kalou
kalou

inscrit le 12/09/03
0 message
J'ai vu un bout de chou (et sa jolie.. moman ?) (j'adresse poliment mes felicitations a papa, hein) arborer un magnifique sticker skipass "in tartiflette..", sur le casque. A croix fry/merdassier, par la bas.

Et donc, ca pete la classe, excusez du peu. Ca fait une petite surprise, quoi, au moins sourire, enfin ca change de l'ecran.

Donc a priori, on est 200.000 ici et c'est tres commun, ou alors je m'emerveille comme le monde est petit. Je choisis la deuxieme option :)

Bonnes sorties a tous!
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
kalou (27 décembre 2007 23 h 04) disait:

J'ai vu un bout de chou (et sa jolie.. moman ?) (j'adresse poliment mes felicitations a papa, hein) arborer un magnifique sticker skipass "in tartiflette..", sur le casque. A croix fry/merdassier, par la bas.

Et donc, ca pete la classe, excusez du peu. Ca fait une petite surprise, quoi, au moins sourire, enfin ca change de l'ecran.

Donc a priori, on est 200.000 ici et c'est tres commun, ou alors je m'emerveille comme le monde est petit. Je choisis la deuxieme option :)

Bonnes sorties a tous!


Tu devrais participer à plus de pot ^^ Tu verrais que skipass n'est pas seulement des "pseudo" ^^

Welcome... to the real world !
(les skipasseurs domineront le monde)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jdois connaitre autant de skipasseur IRL que IVL ^^

par contre sont trèèès nombreux sont arborant des ITWT en n'étant pas des skipasseurs...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
illidankan (28 décembre 2007 01 h 08) disait:

...par contre sont trèèès nombreux sont arborant des ITWT en n'étant pas des skipasseurs...
Ah ça, faut t'y attendre, Illi... ;)
De plus, ils ne font pas de photos, ne participent pas à des pots, ne sont pas là ou il y a du monde, et sont souvent inconsistants. Eh oué. ;) C'est quand tu veux. ;)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
A propos de "non skipasseur" arborant le sticker ITWT...
Si vous voyez une R21 grise qui se conduit dangereusement... très dangereusement, ne vous inquietez pas: c'est ma mère. Il vous suffit de vous ranger sur le côté (logiquement elle évite les obstacle)

a+

(quelle mauvaise langue que je suis)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Pla.net_Gus (28 décembre 2007 01 h 55) disait:

A propos de "non skipasseur" arborant le sticker ITWT...
Si vous voyez une R19 grise qui se conduit dangereusement... très dangereusement, ne vous inquietez pas: c'est ma mère. Il vous suffit de vous ranger sur le côté (logiquement elle évite les obstacle)

a+

(quelle mauvaise langue que je suis)


lol je change juste le nom de la caisse et le tour est joué^^
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Pla.net_Gus (28 décembre 2007 00 h 44) disait:



Welcome... to the real world !
(les skipasseurs domineront le monde)


Mort de rire !!! :D
J'adore et j'approuve !
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
illidankan (28 décembre 2007 01 h 08) disait:

par contre sont trèèès nombreux sont arborant des ITWT en n'étant pas des skipasseurs...


D'un autre coté ca compense tous ceux qui n'arborent pas le ITWT pour ne pas se faire mal voir en station (les skipasseurs on souvent mauvaise reput parmis les riders locaux... c'est pour ca que je n'arbore jamais le ITWT... j'ai pas envie de me faire crever les pneus sur un parking en station lol)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
ikolp73 (28 décembre 2007 19 h 49) disait:

illidankan (28 décembre 2007 01 h 08) disait:

par contre sont trèèès nombreux sont arborant des ITWT en n'étant pas des skipasseurs...


D'un autre coté ca compense tous ceux qui n'arborent pas le ITWT pour ne pas se faire mal voir en station (les skipasseurs on souvent mauvaise reput parmis les riders locaux... c'est pour ca que je n'arbore jamais le ITWT... j'ai pas envie de me faire crever les pneus sur un parking en station lol)


Diffamation ! Infamie ! Kesako? D'où les skipasseurs seraient mal vus ?
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
ben j'en sais rien, mais je sais que regulièrement j'entend des personnes trasher les skipasseurs (du style les skipasseurs sont des gens de la plaine qui prefere parler sur internet de ce qu'ils sont capable de faire que d'aller envoyer vraiment ou d'autres trucs dans le style voir plus trash)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
On ne peut pas empêcher la jalousie des gens ... :D

Puis au moins... eux, ils nous connaissent, ils savent que nous sommes... Ca doit les frustrer d'être au second plan ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis un skipasseur incognito, j'ai pas d'autocollants sur moi quand je ride ! J'ai fait une overdose sur mon précédent casque depuis j'ai arrêté ...
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
A consommer avec modération ^^ Comme toute bonne chose :p (je parle du chocolat vous l'aurez compris)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi juste un cusson sur le sac, maintenant on se reconnaitra que comme ça!
les autocollants tout le monde en a et 75% ne sont pas de la "communauté", ne connaissent même pas le site comme c'est dit plus haut ... :)

des cussons ?! :p
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
sphaxrider (28 décembre 2007 21 h 13) disait:

Moi je suis un skipasseur incognito, j'ai pas d'autocollants sur moi quand je ride ! J'ai fait une overdose sur mon précédent casque depuis j'ai arrêté ...


tu te prenais des coups de batons par les locaux ? :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
j0j0 (28 décembre 2007 21 h 55) disait:

des cussons ?! :p
Oué oué, la marque des vrai(e)s, issu(e)s d'une franc-maçonnerie qui glissent sans distinction d'âge, de style et matériel. Bref, des gens ouverts à toute forme quelconque d'appréciation de la montagne. ;) :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Pla.net_Gus (28 décembre 2007 21 h 17) disait:

A consommer avec modération ^^ Comme toute bonne chose :p (je parle du chocolat vous l'aurez compris)
Gus, cherches mes stickers, j'attends que tu les trouve, avec Gaston. ;)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
jige74 (28 décembre 2007 22 h 13) disait:

Pla.net_Gus (28 décembre 2007 21 h 17) disait:

A consommer avec modération ^^ Comme toute bonne chose :p (je parle du chocolat vous l'aurez compris)
Gus, cherches mes stickers, j'attends que tu les trouve, avec Gaston. ;)

kesako? Il ne m'a parlé de rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass