Trop fort.
Anonymou (21 novembre 2007 00 h 34) disait:
ooo mais c'est qu'il en a pas encore terminé avec moi le papy divorcé frustré.
Bééh nan.

Saches que je suis loin d'être frustré.

Et surtout nettement moins que toi, il va sans dire.
Rââh, c'est sûr qu'à mon âge, j'ai nettement moins de problèmes existentiels que toi. Surtout au niveau de la gente féminine, masculine ou "Skipasseuse" comme par hasard, hein ?
Tu te te fourvoyes, mec. De part tes paroles, tes impressions et tes dires. De plus en plus. Te rends tu compte que certaines personnes me connaissent, ici, m'apprécient pour ce que je suis, et non pas par ta description. Tes oreilles, ça va, sifflent pas trop ?
Il est encore enervé et il a envie de ce defouler ?
J'aime bien quand on m'appelle à la troisième personne du singulier.
Mouarf comme tu dit, amuse toi mon grand, continue tes jolis discourts, je prend un mignon plaisir a te lire.
Bin, c'est pas trop ce que tu disais précédemment. Je dis ça, je dis rien, hein.
Excuse mais la je doit retourner la bas.. Ya une tour de mon chateau de sable qui vient de s'ecrouler..
Va seulement et fais ça bien. Si t'as besoin d'une pelle à neige, je sais ou la mettre.
Pinèze, vous y croyez, vous ? C'est la première fois que je m'engueule ici, dites donc. Et avec un mec à qui je pensais apporter de l'aide. Pâ croyab'.
Euh, en gros, qu'il aille se faire voire ailleurs, euh nan, chez mysteec, z'en pensez quoi, les aminches ?