RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Devant hégémonie du post "Au boulot...........avec Skipass", je tente de démontrer que la communauté des skipasseurs est également responsable et ne passe pas son temps au travail à ............ne pas travailler. ;-)

Donc démontrez moi votre étique et manifestez vous si vous surfez sur skipass pendant vos vacances, de chez vous, pendant que vous faites l'amour avec votre femme (ou quelqu'un d'autre!), que vous regardez la tv, que vous mangez, bref, pendant votre temps libre?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
pendant que je fais rien je surfe sur skipass ;):p
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Skiator (03 septembre 2007 10 h 37) disait:

Devant hégémonie du post "Au boulot...........avec Skipass", je tente de démontrer que la communauté des skipasseurs est également responsable et ne passe pas son temps au travail à ............ne pas travailler. ;-)

Donc démontrez moi votre étique et manifestez vous si vous surfez sur skipass pendant vos vacances, de chez vous, pendant que vous faites l'amour avec votre femme (ou quelqu'un d'autre!), que vous regardez la tv, que vous mangez, bref, pendant votre temps libre?


je suis là :p
tu vas sur skipass en fesant l'amour toi?bizarre
fin tu me diras chacun ses petits trucs pour pimenter la relation ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On est au moins trois à surfer sur SKipass sans être au boulot! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Vous faites quoi alors?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
rien... je regarde le tps qui passe et toi?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je prépare mes vacances définitves!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Skiator (03 septembre 2007 10 h 45) disait:

Je prépare mes vacances définitves!


ca l'air plus intéressant que moi :p
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ben moi je "revise" un rattrapage! :D
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi je suis au boulot mais je laisse les autres bosser a ma place.... (nan je suis pas fonctionaire..)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Vous êtes en configuration "boulot"!

Personne n'est sur la plage, à siroter un verre? Personne en train de glander dans son lit? Personne à buller?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
PatZeSkier (03 septembre 2007 10 h 56) disait:

Ben moi je "revise" un rattrapage! :D
bouh...une septembrisation..... bouh.... :p:p
sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
Moi je glande pour mon dernier jour de vacances, tout juste levée, ordi allumé, sur Skipass direct! :p En plus c'est son anniversaire, passer en coup de vent c'est malpoli ! ;);)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bon je sais pas si ça compte mais moi c'est skipass entre 12h et 13h30. Enfin pendant les heures ou je ne suis pas au boulot quoi!
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ben moi je suis sur skipass quand je ne suis pas a l'ecole, pas entrain de dormir, pas dehors, pas devant l'ordi (euh non c'est pas vrai ca :),...

bref les jours d'ecole de midi a 1h - 10 et apres de 5-6h j'usqu'a 7h, je mage et je retourne sur skipass :) mais c'est pas tout les jours comme ca vu que je ne suis pas le seul a utilser l'ordi pendant la journée :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi c'est vite vu... je n'ai un ordi qu'au boulot..
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
la c est skipass a malte jusqu a samedi prochain, sejour linguistique oblige...
Ce qui signifie, soleil, alcool, soiree, et peu d heures de sommeil, les vacances quoi!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi je viens au taf pour surfer sur skipass
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comment se fait-il que Phil ne soit pas encore passé par ici ?
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Mr_Moot (03 septembre 2007 18 h 07) disait:

Comment se fait-il que Phil ne soit pas encore passé par ici ?


Il ne devrait pas tarder, ne te fait pas de soucis !! ;);)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
je mage

Tu nages ou tu manges ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
A cette heure, il y en a qui sont encore au boulot?

Bon, les glandeurs, racontez nous votre journée de glande! Que ce post soit le repaire de tous les skipasseurs glandeurs! ;-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ah une communauté de glandeurs c'est beau:)
pour l'instant moi j fais semblant de réviser,et quand je prends mes pauses (bien méritées;)) bein hop je m'attaque au montage vidéo!
pas évident avec un nouveau logiciel,du coup au final j passe la journée à monter et le reste du temps bein j révise:)
allez glandez bien!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait, je ne glande pas, je travaille à chercher! Chercher à quoi je vais bien pouvoir occuper mes journées de glande!

Objectif n°1 : reprendre les places perdues dans le classement des posteurs vu que depuis que je glande, j'ai bien moins de temps pour poster
Objectif n°2 : trouver des professionnels de la glande pour prendre des cours
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
sandydidou (03 septembre 2007 19 h 24) disait:

je mage

Tu nages ou tu manges ?

youps :)
je mange
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
meuh non, n'importe nawak elle fait de la magie ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Skiator (03 septembre 2007 19 h 35) disait:

Objectif n°2 : trouver des professionnels de la glande pour prendre des cours

je fais des tarifs très compétitifs
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
pierroo disait:

Skiator (03 septembre 2007 19 h 35) disait:

Objectif n°2 : trouver des professionnels de la glande pour prendre des cours

je fais des tarifs très compétitifs

Les miens ne le sont pas, mais le rapport qualité/prix n'en est pas moins excellent, c'est le must du marché !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, je serais tenté par la prestation de Mr Moot! Il a de sérieuses références (Education Nationale) et une solide expérience (Prof) ;-)

Ok, je sors!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (03 septembre 2007 10 h 59) disait:

Vous êtes en configuration "boulot"!

Personne n'est sur la plage, à siroter un verre? Personne en train de glander dans son lit? Personne à buller?


bah moi, tu sais ce qu'il en est !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (03 septembre 2007 19 h 35) disait:
Objectif n°2 : trouver des professionnels de la glande pour prendre des cours


tu as de l'argent ?

ça coute cher de ne rien faire sans s'ennuyer !!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'assume mon plaisir à ne rien faire, même sans skipass !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je pensais que tu pourrais me sponsoriser! ;-)

Mais bon, j'ai des gouts modestes moi, et pour le moment mes finances me permettent de subvenir à mon glandage
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi J'fait rien !! Moi j'fait rien !!! Mais demain c'est la rentrée...bouhouhouhouhouhou
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (03 septembre 2007 10 h 37) disait:

Devant hégémonie du post "Au boulot...........avec Skipass", je tente de démontrer que la communauté des skipasseurs est également responsable et ne passe pas son temps au travail à ............ne pas travailler. ;-)

Donc démontrez moi votre étique et manifestez vous si vous surfez sur skipass pendant vos vacances, de chez vous, pendant que vous faites l'amour avec votre femme (ou quelqu'un d'autre!), que vous regardez la tv, que vous mangez, bref, pendant votre temps libre?

Y a un H a "étique" en fait, apprends donc à relire tes posts, tu te rendras service :p
Ethique, et tac !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mince, maintenant que je glande, il faut que j'intègre le fait que je n'ai plus de secrétaire pour faire mes mails! ;-)

Peut être que je pourrais t'engager! Dommage que tu sois trop vieille! ;-)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Skiator (03 septembre 2007 22 h 55) disait:

Mince, maintenant que je glande, il faut que j'intègre le fait que je n'ai plus de secrétaire pour faire mes mails! ;-)

Peut être que je pourrais t'engager! Dommage que tu sois trop vieille! ;-)


Au contraire, une tite vieille, elle t'en apprendrait, que ce soit dans le domaine de la saisie où ailleurs .......... ;) ;)

En même temps, Nops est largement plus jeune que toi. :)

Mais ça tu le sais ! ;) Hein ? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
liej76 (03 septembre 2007 23 h 00) disait:

Skiator (03 septembre 2007 22 h 55) disait:

Mince, maintenant que je glande, il faut que j'intègre le fait que je n'ai plus de secrétaire pour faire mes mails! ;-)

Peut être que je pourrais t'engager! Dommage que tu sois trop vieille! ;-)


Au contraire, une tite vieille, elle t'en apprendrait, que ce soit dans le domaine de la saisie où ailleurs .......... ;) ;)

En même temps, Nops est largement plus jeune que toi. :)

Mais ça tu le sais ! ;) Hein ? ;)

pas si jeune par rapport a skiator ;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Skiator (03 septembre 2007 10 h 59) disait:


Personne n'est sur la plage, à siroter un verre?


T'as déjà souvent vu des bornes wi-fi à la plage toi? :p
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Au contraire, une tite vieille, elle t'en apprendrait, que ce soit dans le domaine de la saisie où ailleurs ..........


Disons que comme je suis coach personnel dans le domaine des petits points, j'ai déjà de bonnes bases! Faudrait demander à ceux que je coach si les résultats sont à la hauteur! ;-)

Quand à NP, si je me suis permi cette allusion sur son age canonique, c'est que justement, il n'y a pas trop de différence entre nous! C'est vrai qu'on lui donnerait plus 25 ans que 30 mais je pense que c'est son look d'étudiante! ;-)

Ensuite, ça fait plaisir de voir que le post de glande ne commence pas trop tôt le matin quand même, les glandeurs sont encore au lit!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Skiator (04 septembre 2007 08 h 12) disait:

disait:
Au contraire, une tite vieille, elle t'en apprendrait, que ce soit dans le domaine de la saisie où ailleurs ..........


Disons que comme je suis coach personnel dans le domaine des petits points, j'ai déjà de bonnes bases! Faudrait demander à ceux que je coach si les résultats sont à la hauteur! ;-)

Quand à NP, si je me suis permi cette allusion sur son age canonique, c'est que justement, il n'y a pas trop de différence entre nous! C'est vrai qu'on lui donnerait plus 25 ans que 30 mais je pense que c'est son look d'étudiante! ;-)

Ensuite, ça fait plaisir de voir que le post de glande ne commence pas trop tôt le matin quand même, les glandeurs sont encore au lit!



Les retraités sont là quand même, hein ? ;) ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
C'est toi le hein.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiator (04 septembre 2007 08 h 12) disait:

disait:
Au contraire, une tite vieille, elle t'en apprendrait, que ce soit dans le domaine de la saisie où ailleurs ..........


Disons que comme je suis coach personnel dans le domaine des petits points, j'ai déjà de bonnes bases! Faudrait demander à ceux que je coach si les résultats sont à la hauteur! ;-)

Quand à NP, si je me suis permi cette allusion sur son age canonique, c'est que justement, il n'y a pas trop de différence entre nous! C'est vrai qu'on lui donnerait plus 25 ans que 30 mais je pense que c'est son look d'étudiante! ;-)

Ensuite, ça fait plaisir de voir que le post de glande ne commence pas trop tôt le matin quand même, les glandeurs sont encore au lit!

Je n'ai pas encore atteint l'âge canonique...toi non plus d'ailleurs :)

Allez, je t'aide, c'est plutôt 40 ans...et pourquoi canonique ?
Rapport au droit canon, de l'église, quoi.
C'est l'âge à partir duquel une femme pouvait entrer au monastère comme servante, en gros l'âge auquel elle n'était plus tant canon justement :) huhuhu

Ta secrétaire ? J'ai déjà dit oui, y a fort longtemps et j'ai jamais vu venir ni le contrat ni l'Aston :p
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Skiator (03 septembre 2007 20 h 26) disait:

En même temps, je serais tenté par la prestation de Mr Moot! Il a de sérieuses références (Education Nationale) et une solide expérience (Prof) ;-)

Ok, je sors!

une énorme expérience (éducation nationale) ne remplace en rien le talent!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis désolé, mais tu n'as pas l'expérience recquise pour être ma secrétaire, ni le profil! Tu es mariée! ;-)

Quant à l'Aston, déjà je peux te proposer un tour en tant que passager? ;-) Si tu te tiens correctement!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Skiator (04 septembre 2007 11 h 50) disait:

Je suis désolé, mais tu n'as pas l'expérience recquise pour être ma secrétaire, ni le profil! Tu es mariée! ;-)

Quant à l'Aston, déjà je peux te proposer un tour en tant que passager? ;-) Si tu te tiens correctement!



Toi aussi tu es marié !! ;)

Heureusement d'ailleurs car tu ne sais pas faire 3 posts sans parler de ta femme ! ;) ;)

A croire que tu n'existe qu'au travers d'elle .......... :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu es mal informé, je ne suis pas marié! Je ne suis pas fou, je ne veux pas me faire plumer en cas de divorce et comme il faut reconnaitre que les raisons sont multiples que Mme le demande.....

Je suis donc ouvert à toutes les propositions de la gente féminine... Mon N° de tél est le 06 74 56 84 39....Merde, je me suis trompé, c'est celui de Topgun! ;-)

En même temps, je trouve ça super mignon d'être fier de sa femme: belle, intelligente, et tout et tout! ;-) On m'appelle Colombo dans le milieu...."j'en parlerai à ma femme"
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, je ne vois pas où j'ai parlé de ma femme à de multiples reprises? Parce que Colombo, c'est surtout en référence à l'imperméable sous lequel je suis nu! ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Si on fait la synthèse de tes 7000 posts, elle est polonaise, affamée, maigrissime et fait 1m75 :)
Alors ?