici le programme de ce week-end.

Samedi, départ d'Alsace pour Elfe et zig, sur le coup de midi. On roule tranquille pour la remise des clefs à Evian entre 17H et 19H. Nous sommes rejoints par Alex qui passe la soirée avec nous, on fait des courses tous ensemble (avant ou après la remise des clefs, sachant que le père Alex re-descendra d'une journée de ride (!!!!) du côté des PDS..).

Soirée : zigopâtes / apéro, Alex dort avec nous à l'appart.

Dimanche : on pense monter tester la petite station familiale de St Jean d'Aulps dans le Chablais, à 35mn d'Evian. Alex nous emmène dans sa super tuture qui clak sa grand-mère à donf... :P

La suite ? Teuf et ride, cela va de soi... :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
zigou68 (13 février 2008 22 h 59) disait:

Hum, hum.. Plus sérieusement, les amis, voici le programme de ce week-end.

Samedi, départ d'Alsace pour Elfe et zig, sur le coup de midi. On roule tranquille pour la remise des clefs à Evian entre 17H et 19H. Nous sommes rejoints par Alex qui passe la soirée avec nous, on fait des courses tous ensemble (avant ou après la remise des clefs, sachant que le père Alex re-descendra d'une journée de ride (!!!!) du côté des PDS..).

Soirée : zigopâtes / apéro, Alex dort avec nous à l'appart.
Je viens avec mon vélo, et je repart avec le même. ;)

zigou68 (13 février 2008 22 h 59) disait:

Dimanche : on pense monter tester la petite station familiale de St Jean d'Aulps dans le Chablais, à 35mn d'Evian. Alex nous emmène dans sa super tuture qui clak sa grand-mère à donf... :P

Si on vient me chercher... ;)

zigou68 (13 février 2008 22 h 59) disait:

La suite ? Teuf et ride, cela va de soi... :)
On va s'en payer une tranche, je prends mon traîne cons. ;)

Pour la chouille, le 21 c'est mort.

Prévenez moi pour les autres soirs, je fait des diots au vin blanc et crème fraîche, ou bien ? ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
J'crois qu'on va bien se régaler, et aussi s'amuser..

JG prépare tes lattes, dimanche on ride St Jean d Aulps !! ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon les coupains j'ai le regret de vous annoncer que je viendrai pas car problème de thune.
Descendre tout seul depuis Paris ça fait un peu cher pour un WE :(

amusez vous bien :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
zigou68 (14 février 2008 12 h 15) disait:

J'crois qu'on va bien se régaler, et aussi s'amuser..

JG prépare tes lattes, dimanche on ride St Jean d Aulps !! ;)
Bon, va falloir que je me lève, alors ? ;)
Vous me cognez en passant, (Alex et Ryry savent ou je crèche) et je peux emmener du monde dans mon traîne-cons. Plus il y a des planches moins il y a de fous. 307 coupé. ;)

Bon, la soirée chouille, on en discute sur les pistes, ou bien ? Faut que je prévois, diots ou saucisse aux choux ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (14 février 2008 19 h 00) disait:

bon les coupains j'ai le regret de vous annoncer que je viendrai pas car problème de thune.
Descendre tout seul depuis Paris ça fait un peu cher pour un WE :(

amusez vous bien :)
Euh, le premier avec les autres branques, tu nous le rate pas, hein ?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
jige74 (14 février 2008 21 h 56) disait:

zigou68 (14 février 2008 12 h 15) disait:

J'crois qu'on va bien se régaler, et aussi s'amuser..

JG prépare tes lattes, dimanche on ride St Jean d Aulps !! ;)
Bon, va falloir que je me lève, alors ? ;)
Vous me cognez en passant, (Alex et Ryry savent ou je crèche) et je peux emmener du monde dans mon traîne-cons. Plus il y a des planches moins il y a de fous. 307 coupé. ;)

Bon, la soirée chouille, on en discute sur les pistes, ou bien ? Faut que je prévois, diots ou saucisse aux choux ?


Eh gros ! Dimanche matin on passe te chercher, Alex pécho sa grosse voiture 4X4 (et oui, nul n'est parfait....), par contre Ryry nous a lâchement abandonné (apparemment prétexté avoir trouvé la femme de sa vie aux alentours du 14 février, ce qui implique bébés, poussettes, Pampers... :P )

Ben pour les diots je sais même pas ce que c'est que cette affaire là mais je te fais confiance, sinon on en reparle dimanche dans la pêuuuuuf :)
Louti
Louti

inscrit le 06/01/08
5 messages
C'est bon pour moi, j'ai changé d'équipe, je fini ce soir a 21h. Je partirais samedi matin vers 6/7h et repartirais lundi dans la matinée.Si c'est toujours bon.
Une petite question: Je voulais savoir si y avait des petites stations pas trop loin d'Evian
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Yo Louti :) cool ... on se voit donc samedi soir :)

Tu as le choix de petites stations pres d'Evian t'inquiete pas :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Alex le Strasbourgeois (15 février 2008 11 h 05) disait:

Tu as le choix de petites stations pres d'Evian t'inquiete pas :)

renseignez vous quand même sur l'enneigement actuel dans les p'tites stations autour d'Evian ???

pas sûr qu'il reste des caisses de neige...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Si j'ai bien tout compris, Alex, tu skies samedi ??? dans quel coin ???
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ben.. pour l'enneigement dans les petites stations du Chablais, ça semble encore correct, pas pire que l an dernier en tout cas. On verra ça dimanche en montant à St Jean d Aulps ! (ou autre, moi j m en fous :D )

Samedi, Alex monte dans les PDS (Chatel ou Avo je pense ?). pendant ce temps Elfe et moi on descend, on chope l'appart et tout... Le soir ya zigoteuf, dimanche on skie.. Voila :)

C'est cool Louti que tu puisses venir, côté pieu ya : un lit double dans la chambre (on squatte avec Elfe), et un canapé lit dans le salon. Avec Elfe on s'emmerde pas, on prend un duvet et basta. (Elfe prend deux housses de matelas + un matelas gonflable : ya moyen de dormir trankil avec ça). Donc prenez votre duvet et c'est bon..

De mon côté, j'emmène : PQ, sopalin, des trucs pour cuisiner, du jus d orange, liquide sol, éponge, tablettes lave vaisselle... Elfe-ki-picole-à-donf-de-temps-à-autre emmène des binches de vin.... ;)

Lily, veux tu te joindre à la zigo-soirée samedi ?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Louti !!! :) file moi ton numéro en message privé ;) Kiss
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Lily > Finalement je pense aller skier avec Oulabop sur la Clusaz
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
merci zigou, mais c'est prévu raclette en famille sur Chatel :D
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
La Clusaz..... pfff........ :D :D

Raclette ?... c'est pas dimanche ça ? :D :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
zigou68 (15 février 2008 12 h 39) disait:

Ben.. pour l'enneigement dans les petites stations du Chablais, ça semble encore correct, pas pire que l an dernier en tout cas. On verra ça dimanche en montant à St Jean d Aulps ! (ou autre, moi j m en fous :D )
C'est carrelé partout en ubac et à l'ombre. Je sors de Bernex, le retour bas de station est délicat par l'Ugine (faible enneigement) et la descente du pré-Richard est en marbre. Sinon c'est piscine à 1100. Et une vraie neige de ouf sur les 2 belles de la Pelluaz (l'arête "rouge" et la variante "noire";) à 1900. Ils entretiennent grave, il y a de la peuf de culture vu qu'à 1100, il fait -6°, Bernex me semble une station pour dimanche et pour vous mettre en jambe et puis 14€50 (12€ pour les séniors:)) pour l'AM à midi, ça se discute pô. En revanche et si celà ne vous embête pas, je préfererai Bernex, moins loin que St Jean d'Évian.
Et puis comme il va faire un temps de soleil d'enfer, vous pourrez chouter çà, prise en fin de semaine dernière :


zigou68 (15 février 2008 12 h 39) disait:

Samedi, Alex monte dans les PDS (Chatel ou Avo je pense ?). pendant ce temps Elfe et moi on descend, on chope l'appart et tout... Le soir ya zigoteuf, dimanche on skie.. Voila :)
Samedi soir, je ne pourrais pas être des vôtres, j'ai un pépin familial à Genève. En revanche dimanche matin, chopez moi. Je préfèrerais Bernex, je dis ça, je dis rien, c'est mieux pour le trajet, le forfait et notre mise en jambe depuis le Mt Saxonnex. :)
Et puis si vous connaissez pô, je serais votre guide, lent certes, mais je connais des HP... ;)

zigou68 (15 février 2008 12 h 39) disait:

De mon côté, j'emmène : PQ, sopalin, des trucs pour cuisiner, du jus d orange, liquide sol, éponge, tablettes lave vaisselle... Elfe-ki-picole-à-donf-de-temps-à-autre emmène des binches de vin.... ;)

Sur la N5 avant d'arriver à Publier (en sortant de Thonon) il y a un supermarché Cora qui fait en ce moment une promo "grandes quantités". Le pack de Leffe est assez intéressant, me souvient plus du prix, mais honnête. ;) :p

Zig, mes coordonnées en MP, si je ne te les ai pas données. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
trop injuste.... :-(
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
C'est partiiiiiiiiiiiiiiii :)

A ce soir les p'tits loups !! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
zigou68 (16 février 2008 10 h 15) disait:

C'est partiiiiiiiiiiiiiiii :)

A ce soir les p'tits loups !! ;)
Bien, cette journée, nan ? Mais pourquoi t'es parti avant nous ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass