snowgirl.73
snowgirl.73

inscrit le 18/10/07
21 messages
Bonjour a tous, je pense pas que le post est deja etait traité, je suis, pas sur non plus de poster a la bonne gache, temps pis :

j'ai un appareil photo numerique samsun L830 et lorsque je veux prendre une photo, ou lorsque je l'allume l'image est flou, seul lorsque je m'approche d'un plan ou que je zoom le premier plan est net. (on dirais un peu les photos de mariage : la mariée est nette et le reste de l'image totalement flou)

J'ai tout essayer, tout les modes de vu, relu la notice de A a Z mais imporssible de revenir comme avant. deux jours avant que sa me fasse cela j'avais pris des super photos, je l'ai ai montrer sur ma télé avec les cables, et c'est depuis se moment la que l'image est flou, je n'ai fais aucune mauvaise manipulations.

Merci de votre aides rapidement, evenements importants ce week end !!

ps: l'objectif est propre, pas de buée dessus.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
bonjour,

ça ressemble à un soucis d'ouverture, en fait commesi ton appareil avait priorisé le mode ouverture. A savoir une grande ouverture donne un petit chiffre 2.8 par exemple, ce qui donne un sujet net au premier plan et flou à l'arriere.

Essaye de voir dans les réglages si on ne peut pas activer l'autofocus, voir le mode paysage pour éviter ce type de désagrément. malheuresmement je ne connais pas cette référence...bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass