l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Salut a tous, je fais un petit topic pour connaitre les jobs que font les skipasseurs étudiants pendant cet été.
Perso je bosse le moi de juillet, je suis agent de tri dans un centre de tri selectif ( en gros je trie les bouteilles plastique, les briques de lait...)
Et vous, vous faites quoi?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
pour ma pomme je taff a l'entrepot du bricolage pour pas faire de pub de Moi**ans au nord de grenoble,
je suis dans la mise en rayon accueil des clients etc toutes les tiutes taches de m** que les autres veulent pas faire lol

bref bonne idée de topic jy pensais cette aprem !:)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Peinture en batiment chez des amis 3 semaines...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fabrication de glaces 3 mois

http://www.mastro-gelataio.com

les meilleurs glaces du monde :p

et idéal quand il faut chaud de bosser à -30
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Je vais faire des travaux accro dans les 3 vallées.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
protection juriidique pour moi :)
en aout
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Moi je pars jeudi prochain direction Copenhague, pour trois semaines de colo itinérante au Danemark et en Suède.
Et je remets ça en Août mais en Italie du sud cette fois.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Moi Je fais de l'equilibrage sur les pommiers pour encore 2 semaine, et j'espere que mon parton me gardera jusqu'au 16 ou 27 Juillet .

Apres ca vous avez interet a les manger mes pommes.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
2 mois de stage a Somfy -> meme pas sur d'etre payé, le bahut meme quand t'es en vacances il trouve le moyen de te faire chier ! Et aprés je gère 117 mode street a Cluses voilou, n'hesiter pas a venir me voir :)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
gestion des sous traitant dans un laboratoire pharmaceutique......

(+ préparation des réunions :( )
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
moi je vais servir des verres les soirs aux assoifés des deuzz :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Pour ma part je vais passer juillet et aout à arroser et désherber (entre autres) les espaces verts de mon village... employé communal quoi, donc faire aussi tous les petits bricolages dans les bâtiments communaux, balayer, etc ;)
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis vendeur en équipement sportif de montagne Au vieux Ca..... (une grande institution)!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
je vais me faire un mois chez smoby-berchet a assembler des jouets
40h/semaine en intérim en équipe du matin pour pouvoir bronzer l'aprem,
il faut bien pour les $$$$$$
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Moi je vais me reposer en Égypte :p...
Pfffffiiiiioooooouuuuu, quel boulot pourri, vous avez bien de la chance ;):p
Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
animateur en station, j'enmène jes gens en rando !
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
moi je suis menuisier

mais toute l'année:-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Herban' (30 juin 2007 12 h 37) disait:

animateur en station, j'enmène jes gens en rando !

Sa va c'est cool comme taff surtout si les gens sont sympa
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
ben moi je vais sur une ile(port cros) sur la cote dazur, ça me fait un peu chier d'ailleurs,
je sais je devrais pas me plaindre mais je vais nettoyer la merde des touristes pdt deux mois sans pouvoir voir les gens que j'aime(dont ma chérie) puisqu'ils habitent a 600km de la, de plus j'ai légerement été forcé....
bref, demain je commence....
JE VOUS DIS DONC ADIEU POUR LES DEUX MOIS A VENIR AMIS ET AMIES SKIPASSEURS/SKIPASSEUSE
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Pour ma part c'est maçonnerie juillet et aout, ainsi que des convoyages dans toute la france.:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
didav (30 juin 2007 16 h 19) disait:

ben moi je vais sur une ile(port cros) sur la cote dazur, ça me fait un peu chier d'ailleurs,
je sais je devrais pas me plaindre mais je vais nettoyer la merde des touristes pdt deux mois sans pouvoir voir les gens que j'aime(dont ma chérie) puisqu'ils habitent a 600km de la, de plus j'ai légerement été forcé....
bref, demain je commence....
JE VOUS DIS DONC ADIEU POUR LES DEUX MOIS A VENIR AMIS ET AMIES SKIPASSEURS/SKIPASSEUSE


surtout que port cros c'est pas bien grand!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
mais c'est joli quand meme !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je rentre de 15 jours de bénévolat dans une école de voile, je pars demain pour un mois de stage en Suisse (un peu payé;) puis je retournerais probablement à la voile (pas payée mais nourrie, logée et je peux naviguer gratos) et pour finir, 3 semaines au service affaires démographiques de la ville à côté de chez moi... :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Bein moi... Chomage
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
serveuse dans une colo a l'ocean :)
la planque ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Tu es de retour toi ??
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
3 mois de stage, très bien payés. ;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
g fini 2 semaines d espace vert a la comune de monet ;)
là j'attaque un ptit mois de maconerie .
apres repos .
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(01 juillet 2007 16 h 19)]
3 mois de stage, très bien payés. ;)


oui mais toi tu n'es plus un p'tit jeune, c'est pas un "job" d'été c'est pour ta future vie active ;)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
phil6611 (01 juillet 2007 17 h 57) disait:



oui mais toi tu n'es plus un p'tit jeune, c'est pas un "job" d'été c'est pour ta future vie active ;)


3 mois sur 12? C'est donc ca la formule du 3-Rider
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
pour moi c'est mon premier job, je suis facteur tout le mois de juillet a grenoble
kundy
kundy

inscrit le 30/06/07
24 messages
euh... un stage à skipass, tout simplement !

et je comblerais les quelques jours qui me resteront par de la voile , tout simplement :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
phil6611 (01 juillet 2007 17 h 57) disait:

oui mais toi tu n'es plus un p'tit jeune, c'est pas un "job" d'été c'est pour ta future vie active ;)
En plus je viens d'apprendre que je cotise déjà pour la retraite avec ce stage. C'est bon ça. :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(01 juillet 2007 21 h 33)]
[quote=phil6611 (01 juillet 2007 17 h 57)]
oui mais toi tu n'es plus un p'tit jeune, c'est pas un "job" d'été c'est pour ta future vie active ;)
En plus je viens d'apprendre que je cotise déjà pour la retraite avec ce stage. C'est bon ça. :)





Ben dis donc, a peine dans un pseudo emploi, il pense déjà à la retraite :(

Quelle ambition.............. :o

Elle est belle la France des fils à Papa ....... :p
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah si tu continues de taffer (par exemple parce que t'as une boîte, donc que c'est pas trop fatiguant, tu c'est les patrons qui ne font que se goinfrer sur le dos des pauvres employés, tout ça), tu te fais plein de thune parce que tu es patron, et en plus tu bosses alors que t'as déjà atteind ton âge de départ à la retraire, donc tu gonfles ta future retraite. Tu vois ce que je veux dire ? Non ? C'est pas grave. :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Pas de blème, ton explication vaut autant que le coup du mec qui s'appelle free rider et qui l'écrit 3 rider parce qu'en Mauvais Anglais, le 3 se prononce free et par conséquent il est possible de faire le jeux de mot .......... :(

Quand j'étais en école d'ingé, il me semble qu'il y avait un peu plus de réflexions poussées dans les propos des élèves ........

Bref, je n'espère qu'une chose, c'est que tu n'es bien que le boulet de ton école et que les autres sont au dessus de ton niveau, sinon, c'est toute l'école qui va baisser en cotation ....... :)
sweltje
sweltje

inscrit le 29/05/07
156 messages
Stations : 1 avis
ouille... sympa la petite remise à niveau :s
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Moi Maitre Nageur au plan d'eau d'Embrun pendant un mois
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je bosse 2 mois à Aviva (les assurances) pour mettre à jour leur bases informatique :p
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
liej76 (01 juillet 2007 22 h 10) disait:

Pas de blème, ton explication vaut autant que le coup du mec qui s'appelle free rider et qui l'écrit 3 rider parce qu'en Mauvais Anglais, le 3 se prononce free et par conséquent il est possible de faire le jeux de mot .......... :(

Heu... j'ai pas bien tout compris là... Tu disais ça pour Jarod? Parce que si c'est le cas, tu te fourvoies lourdement. Le "3Rider" au début de son pseudo n'a rien à voir avec un quelconque jeu de mots en mauvais anglais, c'est juste qu'il appartient à un "crew" formé de 3 riders... Ils sont d'ailleurs 3 (comme de par hasard ;p ) à avoir un pseudo qui commence de la même manière... Bizare, non? ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
MissChief (02 juillet 2007 15 h 44) disait:

Heu... j'ai pas bien tout compris là... Tu disais ça pour Jarod? Parce que si c'est le cas, tu te fourvoies lourdement. Le "3Rider" au début de son pseudo n'a rien à voir avec un quelconque jeu de mots en mauvais anglais, c'est juste qu'il appartient à un "crew" formé de 3 riders... Ils sont d'ailleurs 3 (comme de par hasard ;p ) à avoir un pseudo qui commence de la même manière... Bizare, non? ;)
mais si tu vas sur le site du dit crew, y a effectivement un jeu de mot en mauvais anglais ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Certes, mais il est clairement expliqué que c'est n'est pas la raison première de la présence de ce 3. C'est l'occasion qui a fait le laron, voilà tout. Et je trouve la critique facile et bien véhémente quand même...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
liej76 > ne change pas, tu me fais rire à chacun de tes posts. :)

Et sinon pour l'origine du nom "3RC", c'est sur le site qui en porte le même nom : http://3rc.free.fr. C'est fou ce qu'un rien peut faire couler en encre. :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
vous savez quoi vous savez quoi???

On s'en tape;):p




Poussez pas!!!!!!:p
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Au mois d'aout je travaille comme aide-gardien en refuge dans le Champsaur. Et le reste de l'année je travaille pour un vendeur de ski par internet allemand. Vla ... ^^

The Canard
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
reprise en usine dans le décolletage pendant un mois ...

ENJOY ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
vous savez quoi vous savez quoi???

On s'en tape



Lord, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit : tu es peut-être jeune mais tu as l'étoffe d'un GRAND ! ;-)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
J'ai LE job d'été ultime. Trouvé l'année dernière, j'ai même pas chercher ailleurs cet année, c'était tout trouvé. alllez j'vous balance la planque : intendant remplacant dans une résidence... oui m'sieur dame ! Y'a pas plus planqué comme job d'été, un des meilleurs rapport effort fourni/salaire (mon critère principal pour un bon job d'été )

Je suis dans une ptite résidence de 8 batiments de 4 étages.
Je fais 8h30-12h/15h-19h30 et le samedi matin aussi. Ca fait 43.5 h par semaine, ca vous parait énorme, mais faut savoir que je ne fous pratiquement rien.
Pour vous dire aujourd'hui, j'ai fait reception des colis le matin, ouverture de la porte d'entrée pour une entreprise, je donne les colis aux personnes qui viennent les chercher dans la journée, je réponds à 2, 3 coups de fil, on me prévient qu'un déménagement aura lieu lundi : penser à abaisser les stop park (grosse responsabilité :p), une petite ronde pour vérifier ascenseurs et ampoules, et c'est tout. Ah nen y'a aussi une mamy super sympa qui m'a appelé parcqu'elle n'arrivait pas à assembler le tube de son nouvel aspirateur ... 8 € de pourboire :p
Voilà ma journée type, mais des fois c'est plus chargé, j'ai 2 voire 3 ampoules à changer ...

9 semaines de taf sur l'ensemble de l'été (Juin compris) dans 3 résidences différentes pour ... 3200€.....

...net !

soit 1400€/mois !!
oui oui vous avez bien lu

seul souci: pas d'ordi avec accès internet ... donc on se fait bien chier, soit je finis ma nuit, soit je m'amuse avec les chats, les poissons ou les voisines.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ben tu prends un portable , y'a un bien un couillon qu'a un réseau wifi dans la residence ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (05 juillet 2007 23 h 36) disait:

y'a un bien un couillon qu'a un réseau wifi dans la residence ;)


c'est vrai qu'il y a toujours un gars qui ne sécurise pas sa borne wifi ;)