Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Bonjour !
Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent la marque Icetools. J'aimerais bien avoir une dorsale à Noel, et je voulais savoir si les produits de cette marque sont de bonnes qualités par rapport aux marques comme Sixisixone ou Dainese.
Merci de vos réponses !
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
J'ai une dorsale icetools depuis bientôt 4ans (ce qui veut malheureusement dire que j'ai pas grandi... mais enfin bon passons..)

Et franchement c'est du top niveau: bonne protection, confortable, tient chaud ( depuis que je l'ai je ride en t-shirt manches longues, dorsale et veste, et ce par toutes conditions) et de plus moins cher que les autres.
petit reproche à faire: le gilet à un peu tendance à remonter et donc à entrainer la couche en dessous.. mais j'ai résolu ça en mettant un petit crochet de chaque côté et une petite "anse" au niveau du pantalon..

En résumé si je devais me racheter une dorsale je reprendrais du icetools


Un petit conseil pour finir: essaye de passer par un magasin de moto, tu verras les prix sur les protections peuvent être avantageux.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
moi aussi j'ai une dorsale icetools depuis 4 ans, la classique avec le filet ajouré, et elle va nickel. elle bouge pas et ne me g^ne absolument pas.
le tissu est juste un peu usé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass