luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
bonjour a tous !
Je suis en premiere année de DUT tech de co et je souhaite effectuer mon stage de 2 semaines a Paris dans un magazin ayant rapport avec le ski !
J'ai deja fait quelques demande pour le vieux campeur mais vu la taille et la durée minime de mon stage je doute que le patron me prenne en tant que vendeur !
Voila je fais appel a vous pour savoir si vous connaisez pas quelques shops dans paris ou ils seraient susceptibles de prendre un stagiaire fun, cool et freestaiiiile :)

Merci
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Decatlhon... ça a un rapport avec le ski non?
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
ouais sauf que dans ce genre de magasin il y a une longue formation avant d'etre vendeur ce que je n'aurais pas en 2 semaine seulement. résultat, je suis bon pour la mise en rayon ou décharger les camions a 3h du mat' !
C'est pour ca que je recherche de plus petits shops..
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Je connais pas de petit shop sur Paris... c'est peut être parceque j'ai jamais cherché et que j'habite à deux pas du vieux campeur mais bon.Je suis vraiment pas sur qu'il y'en ai !!! :(...
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
JE me souviens avoir fait un stage de vente chez GO Sport au rayon ski à l'époque (1995) cela s'était fait sans formation particulire, un entretien avec le Directeur, un bon argu, une dispo pour la fin d'année (décembre, ça les intérrsse toujours :))

GO sport, décathlon, y pas de raison si tu es un minimum sérieux (et coooooooll en meme temps)

Bonne chance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass