Votez pour Skipass!!!

tidav73

Bon bah voilà, par hasard je tombe sur un site, qui élit le meilleur site de l'année, et Skipass se trouve dedans.
Je ne pense pas qu'il y ait déjà de post ouvert à ce sujet!!!
Voici le lien :meilleur site de l'année
Votez en masse :p

à voter :)

snowsly

a voter aussi :)

mais sur le site ils disent pas ?

le slogan skipass ...

" avec de vraie trolls dedans " :):):)

>>>>>>>>>>>>> suis déjà [ici]

Mr_Moot

Désolé, on me demande les informations nécessaires pour me spammer tranquillement, je ne peux pas voter dans ces conditions. J'ai beau avoir une "boîte à spams" (enfin, pas tout à fait destinée à cela, mais disons moins confidentielle que la principale), je ne tiens pas à la voir inondée et devoir la refaire.

neige09

à voter ;):)

tidav73

Mr_Moot (02 décembre 2007 14 h 02) disait:

Désolé, on me demande les informations nécessaires pour me spammer tranquillement, je ne peux pas voter dans ces conditions. J'ai beau avoir une "boîte à spams" (enfin, pas tout à fait destinée à cela, mais disons moins confidentielle que la principale), je ne tiens pas à la voir inondée et devoir la refaire.

Ils disent bien qu'ils ne spamment pas, on peut cocher ou décocher la case. Ne t'inquiète pas! Certes il ne faut pas croire tout ce que l'on dit mais au pire un spam de plus ou de moin ...
==> []

skimat
skimat
inscrit le 03/12/06
1 sujet, 99 messages

a voter ;) !

riderdu90

idem..:-) :-) :-)

l@weed74

A voter aussi.
Moot tu t'inquiete bien pour pas grand chose.

dah ro0ts

il a raison Mr Moot, je n'ai pas voté non plus pour cela.

snowdallos

A votez

phil6611

a voté aussi :) bien vu

Boaf, un junk mail, ca sert à ça...

A voté !

Dayrton

Pour la 3e année consécutive à voté ;)

EdouardHess

J'ai voté "psg.fr", parce que j'aime le foot, la bière et frapper ma femme à la mi-temps quand l'OM gagne. En plus, elle m'apporte ma bière tiède...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass