Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Grave, ils ne sont pas trop crevés le cul pour croiser les sources ! Mais ca ne m'étonne pas trop, surtout depuis que j'ai eu l'occasion de lire ce que disait la presse grand public sur des sujets que je connaissais bien...

[Mode fatuité on]
J'en ai au moins 5-6 des miennes.
[Mode fatuité off]
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
et ils embauchent chez 20min?
parce que s'il faut passer ses journées dans blah blah, j'ai toutes mes chances :)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Je me demande si quelqu'un n'y serait pas pour quelque chose. :)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Les_Diablerets-Isenau>> Je viens de comprendre en croisant des informations :) faut reflechir sur skipass!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
apparament Casterman n'est pas très content des ces parodies ("La matinale" Canal+ ce matin) Moi je kif grave (comme disent les jeunes!!!)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
site fermé suite aux plaintes de casterman...aucun humour apparemment cet éditeur
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(23 octobre 2007 23 h 47)]
http://3rc.free.fr/martine.jpg


la meilleure et de très loin restera à jamais celle là!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bah, en se plaignant ils font de la pub. Si ca se trouve ca va remettre martine au gout du jour et toutes les gd meres vont offrir ca a leur petits enfants a noël (les pauvres).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
benzonico (22 novembre 2007 14 h 50) disait:

bah, en se plaignant ils font de la pub. Si ca se trouve ca va remettre martine au gout du jour et toutes les gd meres vont offrir ca a leur petits enfants a noël (les pauvres).
Ah ! Moi je pensais que c'était un buzz monté par Martine pour se déringardiser !!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
si j'avais des gosses je voudrais qu'ils croient au monde de Martine !!! (pas a 15 ans, certes) et pas qu'il me cause en me disant "parle a ma main ... "

sérieux !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (22 novembre 2007 14 h 56) disait:

si j'avais des gosses je voudrais qu'ils croient au monde de Martine !!! (pas a 15 ans, certes) et pas qu'il me cause en me disant "parle a ma main ... "

sérieux !!!


Euh... rassure moi, le vrai monde de martine hein, pas celui qui est montré dans ce post ? ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Calim (22 novembre 2007 14 h 56) disait:

si j'avais des gosses je voudrais qu'ils croient au monde de Martine !!! (pas a 15 ans, certes) et pas qu'il me cause en me disant "parle a ma main ... "

sérieux !!!


bien sur, mais les gosses de 5-6-7 ans (age auquel on lit martine non?) ne sont pas censés aller sur internet il me semble, et s'ils y vont c'est sous le controle des parents...donc pas sur un site comme celui là.......

c'est un site pour grand enfant, cynique et subversifs! je vous renvoie sur le blog de davidabiker qui propose une analyse intéressante

davidabiker.typepad.fr
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
capou64 (22 novembre 2007 15 h 34) disait:
bien sur, mais les gosses de 5-6-7 ans (age auquel on lit martine non?) ne sont pas censés aller sur internet il me semble, et s'ils y vont c'est sous le controle des parents...donc pas sur un site comme celui là.......
ouais c'etait juste pour repondre aux gens qui disent que Martine c'est ringard :) ouais avec nos yeux d'adultes pervertis c'est sur que c'est ringard !!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
A la demande (amiable) des éditions Casterman, le site a fermé ses portes le 18 Novembre 2007. Toute l'équipe du site tient à vous remercier pour vos contributions, vos nombreux mails de remerciement, et pour ces grands moments de rigolade !

Boouhouua snif ! :-( :-( :-( :-( :-(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (22 novembre 2007 23 h 59) disait:

Boouhouua snif ! :-( :-( :-( :-( :-(
Il ne faut pas pleurer, vas faire un tour sur le site de balancé par "Capou64" (merci:)), il y a des gens intelligents qui pensent (re :))faire quelque chose. Sus à Martine. Mais sans lolotte, hein. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages

Voilà j'ai écrit l'épitaphe de Martine.
Et à l'inverse de 20Minutes, j'ai réussis à parler d'elle et de skipass en même temps! ;-)
biheuzfamilie.blogspot.com

Tout de même... ils nous embêtent chez Casterman...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass