Le Juste Prix ? Digital Hero "Video embarquée"

freeryan

Bonsoir à la communauté skipassienne ...
Comme je pense vous avez pu le remarquer par mail ou même sur les publicités, skipass a mis en vente une montre video ( je passe les détails et autres caractèristiques ... )

Cependant une question : le prix de vente il est de 149€ ou de 159€ ?? car bon ça semble confus nOn ....

Pour l'achat c'est pas sur , d'ailleurs est ce que des skipasseurs en ont fait l'acquisition ?? et à quel prix ? la qualité est elle au rendez vous ?? ( j'ai vu la video de démonstration ) mais j'aimerai en voir plus ...

voilà bonne soirée à vous toutes et tous ...

jean.grobois

Perso je l'ai acheté la semaine derniere à 149 euros (ça a peut etre augmenté depuis).
Ensuite au niveau de la qualité, j'ai été agréablement surpris autant au niveau des photos que des vidéo, niveau qualité prix je trouve que c'est nickel

G
G
inscrit le 01/01/70
222 sujets, 2279 messages

yep, on a du repasser le prix à 159 euros pour se conformer au prix public conseillé de l'importateur... enfin bref
Faut qu'on mette à jour le carré pub, c'est vrai

G (11 septembre 2007 11 h 41) disait:

yep, on a du repasser le prix à 159 euros pour se conformer au prix public conseillé de l'importateur... enfin bref
Faut qu'on mette à jour le carré pub, c'est vrai

Entente sur les prix j'appel tous de suite le service des fraudes et de la concurrence

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

hé hé je l'ai eu a 149 faut etre rapide sur skipass...