J'ai LE job d'été ultime. Trouvé l'année dernière, j'ai même pas chercher ailleurs cet année, c'était tout trouvé. alllez j'vous balance la planque : intendant remplacant dans une résidence... oui m'sieur dame ! Y'a pas plus planqué comme job d'été, un des meilleurs rapport effort fourni/salaire (mon critère principal pour un bon job d'été )
Je suis dans une ptite résidence de 8 batiments de 4 étages.
Je fais 8h30-12h/15h-19h30 et le samedi matin aussi. Ca fait 43.5 h par semaine, ca vous parait énorme, mais faut savoir que je ne fous pratiquement rien.
Pour vous dire aujourd'hui, j'ai fait reception des colis le matin, ouverture de la porte d'entrée pour une entreprise, je donne les colis aux personnes qui viennent les chercher dans la journée, je réponds à 2, 3 coups de fil, on me prévient qu'un déménagement aura lieu lundi : penser à abaisser les stop park (grosse responsabilité

), une petite ronde pour vérifier ascenseurs et ampoules, et c'est tout. Ah nen y'a aussi une mamy super sympa qui m'a appelé parcqu'elle n'arrivait pas à assembler le tube de son nouvel aspirateur ... 8 € de pourboire

Voilà ma journée type, mais des fois c'est plus chargé, j'ai 2 voire 3 ampoules à changer ...
9 semaines de taf sur l'ensemble de l'été (Juin compris) dans 3 résidences différentes pour ... 3200€.....
...net !
soit 1400€/mois !!
oui oui vous avez bien lu
seul souci: pas d'ordi avec accès internet ... donc on se fait bien chier, soit je finis ma nuit, soit je m'amuse avec les chats, les poissons ou les voisines.