skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Cissé s'est laché hier limite ca fait peur :p

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cisse/video/x3edye_djibril-cisse-insulte-un-supporter_extreme
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
C'est un footBalleur, nan ?? ;) ;)

Oui ?

Hé bé, c'est normal, les footeux ne sont pas conçus pour utiliser leurs fonctions au dessus de la ceinture.

Donc, pas de mains, pas de bras, seule la tête est tolérée mais surtout pas pour réfléchir, seulement pour taper.

Alors, qu'un footballeur soit con, bah, c'est normal, nan ? ;) ;)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
con ça rapporte !!
j'ai beau y a avoir joué toute ma jeunesse, taper ds la baballe m'écoeure désormais : trop de fric...
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Le_mitch (07 novembre 2007 22 h 26) disait:

con ça rapporte !!
j'ai beau y a avoir joué toute ma jeunesse, taper ds la baballe m'écoeure désormais : trop de fric...


Pareil ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
En tout cas gros match de Lyon ce soir.

Heureusement qu'on est là pour relever le niveau français... ;)
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Pas d'accord!
Quand je joue à la baballe, l'est pas question de fric!!
Par contre, quand, ils jouent à la baballe, là oui...

Vive le foot féminin...(hein frérot)
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Oué c'est du même niveau que Sarko avec les pêcheurs...
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
boubou2000 (08 novembre 2007 00 h 06) disait:

Oué c'est du même niveau que Sarko avec les pêcheurs...

C'est quand meme marrant ca quand il y a aucun raport avec le sujet, il faut toujours que Sarko ressorte.
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Ce qui est marrant c'est de tout ramener à l'argent et aux gros salaires des footballeurs.
Moi je ne vois qu'un mec qui répond, énervé, à un autre qui l'a insulté.

Mais vous devez tous être des agneaux, ça ne vous est jamais arrivé de vous énerver... Même après une insulte! tssssssss
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Mofo (08 novembre 2007 09 h 39) disait:

Ce qui est marrant c'est de tout ramener à l'argent et aux gros salaires des footballeurs.
Moi je ne vois qu'un mec qui répond, énervé, à un autre qui l'a insulté.

Mais vous devez tous être des agneaux, ça ne vous est jamais arrivé de vous énerver... Même après une insulte! tssssssss

totalement d'accord avec toi. les supporters (surtout de foot) on l'insulte facile car ils sont cachés dans leur groupe mais quand on leur répond on voit tout de suite de ce n'est que des petite bite en faite...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Mofo (08 novembre 2007 09 h 39) disait:

Ce qui est marrant c'est de tout ramener à l'argent et aux gros salaires des footballeurs.
Moi je ne vois qu'un mec qui répond, énervé, à un autre qui l'a insulté.

Mais vous devez tous être des agneaux, ça ne vous est jamais arrivé de vous énerver... Même après une insulte! tssssssss

+1
vous me faites rire...
trop de fric trop de fric dans le foot,n'imprte lequel d'entre vous s'il en avait les capacités, et pas seulement dans el foot, serait le premier à en profiter....
jaloux!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
spooky_faz (08 novembre 2007 09 h 48) disait:

Mofo (08 novembre 2007 09 h 39) disait:

Ce qui est marrant c'est de tout ramener à l'argent et aux gros salaires des footballeurs.
Moi je ne vois qu'un mec qui répond, énervé, à un autre qui l'a insulté.

Mais vous devez tous être des agneaux, ça ne vous est jamais arrivé de vous énerver... Même après une insulte! tssssssss

totalement d'accord avec toi. les supporters (surtout de foot) on l'insulte facile car ils sont cachés dans leur groupe mais quand on leur répond on voit tout de suite de ce n'est que des petite bite en faite...

Mouai. :D
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
pierroo (08 novembre 2007 09 h 57) disait:

Mofo (08 novembre 2007 09 h 39) disait:

Ce qui est marrant c'est de tout ramener à l'argent et aux gros salaires des footballeurs.
Moi je ne vois qu'un mec qui répond, énervé, à un autre qui l'a insulté.

Mais vous devez tous être des agneaux, ça ne vous est jamais arrivé de vous énerver... Même après une insulte! tssssssss

+1
vous me faites rire...
trop de fric trop de fric dans le foot,n'imprte lequel d'entre vous s'il en avait les capacités, et pas seulement dans el foot, serait le premier à en profiter....
jaloux!


+1 pour mofo et +1 pour pierro
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
"espece de gros va!"

L´a de la répartie le garcon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass