gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
allez plus qu'1H15 à attendre avant la sortie de Leopard ! Le nouveau Mac OS pour les incultes. ! Parmi les mac-users, beaucoup vont faire le switch de Tiger a Leopard ? Allez boentôt direction le shop car il risque d'y avoir du monde !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vous vous êtes fait rouler dans la farine par apple avec l'iphone (baisse de prix de 200$ 3 mois après le lancement ha ha) et vous allez remettre le couvert avec léopard ? ha ha ha... Remarquez, tant que ça marche... ha ha... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'ets gogoskieur qu'il faut t'appeler... ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Mouarf, mon Troll O Meter vient d'exploser...
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
129€ pour Leopard, m'étonerait que ça descende...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, après avoir inventé le téléphone, ils ont inventé quoi ce coup-ci ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le clavier... A mon avis steve jobs a mis ses génies sur le coup et vont nous expliqué avoir inventé le clavier... ha ha... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, sont tous en train de faire la queue en moon boots devant la fnac ou surcouf pour avoir les premiers exemplaires dédicacés par guignol... ha ha... :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, si on fait partie des gens pour lesquels le passage a Leopard est paye par son boulot... Bah ca vaut le coup d'essayer :).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui explique que t'es pas en moon boots devant la fnac Bellcour... :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
si c' est aussi révolutionnaire que windows vista , ça vaut le coup d' en faire un plat ...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Nan mais généralement chez apple, les nouvelles versions sont meilleures que les anciennes (pas comme chez Toutptitmou ;)).
Bert, prof de techno? (on sait jamais :p)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
byron (26 octobre 2007 17 h 56) disait:

Ce qui explique que t'es pas en moon boots devant la fnac Bellcour... :)

Tu veux dire "en Nepal Extreme devant la Fnac Bellecour" :) !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Quand même....

C'est super simple à utiliser...

Aller voir ça : apple.com

Apple a vraiment tout compris : un Os est d'abord fait par des graphistes et ensuite par des techos.... Et pas l'inverse !

Putain, vivement le 31 que j'aille chercher mon 24" !!

maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
bert05 (26 octobre 2007 19 h 07) disait:
si c' est aussi révolutionnaire que windows vista , ça vaut le coup d' en faire un plat ...
Ce qui est révolutionnaire avec Vista c'est que M$ a finalement accepté de fournir un downgrade pour revenir à XP ...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
TheBrain (26 octobre 2007 21 h 23) disait:
Apple a vraiment tout compris : un Os est d'abord fait par des graphistes et ensuite par des techos.... Et pas l'inverse !
Heu... un graphiste ne fait pas un OS mais une couche, des objets, des méthodes, des outils, un look et des interfaces graphiques. Ce ne sont pas eux qui vont se frotter avec le vm, le scheduler et les fs hein... Et puis le joujou des macounets, sous le capot c'est un acteur FreeBSD collé à un Mach 3, deux trucs faits par des gens pas vraiment graphistes, meme carrément techos :)
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Et voila, installation terminée ! Il est tout simplement énorme !!!!!

P.S. : Léopard pour quand au Lab ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
maniac (26 octobre 2007 21 h 28) disait:

TheBrain (26 octobre 2007 21 h 23) disait:
Apple a vraiment tout compris : un Os est d'abord fait par des graphistes et ensuite par des techos.... Et pas l'inverse !
Heu... un graphiste ne fait pas un OS mais une couche, des objets, des méthodes, des outils, un look et des interfaces graphiques. Ce ne sont pas eux qui vont se frotter avec le vm, le scheduler et les fs hein... Et puis le joujou des macounets, sous le capot c'est un acteur FreeBSD collé à un Mach 3, deux trucs faits par des gens pas vraiment graphistes, meme carrément techos :)


Bah oui !!!
C'est ce que je disais ! La première couche par les graphistes, et en dessous par des techos ;)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
TheBrain (26 octobre 2007 21 h 23) disait:

Quand même....

C'est super simple à utiliser...

Aller voir ça : apple.com

Apple a vraiment tout compris : un Os est d'abord fait par des graphistes et ensuite par des techos.... Et pas l'inverse !

Putain, vivement le 31 que j'aille chercher mon 24" !!



AH oui, génial, il y a des effets de transparence - reflexion du wallpaper et des images dans le dock.

Putain, et dire que j'ai vecu 25 nas sans ca :p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Installé et ça marche nickel ;)
Pas mal de petites nouveautés sympas.
Il va falloir dénicher les trucs les plus utiles.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Heu....
J'ai honte mais j'ai une question....

Je change de machine la semaine prochaine du coup. Je profite du passage à Leopard (ou l'inverse ;) ).

Comment je peux faire pour récupérer tout ce que j'ai sur mon ancien mac ?

Lors de l'installation de mon nouveau mac, il va me demander de récupérer les données de mon ancien mac ? Il va falloir le brancher avec un cable firewire à mon nouveau mac ?
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
TheBrain (27 octobre 2007 20 h 18) disait:

Lors de l'installation de mon nouveau mac, il va me demander de récupérer les données de mon ancien mac ? Il va falloir le brancher avec un cable firewire à mon nouveau mac ?

Voui! :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
TheBrain (26 octobre 2007 23 h 01) disait:
Bah oui !!!
C'est ce que je disais ! La première couche par les graphistes, et en dessous par des techos ;)
Mouarf, demain, je vais voir mon ophtalmo... ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
TheBrain (27 octobre 2007 20 h 18) disait:

Heu....
J'ai honte mais j'ai une question....

Je change de machine la semaine prochaine du coup. Je profite du passage à Leopard (ou l'inverse ;) ).

Comment je peux faire pour récupérer tout ce que j'ai sur mon ancien mac ?

Lors de l'installation de mon nouveau mac, il va me demander de récupérer les données de mon ancien mac ? Il va falloir le brancher avec un cable firewire à mon nouveau mac ?

C'est une bonne solution oui. Tu mets ton ancien mac en mode target (appuyer sur T au démarrage) et il se comporte comme un disque dur sur lequel tu peux tout récupérer.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Mig (28 octobre 2007 10 h 52) disait:

C'est une bonne solution oui. Tu mets ton ancien mac en mode target (appuyer sur T au démarrage) et il se comporte comme un disque dur sur lequel tu peux tout récupérer.

Je pense même que c'est LA solution! Si mes souvenirs sont exacts, ton nouveau Mac (en passant, c'est pas sympa d'acheter un 24" avant moi :() va te demander si tu as des données à récupérer, et va te guider pour le faire... Faut juste prévoir un câble FireWire....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En fait...
Je savais bien que ça allait être simple.

Je suis tellement excité de l'avoir !!!

Vais pouvoir utiliser LigthRoom, etc...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
TheBrain (28 octobre 2007 12 h 10) disait:

En fait...
Je savais bien que ça allait être simple.

Je suis tellement excité de l'avoir !!!

Vais pouvoir utiliser LigthRoom, etc...

Gnagnagna!...... Sale gosse, va!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass