chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages

je ne crois pas que ça existe sur ce forum,
je propose avec l'aide de tous les skipasseurs de crere une station de ski ideale ou l'on peut skier 24h sur 24h, 365j sur 365 quelquesoit le climat et les conditions de temperatures!
une vraie staion avec plan des pistes, un village type, un skidom etc....

je prend toutes lidees tous les plans possibles avec des remontees mecanique meme les plus farfelues.
le but etant de creer un skiland virtuel mega magic
vous pouvez poster vos plans de pistes, dessins de station ou meme des demo de descente virtuelle

je commence avec une petite demo.

stage6.divx.com

lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Il faudrait mettre tout ça sur un site (Skipass??). Je veux bien mettre mais (faibles) connaissances en xhtml+CSS à votre service :)
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
ou dois je postuler à poste d'agent d'exploit en RM,j'ai mes diplomes et suis dispo.....
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
je ne comprend paaas .... :)
C est quoi la video que tu veux montrer?? Celle de freak out ??
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'ai pas tout compris non plus....tu veux créer un décor virtuel interactif a l'image d'une station de ski idéale?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Allez, je commandes des runs hors pistes de 2000m de dénivelé d'accès sélectifs... ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ben vu que maintenant jibbin et skipass sont collaborateurs, moi je veux bien vous faire la "station en 3d jouable, ou si quelqu'un est plus calé en 3d, faire ls modifs pour pouvoir le jouer, parce que moi la modélisation....
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
tu veux recréer ton 'second life' à toi ?

n'oublie pas d'y planter des patates, d'y élever des abondances, des cochons...... ITWT !!!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
pas con comme idée! en faite ca serai un peu comme un jibberish on-line!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pas trop compris mais bon, le run de freakout est pas top :)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
désolé, je me suis mal exprimé et surtout je n'avais pas suivi l'episode jibbin
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
chasseurdepoudre (31 août 2007 15 h 59) disait:

une vraie staion avec plan des pistes...


des pistes !!!

t'es malade ! :)

un téléphérique de 2000m de deniv, et de la poudre partout, voilà c'est pas compliqué : pas de pistes, pas de RM (sauf 1), pas de chasse-neige, 2employés pour le téléphérique, et voilà:)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
freeride_74
c'est toi qui a raison en fait, faut plutot aller vers du concret la grave par exemple

lollol
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ok pour le téléphérique de 2000m de dénivelé, sans pistes avec possibilité de skier tous les versants et pouvoir rentrer directement en bas du télécabine... Et puis "réservé" à un petit comité non sélectionné par le fric, mais l'envie. Pour ça, le téléphérique doit étre Pourrave, pas de resto, des places de parking trop petites pour les 4X4... un refuge en bas et pas de logement à 100km... ;)... et moi je suis le patron du refuge ;)...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et le télécabine, il a une garre intermédiaire juste au dessus de la forêt pour pouvoir skier par tout temps, 800m de forêt en bas, 1200m de grands espaces, combes, couloirs au dessus avec possiblité de skier jusqu'en juillet :)... le tout dans un pays où il tombe 1m de neige par semaine pendant 8 mois d'octobre à mai et plus occasionellement en juin et juillet...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Bon allez on en est où de ce projet?^^. Je veux bien m'occuper du design du site :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
moi jveux bien etre employé meme non rémunéré(si logé et nourri;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass