TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Libération.fr disait:


Mais qui donc s'est offert un A380 comme jet privé ?



Un mystérieux client s’est offert un A380, l’avion géant d’Airbus, et compte l’utiliser comme jet privé, a confié le directeur commercial du constructeur aéronautique européen Airbus, John Leahy, lors du Salon du Bourget, mardi.

Long de 73 mètres, l’appareil est capable de transporter jusqu’à 840 passagers dans sa version charter.

John Leahy a refusé de dire quand et où l’A380 privé sera livré. «Ce sera pour l’usage personnel du client et pour celui de son entourage», a-t-il dit. «Je ne peux pas vous dévoiler son identité, mais c’est quelqu’un qui n’est ni originaire d’Europe, ni des Etats-Unis», a-t-il ajouté.

Selon les derniers prix catalogue d’Airbus, le mystérieux acheteur devrait probablement avoir payé plus de 300 millions de dollars pour un avion standard, mais il aura des coûts supplémentaires pour l’adapter à ses besoins et souhaits.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
'faut déjà avoir pas mal d'amis pour le rentabiliser!
Mais je suppose qu'à défaut, il peut toujours en acheter, des amis! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Boâf, encore un de ces émirs du Golfe qui ne sait plus où mettre ses nombreuses femmes pour que l'œil lubrique de l'occidental dégénéré ne se pose pas sur leurs augustes linceuls ;). Le plus emmerdant, je trouve, c'est qu'il faudra occuper une piste dans un grand aéroport à chaque fois que Son altesse désirera faire un petit voyage, au détriment du public qui devra attendre Son bon plaisir.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
et vive l'écologie! (au passage)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis

mouai...

perso j'ai acheté en 3 mois 36 Boeing 777














www.air-start.net



->[ ]

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Je suis sur que c'est G !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vu la spoliation par l'impôt, ça m'étonne pas que ce soit un européen !!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mr_Moot (19 juin 2007 22 h 11) disait:

Boâf, encore un de ces émirs du Golfe qui ne sait plus où mettre ses nombreuses femmes pour que l'œil lubrique de l'occidental dégénéré ne se pose pas sur leurs augustes linceuls ;). Le plus emmerdant, je trouve, c'est qu'il faudra occuper une piste dans un grand aéroport à chaque fois que Son altesse désirera faire un petit voyage, au détriment du public qui devra attendre Son bon plaisir.

QUi te dit que ce n'est pas un riche mafiosi russe? ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (19 juin 2007 22 h 13) disait:

et vive l'écologie! (au passage)
Boaf, c'est un moindre mal. Sais tu que j'envisage d'acheter un 787 pour mes déplacements personnels ? Plus léger, maniable, acceptable sur pistes et moins consommateur... Ah oui, le défaut, il est d'outre-atlantique. ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Euh... le monsieur il fait ce qu'il veut de ses sousous, non ? Si vous en aviez autant vous donneriez tout à des causes humanitaires ? C'est quand même pas de chance que les généreux soient tous pauvres.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(19 juin 2007 23 h 19)]
C'est quand même pas de chance que les généreux soient tous pauvres.
Oué, un Hérémiste qui donne, t'en as un en face de ton clavier. ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Et il y a des travaux du cote Ferney, pour refaire le tunnel qui passe sous l'aéroport de Genève, parcequ'il ne supporterai pas le poids de l'A380 de ce monsieur (parceque des vols commerciaux d'A380 a Geneve, je ne suis pas sure qu'il va y en avoir beaucoup)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Darth Slovas disait:

QUi te dit que ce n'est pas un riche mafiosi russe? ;)
Bon, ben, à la rigueur, tu replaces les épouses par des call-girls, avec beaucoup beaucoup moins de toile dessus et de la vodka qui coule à flots.
Ce qui me dit que ce n'est pas un Russe ? Il n'est pas précisé que son avion carbure à l'alcool ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:

Euh... le monsieur il fait ce qu'il veut de ses sousous, non ? Si vous en aviez autant vous donneriez tout à des causes humanitaires ? C'est quand même pas de chance que les généreux soient tous pauvres.
Kilékon, toi ! Ce particulier va créer un sacré bin's dans les aéroports à chaque fois qu'il exigera de pouvoir atterrir, fera probablement chier des milliers de gens en leur brûlant la politesse, et tu sors la connerie à un centime du beauf de base : "ben quoi, il a bien le droit" ! Couillon de la lune !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (20 juin 2007 00 h 03) disait:

Kilékon, toi ! Ce particulier va créer un sacré bin's dans les aéroports à chaque fois qu'il exigera de pouvoir atterrir, fera probablement chier des milliers de gens en leur brûlant la politesse, [/quote]

Un peu a cote de la plaque toi.. Tinquietes il paiera plus que sa part de taxe d'aeroport et ca baissera la tienne. Des clients comme ca c'est cadeau pour les aeroports.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
le pb avec son avion c'est qu'il ne peut pas le poser où il veut...il faut au moins 4km de piste opur faire atterrir ce monstre...fini le petit aérodrome privé en banlieue, il va être obligé de faire comme tous les touristes et de passer par les super plateforme aéroportuaire :):):)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
switchboy disait:
il va être obligé de faire comme tous les touristes et de passer par les super plateforme aéroportuair


C'esr plus une époque, moi jvouldi... ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Y'a un émir qui débarque chaque été à Geneve avec toute sa cour, pour prendre le frais. Ils vient avec 2 ou 3 boeing 747 pour transporter tout ce ptit monde. Donc s'il remplace ces avions par un seul airbus gros porteur, quelque part c'est moins de pollution, moins de traffic, moins de bruit et de dérangement pour les citoyens normaux. Qui sait c'est peut-être un mal pour un bien ?

Ou alors c'est Abramovitch qui invente le dopage légal pour ses joueurs : il installe un terrain synthétique dans l'avion et Mourinhio fait ses entrainements à 4-5000m... De quoi envoyer du globule !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(19 juin 2007 23 h 19)]
Euh... le monsieur il fait ce qu'il veut de ses sousous, non ? Si vous en aviez autant vous donneriez tout à des causes humanitaires ? C'est quand même pas de chance que les généreux soient tous pauvres.


encore un qui a la main sur le coeur.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Endorphin (20 juin 2007 05 h 32) disait:


Un peu a cote de la plaque toi.. Tinquietes il paiera plus que sa part de taxe d'aeroport et ca baissera la tienne. Des clients comme ca c'est cadeau pour les aeroports.


il est peut être à côté de la plaque mais toi tu sais pas compter ...
A Roissy par exemple, il doit y avoir un peu plus de 500 avions par jour, alors c'est pas un pauvre A380 qui se pose de temps en temps qui va faire baisser les taxes d'aéroports. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:

Des clients comme ca c'est cadeau pour les aeroports.
Outre l'illusoire économie sur la taxe, déjà relevée par Tan, c'est un imprévu (et c'est uniquement ce que j'ai relevé, ta remarque portant sur des faits situés hors de mon propos : les histoires de sous, je me doute bien qu'elles n'inquiètent nullement un milliardaire qui aura tendance à arroser pour avoir ce qu'il veut quand il veut), ajouté au planning des entrées-sorties. Vu la taille du bestiau (il en prend, de la place, et la sécurité exige de prévoir assez large pour lui), ça fait forcément un trou dans la capacité d'accueil, et ce au détriment des vols réguliers.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:

Des clients comme ca c'est cadeau pour les aeroports.
Tiens, j'ai envie d'en remettre une couche. On va transposer ça au domaine routier : ça te plairait qu'on ferme une route (celle que tu prends pour aller au boulot, par exemple), le temps qu'un type friqué puisse la parcourir en toute sécurité dans sa bagnole plaquée or ? Ce serait rudement bien pourtant : ça rapporterait à la DDE.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
TheBrain (19 juin 2007 22 h 02) disait:

Libération.fr disait:




c’est quelqu’un qui n’est ni originaire d’Europe, ni des Etats-Unis», a-t-il ajouté.



Vu que Qatar Airways a grandement participé a l'élaboration de l'A380, a mon avis ça va etre dans le coin des Emirats Arabes Unis
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
heu, fermer un aéroport pour un avion ?

ça met quoi, 5mn pour atterir un A380 ?
plus une place de parking réservé dans tous les cas au A380 ?
et y'en aura pas qu'une bien évidemment

je ne vois pas où est le mal

heureusement que certains le voit à ma place ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, moot est jaloux parce qu'il peut pas s'en payer un, d'a380, malgré la paye royale de l'EN !!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mr_Moot (20 juin 2007 10 h 11) disait:

Outre l'illusoire économie sur la taxe, déjà relevée par Tan, c'est un imprévu (et c'est uniquement ce que j'ai relevé, ta remarque portant sur des faits situés hors de mon propos : les histoires de sous, je me doute bien qu'elles n'inquiètent nullement un milliardaire qui aura tendance à arroser pour avoir ce qu'il veut quand il veut), ajouté au planning des entrées-sorties. Vu la taille du bestiau (il en prend, de la place, et la sécurité exige de prévoir assez large pour lui), ça fait forcément un trou dans la capacité d'accueil, et ce au détriment des vols réguliers.
A mon humble avis, un avion comme ça ne vole pas simplement à vue ou bon lui semble, comme un avion de tourisme lambda en VFR, mais en IFR, suivant un plan de vol pre defini, suivant les couloir aerien... Donc l'aeroport d'arrivé est au courant à l'vance, comme pour tout les vol commerciaux, et donc le poser se fait sans dommage pour la securité ou le precieux temps des clients des compagnie classique...Comme pour n'importe quel jet privé deja existant...
Le gros probleme dans un aeroport, ce n'est pas de faire atterir les avions, c'est surtout d'avoir la capacité d'absorber les passagers des avions, et ceux d'autant plus quand il arrive par avion de 800... mais je doute que notre acheteur anonyme mette 800 personne dans le sien, et je doute qu'il aille faire la queue pour prendre sa valise. Il pourra donc etre debarqué un poil plus loin, avec sa voiture pour l'attendre... En donc ne gene pas les clients qui passent par les passerelles...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En tout cas, niveau déco, on peut être assuré que ce sera que du bon goût et que nos beaufs vont trouver ça très beau genre le yacht à Bolloré fera barque tunning à côté ! ha ha...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben quoi je peux pas me payer un petit joujou...
z'etes chiant hein moi qui prevoyer d'emmener les skipasseur a Whistler
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
thebustre disait:

heu, fermer un aéroport pour un avion ?
Jamais dit ça.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

A mon avis, moot est jaloux parce qu'il peut pas s'en payer un, d'a380, malgré la paye royale de l'EN !!
Qu'est-ce que je ferais d'un A380 ? Si je pouvais m'en payer un, je le louerais à un émir ou à une compagnie, afin d'avoir encore plus de pognon dans mes popoches !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
chiill (20 juin 2007 10 h 30) disait:

ben quoi je peux pas me payer un petit joujou...
z'etes chiant hein moi qui prevoyer d'emmener les skipasseur a Whistler


je suis sur que chez toi c'est tres laid Byron et que te l'as fait exprés, par principe par idéologie, parceque le beau c'est réservé au capitaliste de merde

d'ailleurs il n'y a qu'à voir le logement des ex-royal ... et les marques dont elle se sappe

me feront toujours rire :-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot alors pourquqoi tu compares à fermer une route ? ;-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
heu me suis trompé de copitage hein, c'était Byron que je voulais copiter ;-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
4 messages d'affiler , et alors, on n'a pas le droit de flooder un peu sur skipass ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

En tout cas, niveau déco, on peut être assuré que ce sera que du bon goût et que nos beaufs vont trouver ça très beau genre le yacht à Bolloré fera barque tunning à côté ! ha ha...
Pas si sûr, sauf si le plaqué or partout est pour toi le parangon du beau ;) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
thebustre disait:

Mr_Moot alors pourquqoi tu compares à fermer une route ?
Ah, ces gens qui ne lisent pas les phrases jusqu'au bout ! Après, il y avait : "le temps qu'un type friqué puisse la parcourir en toute sécurité". Comme il a peut-être une Ferrari, vu que son fric l'y oblige, ce n'est que momentané, mais ça fait chier le monde quand même.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (20 juin 2007 10 h 33) disait:

je suis sur que chez toi c'est tres laid Byron et que te l'as fait exprés, par principe par idéologie, parceque le beau c'est réservé au capitaliste de merde

Euh le rapport ? Je ne vois pas où mon idéologie parle de beau ou de laid ? par contre moi je peux parler des goûts de beauf de notre nouveau président...

Je ne présuppose pas de tes goûts vestimentaires, par exemple, alors que t'es payé par l'éducation nationale, ce qui présage du pire...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Byron
tu présupposes juste le gout de ce milliardaire et de ton président (le beauf comme tu dis), comme s'il y avait une règle, une obligation de s'habiller avec tel ou tel vetement ...
l'obligation de porter une jupe et un tailleur comme l'anesse ;-)

de plus tu présupposes le gout vestimentaire des fonctionnaires de l'EN, malheureusement pour toi, je ne fais pas parti de l'EN, il faut que tu relises tes journaux de propagande et tes préjugés ;-)

Mr_Moot
oui et ?
comparaison avec un milliardaire qui pourrait faire fermer une route, comme ce milliardaire qui pourrait faire fermer l'arret au porc, c'est bien ce que je dis ;-)


quelqu'un pourrait me dire pourquoi cette putain de diode ne lase pas à la bonne fréquence ?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
sylvain mirouf (20 juin 2007 10 h 19) disait:

TheBrain (19 juin 2007 22 h 02) disait:

Libération.fr disait:




c’est quelqu’un qui n’est ni originaire d’Europe, ni des Etats-Unis», a-t-il ajouté.



Vu que Qatar Airways a grandement participé a l'élaboration de l'A380, a mon avis ça va etre dans le coin des Emirats Arabes Unis


Et puis surtout que qqn qui n'est ni europeen ni etatsunien et qui a les sioux de se payer un A380 je pense que c'est ni un africain ni un eskimau...ya un peu qu'aux emirats ou ya des mecs blindés au point de mettre des A380 dans leur jardin...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
La possession d'un A380 ne fait pas partie des conditions nécessaires à mon épanouissement existentiel !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et voila comment avec un sujet inutile faire un post inutile, qui genere des commentaires inutiles, tous ça parce que lA 380 est le plus gros machin qui vole et qu'1 mec peux s'en payer un ..... qu'est que ça peux foutre apres tout si demain j'ai les moyens de l efaire je le fait et j'emmerde tout le monde ...c'est mon fric ma vie et ça ne regarderait que moi ..
mais de quoi j'me melle
z'etes des frustrés les gars
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
thebustre disait:
comparaison avec un milliardaire qui pourrait faire fermer une route, comme ce milliardaire qui pourrait faire fermer l'arret au porc, c'est bien ce que je dis

quelqu'un pourrait me dire pourquoi cette putain de diode ne lase pas à la bonne fréquence ?
Je n'ai jamais dit fermer l'aéroport, mais réserver de facto une piste (et il n'y en pas énormément qui permettent l'accueil d'un pareil zinc, même à Roissy), parce que la différence entre une piste et une route, c'est qu'il n'y a pas deux engins à la fois sur une piste. Aussi l'utiliser, même dans le flux normal, c'est l'avoir pour soi seul, c'est donc équivalent à fermer la route afin que les autres n'y soient pas.
On n'a pas besoin d'un seul péquenot (fût-il bourré d'artiche) là où 800 devraient normalement passer dans le même espace spatio-temporel ;). La chose serait différente si le péquenot en question faisait atterrir son zinc sur un aérodrome privé, mais là, il ne pourra pas à cause de la trop grande taille de l'engin et de la nécessité d'une longue piste.

Pour ta diode : échauffement ? Cavité mal accordée ? Courant anormal ? Va savoir ;) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
chiill disait:

c'est mon fric ma vie et ça ne regarderait que moi
Justement, non. Ça prend, très au dessus de la normale, de l'espace public.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (20 juin 2007 11 h 43) disait:

Byron
tu présupposes juste le gout de ce milliardaire et de ton président (le beauf comme tu dis), comme s'il y avait une règle, une obligation de s'habiller avec tel ou tel vetement ...
l'obligation de porter une jupe et un tailleur comme l'anesse ;-)

de plus tu présupposes le gout vestimentaire des fonctionnaires de l'EN, malheureusement pour toi, je ne fais pas parti de l'EN, il faut que tu relises tes journaux de propagande et tes préjugés ;-)

euuh, et l'ironie et l'humour, ça ne fait pas partie de ta panoplie ??? ;)

Sinon, les goûts de beauf du président sont évident, à moins qu'on l'est contraint à aller passer des vacances de beauf sur un yacht...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Sinon, les goûts de beauf du président sont évident, à moins qu'on l'est contraint à aller passer des vacances de beauf sur un yacht...
Oué, enfin, il ne descend pas exprès du train par la porte des secondes (pour faire peuple) après avoir fait tout le voyage en première.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi non plus, moot, j'assume tout à fait de voyager en first... ;)

Sandy : tu dis ça parce que t'es jalouse !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Moi non plus, moot, j'assume tout à fait de voyager en first...
Moi aussi, même si c'est avec un billet "Prem's".
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (20 juin 2007 12 h 05) disait:

chiill disait:

c'est mon fric ma vie et ça ne regarderait que moi
Justement, non. Ça prend, très au dessus de la normale, de l'espace public.


SI SI j'te jure que ça ne regarderai que moi, de plus avec le fric tu fais a peu pres ce que tu veux dans ce monde maintenant donc..je suis le plus riche le plus puissant , je t'emmerde c'est bien comme ça que ça se passe non....
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Mamar (20 juin 2007 11 h 50) disait:


Et puis surtout que qqn qui n'est ni europeen ni etatsunien et qui a les sioux de se payer un A380 je pense que c'est ni un africain ni un eskimau...ya un peu qu'aux emirats ou ya des mecs blindés au point de mettre des A380 dans leur jardin...

T'oublis vite les russes, les chinois et quelques indiens...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages

lol...
La dérive de ce post me fait penser à :
nofrag.com

"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
"


A méditer.....

Sinon effectivement on imagine déja la déco simple et de bon gout...