Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Avez-vous entendu la nouvelle pub radio pour la station des Arcs ? Elle passe régulièrement sur de nombreuses radios nationales et me fait bien marrer :

- Chérie, cette nuit j'ai encore rêvé de skier dans une station merveilleuse avec un super glacier etavec un magnifique snowpark qui envoie.

- Waogrll (baillement du réveil de la femme). Ca ne me dérange pas que tu rêves des Arcs... mais si tu pouvais éviter de crier "3.6" à chaque fois que tu te retournes dans le lit !

Mort de rire, c'est du vécu pour moi !
;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
un super glacier ? et un magnifique snowpark ?
ils se mouchent pas dans leurs gants.
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
droogies (23 novembre 2007 14 h 06) disait:

un super glacier ? et un magnifique snowpark ?
ils se mouchent pas dans leurs gants.

Je sais pas, ça fait des années que j'ai pas été skier là-bas. Mais ça reste de la pub ; c'est du marketing pour faire rêver et surtout nous faire dépenser du fric : on sait bien que c'est pas la réalité. Moi, je m'arrête sur l'originalité de la pub qui s'adresse un peu plus aux freestyleurs(ses) et aux apprentis freestyleux(ses).

Pour faire du snow(park), rien ne vaut les 7 Laux -> Tiens, ça pourrait être un slogan ça aussi ! :-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
droogies (23 novembre 2007 14 h 06) disait:

un super glacier ? et un magnifique snowpark ?
ils se mouchent pas dans leurs gants.


Les Arcs ont un domaine qui se défend plutôt bien. T'as des pistes au milieu de la fôret, des grands espaces pour du freeride, y a bien un snowpark. Et surtout, il y a un waterslide ! :)
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Rémi du 9.3 (23 novembre 2007 15 h 20) disait:


Pour faire du snow(park), rien ne vaut les 7 Laux -> Tiens, ça pourrait être un slogan ça aussi ! :-)


mouaif, il devait soi disant avoir le plus grand snowpark d'europe..hum hum... même celui des deux alpes pendant le mondial été plus grand !! Bon ça m'a pas empeché d'etre allé fair du snow là bas toute l'année dernière pour autant!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
j'ai pas la radio....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass