datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
Y-aurait il des skipasseurs qui vont à l'INSA de toulouse l'année prochaine ? c'est juste comme ça pour faire connaissance?? tcho freeriders
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Pas pour moi, mais juste, t'avais quoi comme moyenne pour rentrer a l'insa, moi je veux aller a lyon, et pour l'instant(sans travailler ou presque pas) en 1ere j'étais a 14...

C'estjuste pour avoir un ordre d'idée..++
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
INSA stras, j'ai fait deux ans de prépa et j'ai pas eu ce que je voulais... La fainéantise, la glande, la montagne et les soirées ont eu raison de mon travail acharné (... ;) )!
J'espère que vous avez un objectif précis car quand je suis entré en première année j'ai eu 7,3 de moyenne au premier semestre, du coup j'ai pas eu mon orientation (topographie) et je sais pas encore quoi faire (redoublement en année de prépa difficile à obtenir en insa).
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
loupdu05 (06 juillet 2007 11 h 44) disait:

Pas pour moi, mais juste, t'avais quoi comme moyenne pour rentrer a l'insa, moi je veux aller a lyon, et pour l'instant(sans travailler ou presque pas) en 1ere j'étais a 14...

C'estjuste pour avoir un ordre d'idée..++

bah moi on m'a pas pris malgré mes 17 de partout ......... mais bon ma lettre de motivation y est peutêtre pour qqch ;)
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
loupdu05 (06 juillet 2007 11 h 44) disait:

Pas pour moi, mais juste, t'avais quoi comme moyenne pour rentrer a l'insa, moi je veux aller a lyon, et pour l'instant(sans travailler ou presque pas) en 1ere j'étais a 14...

C'estjuste pour avoir un ordre d'idée..++


Ben écoute ils ne demande que la moyenne de maths ( loi j'ai eu 15.5) de physique (19.5) et d'anglais(12-13) dons il ne te reste plus qu'a voir de super note dans ces matiéres sinon c'est sur entretien puis sur notes du bac
nono31
nono31