locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Bon je suis rentré de la fac trempé jusqu'aux os, et je ne compte pas retraverser toute la ville en vélo si il pleut des cordes comme ça.

Alors est-ce qu'il y a moyen de se garer en caisse à proximité? Et sinon les bus s'arrêtent de tourner à quelle heure?

Pour la présence de 2 skipasseurs nouveaux sur Grenoble, merci ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Locky : tu parles de moi et David ? :p chui pas nouveau moi :)

pour les parking, t'as celui a coté du tram, a 2 pas, celui du quai a un peu plus de pas, et ceux de l'ile verte, a 1 arrets de tram.

Et les bus tournent plus après 21 h ;) parcontres les trams ca va encore jusqu'a 1 h du mat a peu près.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Okay merci Illidankan.

Non je parlais pas de david et toi, mais de mon coloc et moi... bon on essaiera de se trouver une place de parking là-bas. Vous allez au pot vous deux? pour la soirée géo jme tâte, je sens qu'il ne va y avoir que des L1 ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah je connais qques L1 filles :)
bon sinon tjrs des motivés a ce que je vois, j'vais être obligé de braver le vent et la pluie..
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Intéressant ça JuB... bon alors après le pot tu viendra à la soirée géo histoire de faire les présentations hein? :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'viens de téléphoner à une de mes potes... elle y va pas car yaura que des morts de faim :) :)

j'ai bien rigolé quand elle m'a dit ça
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
En meme temps, elle a raison ;)

(il y a aussi philippeville, le parking souterrain derrière grenette: 2 euros la soirée...)

Allez à tout à l'heure :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
locky (27 septembre 2007 19 h 37) disait:

Non je parlais pas de david et toi, mais de mon coloc et moi... bon on essaiera de se trouver une place de parking là-bas. Vous allez au pot vous deux? pour la soirée géo jme tâte, je sens qu'il ne va y avoir que des L1 ;)


on va a la soirée Géo c'est sur, et on passera au pot aussi, a mon avis ;)

vous me trouverez facilement, cherchez un sweat noir avec une bande rouge au milieu... :)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
JuBouleeg (27 septembre 2007 19 h 58) disait:

j'viens de téléphoner à une de mes potes... elle y va pas car yaura que des morts de faim :) :)

j'ai bien rigolé quand elle m'a dit ça

enmène la evec toi au pots skipass, nous ne sommes que des gentleman ;-)

ps : je serai surement un peut en retard.. rentrer a 20h40..
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
Pot fort sympathique, y faisait bien froid quand même en terrasse!
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Dis donc ... c'est FriEdEmaNN que ça s'écrit mon prénom ... non mais ^^
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
JuBouleeg (27 septembre 2007 19 h 58) disait:

j'viens de téléphoner à une de mes potes... elle y va pas car yaura que des morts de faim :) :)

j'ai bien rigolé quand elle m'a dit ça


Remarque elle avait pas tord fallait en voir certains.
En tout cas, pour celui qui a proposé une partouze dans le poste de geo a gre, a la prochaine soirée geo (s'il y'en a une) il poura se regaler
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Sauf qu'apparemment il n'est pas du genre à aller à ces soirées géo..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass