freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Bonsoir à la communauté skipassienne ... :)
Comme je pense vous avez pu le remarquer par mail ou même sur les publicités, skipass a mis en vente une montre video ( je passe les détails et autres caractèristiques ... )

Cependant une question : le prix de vente il est de 149€ ou de 159€ ?? car bon ça semble confus nOn ....



Pour l'achat c'est pas sur , d'ailleurs est ce que des skipasseurs en ont fait l'acquisition ?? et à quel prix ? :) la qualité est elle au rendez vous ?? ( j'ai vu la video de démonstration ) mais j'aimerai en voir plus ...

voilà bonne soirée à vous toutes et tous ...
jean.grobois
jean.grobois

inscrit le 29/08/07
31 messages
Matos : 1 avis
Perso je l'ai acheté la semaine derniere à 149 euros (ça a peut etre augmenté depuis).
Ensuite au niveau de la qualité, j'ai été agréablement surpris autant au niveau des photos que des vidéo, niveau qualité prix je trouve que c'est nickel
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
yep, on a du repasser le prix à 159 euros pour se conformer au prix public conseillé de l'importateur... enfin bref :)
Faut qu'on mette à jour le carré pub, c'est vrai :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
G (11 septembre 2007 11 h 41) disait:

yep, on a du repasser le prix à 159 euros pour se conformer au prix public conseillé de l'importateur... enfin bref :)
Faut qu'on mette à jour le carré pub, c'est vrai :)


Entente sur les prix j'appel tous de suite le service des fraudes et de la concurrence ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hé hé je l'ai eu a 149 faut etre rapide sur skipass...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass