MethodSAM
MethodSAM

inscrit le 08/10/07
0 message
J'avais un petit lot de 2 decks chez R*der Fa**** à Toulouse ... et j'ai très peur d'avoir tout perdu si quelqu'un à des infos sur l'incendie du shop, la semaine dernière. Je flippe. On ne peut appeller la direction qu'à partir du 15 Octobre, et en attendant c'est l'angoisse.
Merci.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ouais j'ai entendu ça, l'incendie à rider family
mais à mon avis, y a une assurance pour tes boards, devrait pas y avoir de pbs
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Essaye surtout de retrouver touts les papiers relatifs à l'achat et à la possession de tes borads (factures, papier de garanties......)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je comprends ton embrouille, alors mets toi aussi un peu à leur place !!!!!!!!!!!!
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Oui le magasin a bien brulé, c'était Jeudi soir, vers 22h / 22h30.
Il s'est pas écroulé, mais je pense pas qu'il sera près pour le début de la saison...
Pour tes boards, il doit bien avoir une assurance.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tu voulais donc pas les mettre au feu?
(humour noir)
mais bon assurance donc ça devrait rouler va!
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
sinon c'est cuit
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
tartiflettor (10 octobre 2007 17 h 30) disait:

sinon c'est cuit


+1000000000000000000000000000000000
jord650sv
jord650sv

inscrit le 28/10/07
1 message
MethodSAM (08 octobre 2007 19 h 03) disait:

J'avais un petit lot de 2 decks chez R*der Fa**** à Toulouse ... et j'ai très peur d'avoir tout perdu si quelqu'un à des infos sur l'incendie du shop, la semaine dernière. Je flippe. On ne peut appeller la direction qu'à partir du 15 Octobre, et en attendant c'est l'angoisse.
Merci.


Sache que je suis de tout coeur avec toi, étant donné que moi aussi je suis dans la mouise j y ai laissé trois boards pour fartage, affutage, dont une seule m appartenant. Quelle fut ma surprise quand j y suis retourné pour aller les chercher, "le magasin est fermé pour cause d incendie..." et depuis pas de nouvelles. j ai telephoné deux fois a marseille et j ai laissé un post mais toujours rien, sans succés. donc je vais prendre le taureau par les cornes et je vais leur adresse un courrier avec les 3 réf et attendre une réponse je pense que c est la seule chose a faire et toi tu en es ou?
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages

Ce lien risque de vous aider :
rider-family.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass