doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis

voilà je voulais juste savoir si ya quelque un d'entre vous qui connais cette serie ,ou qui la regarde (pas facile appart en streaming).
Je l'ai découvert ya 2 jours et c'est vraiment de la balle ,c'est une serie bien trash ,bien cru ,avec un bonne dose de Se...x aussi enfin bref c'est de la balle je conseille à tout le monde de la maté c'est vraiment une tuerie.
Pour ceux qui a trouve pas ya ce site qui passe les episode en Vo soustitré : http://www.r4v3n.com/ (rubrique serie)
vous en pensez quoi?

jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
tu pourrais au moins nous faire un résumé de la série!
genre coté scénar/genre :)
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
ouai tu veux aussi que je te donne le pédigré du chien du sénariste?
non sérieux j'ai pas le temps mai cherche sur google tu verr a ya pas mal de truc . mate en coup sur le lien que je t ai donné tu comprendra vite....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jme_la_cool_douce disait:

tu pourrais au moins nous faire un résumé de la série!
genre coté scénar/genre

Il pourrait aussi s'exprimer en français, ce ne serait pas plus mal.

"C'est de la balle" : tiens, ça parle de foot ou de tennis ?
"C'est vraiment une tuerie" : ah non, ce seraient plutôt les allumés de la gachette.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
rho tu devrais savoir ce que ça veut dire en tant que prof ;)
"Moot, ton cours c'est trop de la balla...une vraie tuerie" --> c'est un compliment ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:

rho tu devrais savoir ce que ça veut dire en tant que prof ;)
"Moot, ton cours c'est trop de la balla...une vraie tuerie" --> c'est un compliment ;)

Je sais très bien mais je trouve ces expressions totalement stupides. Comme je dis à mes élèves : "ne jouez pas au plus con avec moi, vous n'êtes pas de taille" :p.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mdr :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (17 octobre 2007 19 h 29) disait:

jme_la_cool_douce disait:

tu pourrais au moins nous faire un résumé de la série!
genre coté scénar/genre

Il pourrait aussi s'exprimer en français, ce ne serait pas plus mal.

"C'est de la balle" : tiens, ça parle de foot ou de tennis ?
"C'est vraiment une tuerie" : ah non, ce seraient plutôt les allumés de la gachette.


Vieux con!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
doudourider (17 octobre 2007 19 h 29) disait:

non sérieux j'ai pas le temps mai cherche sur google tu verr a ya pas mal de truc . mate en coup sur le lien que je t ai donné tu comprendra vite....

la flemme, et j'viens pas forcément sur skipass pour chercher ce genre d'infos ^^

mais tout ca est a prendre avec légereté , hein ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (17 octobre 2007 19 h 29) disait:

jme_la_cool_douce disait:

tu pourrais au moins nous faire un résumé de la série!
genre coté scénar/genre

Il pourrait aussi s'exprimer en français, ce ne serait pas plus mal.

"C'est de la balle" : tiens, ça parle de foot ou de tennis ?
"C'est vraiment une tuerie" : ah non, ce seraient plutôt les allumés de la gachette.


Je te la fais façon djeuns années 80:

"C'est de la balle" = C'est bat!

"C'est vraiment une tuerie"= C'est in!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Mr_Moot (17 octobre 2007 19 h 29) disait:

jme_la_cool_douce disait:

tu pourrais au moins nous faire un résumé de la série!
genre coté scénar/genre

Il pourrait aussi s'exprimer en français, ce ne serait pas plus mal.

"C'est de la balle" : tiens, ça parle de foot ou de tennis ?
"C'est vraiment une tuerie" : ah non, ce seraient plutôt les allumés de la gachette.


Vieux con!

Et fier de l'être :p !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En parlant d'élèves décérébrés par la culture de banlieue, l'autre jour, une élève de ma classe, 8 ans, disait tout fort au milieu de la classe: "Elle est trop conne cette meuf"!

J'ADORE!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (17 octobre 2007 19 h 51) disait:

Nikolas disait:

Mr_Moot (17 octobre 2007 19 h 29) disait:

jme_la_cool_douce disait:

tu pourrais au moins nous faire un résumé de la série!
genre coté scénar/genre

Il pourrait aussi s'exprimer en français, ce ne serait pas plus mal.

"C'est de la balle" : tiens, ça parle de foot ou de tennis ?
"C'est vraiment une tuerie" : ah non, ce seraient plutôt les allumés de la gachette.


Vieux con!

Et fier de l'être :p !




Moi, je te pressentais assez jeune, finalement pour cet itèm, je m'étais trompé. ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (17 octobre 2007 19 h 53) disait:

En parlant d'élèves décérébrés par la culture de banlieue, l'autre jour, une élève de ma classe, 8 ans, disait tout fort au milieu de la classe: "Elle est trop conne cette meuf"!

J'ADORE!



Et si ta fille dans 7 ans en fait autant, tu adoreras ?? ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Iiej76 (17 octobre 2007 19 h 58) disait:

Nikolas (17 octobre 2007 19 h 53) disait:

En parlant d'élèves décérébrés par la culture de banlieue, l'autre jour, une élève de ma classe, 8 ans, disait tout fort au milieu de la classe: "Elle est trop conne cette meuf"!

J'ADORE!



Et si ta fille dans 7 ans en fait autant, tu adoreras ?? ;)


Je l'envois en pension!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
envoie
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (17 octobre 2007 20 h 00) disait:

Iiej76 (17 octobre 2007 19 h 58) disait:

Nikolas (17 octobre 2007 19 h 53) disait:

En parlant d'élèves décérébrés par la culture de banlieue, l'autre jour, une élève de ma classe, 8 ans, disait tout fort au milieu de la classe: "Elle est trop conne cette meuf"!

J'ADORE!



Et si ta fille dans 7 ans en fait autant, tu adoreras ?? ;)


Je l'envois en pension!



Facho. ;) ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Iiej76 (17 octobre 2007 20 h 08) disait:


Facho. ;) ;)


Non fait plutôt frais aujourd'hui je trouve!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le titre du topic est pas mais tu aurais pu mieux faire :

CALIFORNICATION...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ainhoa (17 octobre 2007 20 h 31) disait:

Le titre du topic est pas mais tu aurais pu mieux faire :

CALIFORNICATION...


Vive es Red Hot!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nikolas (17 octobre 2007 20 h 47) disait:

ainhoa (17 octobre 2007 20 h 31) disait:

Le titre du topic est pas mais tu aurais pu mieux faire :

CALIFORNICATION...


Vive es Red Hot!


Vive les Red Hot!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Nikolas (17 octobre 2007 20 h 47) disait:

Nikolas (17 octobre 2007 20 h 47) disait:

ainhoa (17 octobre 2007 20 h 31) disait:

Le titre du topic est pas mais tu aurais pu mieux faire :

CALIFORNICATION...


Vive es Red Hot!


Vive les Red Hot!

No souçaille, on avait compris :D:D:D !!!
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
ouai série très bonne avec duchovny énorme!tu peux la télécharger sur bt junkie en torrent c de la hd tv les épisodes font 250mo si je me souviens bien.C'est en Vo maais ensuite tu vas sur sériesub je fais comme ça avec ttes les séries et tu télécharge avec azureus bien sur.ça t'ça évites tous les fake comme sur la mule.mais c'est vraiment bon comme série et j'aime bien le format des séries comme ça sur 20 mn comme weeds aussi.bref c'est très bon à part le 8ème épisode je dois dire,c'est obligé à chaque saison de chaque série américaine de faire un épisode souvenir (là il est centré sur dchovny) mais j'ai trouvé un peu en dessas des autres sinon que du bon.à conseiller pi y parait que ça fait un carton chez les cains cains mm si c'est pas tjs gage de qualité ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, j'aime bien télécharger chez ponctuation.fr car ça évite les problèmes de syntaxe dans les langages algorythmiques!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babar9003 disait:

ouai série très bonne avec duchovny énorme!tu peux la télécharger sur bt junkie en torrent c de la hd tv les épisodes font 250mo si je me souviens bien.C'est en Vo maais ensuite tu vas sur sériesub je fais comme ça avec ttes les séries et tu télécharge avec azureus bien sur.ça t'ça évites tous les fake comme sur la mule.mais c'est vraiment bon comme série et j'aime bien le format des séries comme ça sur 20 mn comme weeds aussi.bref c'est très bon à part le 8ème épisode je dois dire,c'est obligé à chaque saison de chaque série américaine de faire un épisode souvenir (là il est centré sur dchovny) mais j'ai trouvé un peu en dessas des autres sinon que du bon.à conseiller pi y parait que ça fait un carton chez les cains cains mm si c'est pas tjs gage de qualité ...

Ouh la la, voici de quoi faire avoir une attaque d'apoplexie au sieur Pivot. Sais-tu que l'on n'est pas sur MSN ici, et qu'une certaine charte que tu es censé avoir approuvée te dit d'écrire dans le meilleur français que tu puisses produire ? Là, ça se voit, c'est de la flemme pure et dure, la flemme d'écrire toutes les lettres de tous les mots.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Mr_Moot (18 octobre 2007 22 h 08) disait:

... Là, ça se voit, c'est de la flemme pure et dure, la flemme d'écrire toutes les lettres de tous les mots.


euhhh j'ai un doute et j'avoue que mon francais a pris un coup depuis que je suis en Australie mais c'est pas "ce"???
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
so_australian (19 octobre 2007 08 h 42) disait:

Mr_Moot (18 octobre 2007 22 h 08) disait:

... Là, ça se voit, c'est de la flemme pure et dure, la flemme d'écrire toutes les lettres de tous les mots.


euhhh j'ai un doute et j'avoue que mon francais a pris un coup depuis que je suis en Australie mais c'est pas "ce"???

Attend je cherche mon fusil à pompe... pour t'aider à comprendre plus vite et que ce genre de doute se dissipe au plus vite de ton esprit... (rien de personnel mais ça me fait flipper que de plus en plus de gens doutent de se genre de trucs)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
bah ecoutes Benz j'ai au moins l'honnete et le courage de poser la question puis qd tu vivra dans un pays ou tu parles, lis et ecoute une autre langue que le francais apres qqles annees sans pratiquer tu me dira quel est ton niveau
(mais rien de perso bien sure)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
so_australian (19 octobre 2007 08 h 47) disait:

bah ecoutes Benz j'ai au moins l'honnete et le courage de poser la question puis qd tu vivra dans un pays ou tu parles, lis et ecoute une autre langue que le francais apres qqles annees sans pratiquer tu me dira quel est ton niveau
(mais rien de perso bien sure)


Oulà du calme ! Absolument rien de virulent contre toi (c'etait peut etre maladroit j'en conviens) j'ai pas une orthographe parfaite mais disons que quand le doute s'installe à tel point qu'on corrige en introduisant des erreurs, ça me choque parce que tu ne dois pas etre la seule. Et je pense que ça vient plus du fait de lire des tas de choses mal ecrites qu'autre chose (et ça m'arrive de faire les mêmes bétises). C'etait le sens de mon "rien de personnel". Apres j'ai essayé de faire l'humour mais visiblement c'est pas passé... peu importe.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
mue j'avoue m'etre emportee aussi j'ai eu une journee de merde
desolee c'etait pas tres malin de ma part de reagir comme ca:)
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
Ma syntaxe n'est surement pas la meilleure qu'il soit mais,j'avoue avoir assez vite, je ne suis pas un surdoué de l'informatique(je ne me suis pas relu donc mea culpa. Cependant ceci partait d'un avis personnel sur la série pour relancer un peu la conversation, et ta critique, certes vraie ne fait que peu avancer le débat.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
benzonico (19 octobre 2007 08 h 44) disait:

Attend je cherche mon fusil à pompe... pour t'aider à comprendre plus vite et que ce genre de doute se dissipe au plus vite de ton esprit... (rien de personnel mais ça me fait flipper que de plus en plus de gens doutent de se genre de trucs)


Tiens, d'ailleurs je viens de me relire ;) donc c'est bien ce (ayé on est recopain avec so_australian :d)

Pour en revenir au sujet, j'ai entraperçu une vidéo de cette serie ou duchovny se recueille dans une eglise car en proie a des questions qui le tourmentent et une bonne soeur lui propose une petite pipe pour le remettre d'aplomb... Je dois avouer que la scène etait aussi inattendue que drole (mais j'ai pas retrouvé cette vidéo).
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
benzonico (19 octobre 2007 12 h 29) disait:

(ayé on est recopain avec so_australian :d)



bah oui :)
jsuis pas mechante (en general ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass