datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
Y-aurait il des skipasseurs qui vont à l'INSA de toulouse l'année prochaine ? c'est juste comme ça pour faire connaissance?? tcho freeriders
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Pas pour moi, mais juste, t'avais quoi comme moyenne pour rentrer a l'insa, moi je veux aller a lyon, et pour l'instant(sans travailler ou presque pas) en 1ere j'étais a 14...

C'estjuste pour avoir un ordre d'idée..++
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
INSA stras, j'ai fait deux ans de prépa et j'ai pas eu ce que je voulais... La fainéantise, la glande, la montagne et les soirées ont eu raison de mon travail acharné (... ;) )!
J'espère que vous avez un objectif précis car quand je suis entré en première année j'ai eu 7,3 de moyenne au premier semestre, du coup j'ai pas eu mon orientation (topographie) et je sais pas encore quoi faire (redoublement en année de prépa difficile à obtenir en insa).
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
loupdu05 (06 juillet 2007 11 h 44) disait:

Pas pour moi, mais juste, t'avais quoi comme moyenne pour rentrer a l'insa, moi je veux aller a lyon, et pour l'instant(sans travailler ou presque pas) en 1ere j'étais a 14...

C'estjuste pour avoir un ordre d'idée..++

bah moi on m'a pas pris malgré mes 17 de partout ......... mais bon ma lettre de motivation y est peutêtre pour qqch ;)
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
loupdu05 (06 juillet 2007 11 h 44) disait:

Pas pour moi, mais juste, t'avais quoi comme moyenne pour rentrer a l'insa, moi je veux aller a lyon, et pour l'instant(sans travailler ou presque pas) en 1ere j'étais a 14...

C'estjuste pour avoir un ordre d'idée..++


Ben écoute ils ne demande que la moyenne de maths ( loi j'ai eu 15.5) de physique (19.5) et d'anglais(12-13) dons il ne te reste plus qu'a voir de super note dans ces matiéres sinon c'est sur entretien puis sur notes du bac
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je suis personnel de l'UPS et responsable du local ski si ca t'inteteresse et mono aussi
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
oui ça peut etre utile merci quand méme nono31
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
nono31 (06 juillet 2007 12 h 50) disait:

je suis personnel de l'UPS et responsable du local ski si ca t'inteteresse et mono aussi


Eh t'as du me prêter une paire de ski de rando quand j'ai fait ma sortie ski-alpinisme en STAPS. Comme quoi le monde skipassien est petit...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
non je m'occupe que de l'alpin et du snow la rando c'ets pas moi.
mais bon on fait des sorties tous les week end avec cours pret de matos etc... poru 34e tout ça enfin je rentre pas ds le détail mais on peut me contacter par mp poru plus d'infos
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai été pris a lyon avec 15 de moyenne environ et un bon entretient surtout.
du coup j'y suis pas allé a l'insa...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
J'avais ete prise a l'INSA Rouen (alors que mon premier choix, c'etait Lyon...), du coup, j'ai fini a l'INPG, et tant mieux ;).
Ju, tu fais la meilleure ecole au monde, dans peut etre la meilleure ville etudiante si t'aimes la montagne...
Chauvine, oh yes!
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
Bon alors toujours pas INSA toulouse pourtant toulouse c'est pas loin des pyrénées ?? Bon et bien tampis!! Y a forcément un skieur skipasseur insaïste ?
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
bonjour à toi futur insaien toulousain skipasseur!
et bien ça me rajeunit pas tout ça!
pour moi l'INSA c'est fini...sniff! et ouais en 5è année à la rentrée prochaine mais dernier semestre en Suède donc je serai pas sur Toulouse mais bon je rentre fin decembre/début janvier donc j'espre que la neige sera au rendez vous contrairement à cette année plutot moyenne!
Y a quelques skipasseurs sur l'INSA Toulouse et un club gliss bien sympa donc t'auras de quoi t'amuser!
a+
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
ok merci beaucoup. et le club gliss fait des sorties dans les pyrénées ou c'est juste comme ça ? merci de rep.
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
si si le club ski organise des sorties assez souvent, et même un we à cauterets au mois de mars
sinon après il y a le club ski qui lui s'occupe juste de la semaine dans les alpes pendant les vacs de paques
et apres tu peux aller faire du ski de rando avec le club montagne!
bref il y a de quoi faire!
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
si si le club ski organise des sorties assez souvent, et même un we à cauterets au mois de mars
sinon après il y a le club ski qui lui s'occupe juste de la semaine dans les alpes pendant les vacs de paques
et apres tu peux aller faire du ski de rando avec le club montagne!
bref il y a de quoi faire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass