matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 juin 2007 11 h 02) disait:

Euuuh, tu dois te tromper ou confondre, mat... je n'ai JAMAIS interdit à qui que ce soit de s'exprimer sur n'importe quel sujet que ce soit... Au contraire !!

Et si tu n'es pas d'accord je t'invite à retrouver où j'aurais pu sortir une énormité pareil qui est contraire à toute mon éthique, et ma conception extensive (ça en emmerde certains, c'est sûr) et à toute ma démarche sur un forum...

Je ne parle pas des sujets techniques qui sont d'un autre ordre (sécu glacier, encordage, mouflage, rappel etc par exemple)...


Tu as mal compris byron, c'est l'emploi par toi de ce genre d'argument qui me gênes :

tu es qui pour pouvoir parler comme ça

C'est une phrase que tu as sortie X fois, donc faut assumer un peu aussi.

Je vois que tu es vigilant, même si tu ne participe pas tu lis quand même. :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je n'ai jamais sorti cet argument ! JAMAIS !

Contrairement à toi, je n'ai jamais demandé à quelqu'un ce qu'il pensait, qui il était, avant de lui poster une réponse... Et je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de parler de quoi que ce soit, surtout dans le domaine politique ou économique (qui est une science sociale)...

Après t'aimerai croire autre chose, mais ça c'est tes fantasmes et rêves à toi, ça n'a rien à voir avec moi...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (15 juin 2007 11 h 13) disait:

Je n'ai jamais sorti cet argument ! JAMAIS !


Ah ne me force pas à retrouver tes propos byron, c'est ridicule là.

Faut assumer un peu. :-)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
je m'en tape d'etre constructif...j'ecris ce que je pense et apparement tes commentaires sortent de la sciences infuses en critique musicales...

Mais comme dit si tu relèves certaines de mes phrases, c'est que tu dois te sentire concerné.
A ciao
steph'
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (15 juin 2007 11 h 14) disait:

Faut assumer un peu. :-)
Bah, retrouve alors...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pourquoi tu t'enerve steph' faut decompresser c'est qu'une emission de TV et julien etait le meilleur...
dans ta liste de chanteur a la voie trop pourave tu pouvais aussi mettre le chanteur de NOFX parce que dans SM and AIRLINES c'est putain de tout faux :-) mais j'adore quand meme hi hi va comprendre

enfin il est decalé faut reconnaitre et pas mauvais du tout..en tout cas bien meilleur que tout les autre ...
mais l'art est compliqué et la critique aisée....
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Yep, Julien j'ai aimé presque toutes ces prestations. C'est bien pensé, bien réalisé.

Le meilleur ? Je ne pense pas. Le niveau est assez élevé (on est tres lon du karaoké...) et c'est affaire de gout surtout.

Ce qui est vraiment excellent dans cette émission, c'est le groupe qui accompagne les candidats.

Détail cocasse : le batteur de ce groupe ressemble à un skipasseur connu de beaucoup d'entre vous !!! :)

@+
smac
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
T'inquiètes je ne m'enerve pas, mais sur ce site on a de plus en plus tendance à faire des critiques infondés pour le fun.
C'est d'ailleurs le même topo pour les skis...si tu as pas les plus cher, les plus larges ou les skis petites series t'es "out". ;)

a ciao
steph'
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué t'as raison
t'es un gros naze si t'as des des ross B3 meme si tu envoie plus gros que la majorité des pimp's qui trainent ici et qui se demandent s'il faut farter 18 ou 22 fois des skis ou un snow tout neuf..j'affute a 88° ou a 89°...hein parce que en chasse neige a donf...oué

bref pour une fois il etait pas mauvais et decalé c'etais pas tant mal
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 juin 2007 22 h 22)]
Moi j'écoute pas ces pseudos rockeurs/oufs de la scène de la la life du zguèg/rebels du XVIème. Je préfère écouter des p'tits groupes de rock/ska/punk/métal de la région ou de France, pas encore très connus, qui se bougent le cul pour faire des p'tits concerts pépères posés autour d'une bière, qui font ça pour le plaisir et souvent sans moyens.


toi tu ne joue pas de musique
ton groupe tu lui donne des moyens les bar de la région il passe a autre chose. On se bouge tous le cul. Faut pas tout ramener au fric.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
steph' (15 juin 2007 12 h 15) disait:

C'est d'ailleurs le même topo pour les skis...si tu as pas les plus cher, les plus larges ou les skis petites series t'es "out". ;)


Qu'est-ce qui faut pas lire !
Et moi qui n'ai pas de skis du tout... quelle bouse je fais !!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
A Tomitchy et tous les autres que j'ai pu heurter avec mes propos grossiers et déplacés je présente mes excuses les plus plates, hier j'étais contrarié et mes écrits ont dépassé ma pensée. (pfff hi hi hi...)
Néanmoins, mon opinion à propos de l'Artiste Julien-de-la-Nouvelle-Star n'a pas beaucoup évolué puisqu'après une nouvelle visualisation des vid' de l'Artiste je trouve toujours que c'est un chanteur de karaoké, certes talentueux, ça m'a aussi fait penser à qq'un qui chante sous sa douche, une grande douche avec des lumières et des musiciens derrière certes, mais voilà, rien de plus. Ah si, ce qu'il a de plus que les autres, c'est qu'il se lâche l'animal, irréprochable là-dessus. Mais se montrer 'possédé' par des chansons qu'il n'a pas écrites, même si ces-dites chansons l'ont touché, je trouve ça bizarre, je trouve qu'il en fait trop, à la manière d'un acteur qui sur-joue son truc. Enfin voilà. Je pense que la musique c'est avant tout une question de feeling. Perso j'ai adoré les univers particuliers d'EZ3kiel, Stupeflip ou encore Nosfell par exemple (pour ne citer que les artistes français), Julien lui, au mieux me laisse de marbre, au pire m'horripile.
Précision : je ne suis pas chanteur, ni producteur, juste un petit amateur de musiques, et l'opinion ci-dessus n'engage que moi.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
remarque il faut quand meme dire que transformer "lolita" ou b.spears n'est pas à la portée de tous surtout comme il a arrangé...

De la à dire au'il reprends les chansons des autres...
je crois qu'il aurait préférer chanter ces propres chansons...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
halàlà! ça vous exite comme sujet la nouvelle star!
Ca exite plus que de parler de "C dans l'air" lol!
'faut dire que celle qui a dit que les trois quarts des skipasseurs sont des minots a raison et que, malheureusement vous regardez plus la télé-réalité que les quelques émissions intelligentes!
Pas de soucis, c'est très humain et je dois avouer que je n'ai pas le nez collé à Public sénat ou Arte en permanence!lol

Mais soyez du coup un peu plus réservé dans vos critiques! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (15 juin 2007 14 h 51) disait:

Mais soyez du coup un peu plus réservé dans vos critiques! ;-)


OK Je serai plus réservé : Julien, c'est de la merde.

ça va comme ça ? ;-)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
hey ho ! c'est pas parce qu'on est jeune qu'on regarde de la merde !
detrompes toi la star ac' ca y va a fond dans les maisons de retraites :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 juin 2007 22 h 22)]

La branlette collective ça va bien 5 minutes.



Ce sera donc la seule phrase que je te retiendrais : Je mettrais donc un bémol ( ou un dièse ) en disant que la branlette collective peut avoir des côtés sympas si le casting est bien fait.

Je n'ai jamais vu cette émission ( c'est normal, je suis vieux ) mais je serais péremptoire : le gagnant par définition, c'est forcément de la daube.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
matbri (15 juin 2007 14 h 58) disait:

kjohann (15 juin 2007 14 h 51) disait:

Mais soyez du coup un peu plus réservé dans vos critiques! ;-)


OK Je serai plus réservé : Julien, c'est de la merde.

ça va comme ça ? ;-)


n'empêche qu'il est beaucoup plus sexy que toi! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (15 juin 2007 15 h 08) disait:

n'empêche qu'il est beaucoup plus sexy que toi! ;-)


Enfoiré !...

S'il suffit de se mettre une barette dans les cheveux pour faire sexy alors... ;-)

Et puis m'en fous moi j'ai une douce qui me trouve le plus beau du monde...:-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
l'amour peut rendre aveugle..... ou mentir par amour aussi...


bah tu me tendais une perche ;) rien de personnel ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JuBouleeg (15 juin 2007 15 h 32) disait:

l'amour peut rendre aveugle..... ou mentir par amour aussi...


bah tu me tendais une perche ;) rien de personnel ! :)


T'inquiète, je l'avais bien compris ainsi !!!

Et puis le propos persifleur de kjohann a tout de celui d'un courtisan éconduit...non ? ;-) ;-) :-) :-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron... lol ! L'hypocrisie à son paroxysme.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Cadillac (15 juin 2007 12 h 45) disait:

Perso j'ai adoré les univers particuliers d'EZ3kiel


Héhé, Julien je connais pas et a vrai dire je m'en fout un peu, mais par contre oui, EZ3kiel, c'est formidable!!

Voila, c'est tout! :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
matbri (15 juin 2007 15 h 36) disait:


Et puis le propos persifleur de kjohann a tout de celui d'un courtisan éconduit...non ? ;-) ;-) :-) :-)


Genre! ;-)
Je préfère papillonner un peu avant de trouver mon futur-ex! ;-)
Sinon je tentais juste d'être objectif. ! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (15 juin 2007 16 h 52) disait:

Sinon je tentais juste d'être objectif. ! ;-)


Vaine tentative mon ami, tu ne l'as pas été, objectivement, je suis très bien de ma personne, merci !!!

(Mode Alain Delon OFF)
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Oua ! que de réponses !

Ce qui ressort en tout cas et ce qui a été déjà dit dans pas mal d'endroits (forums, commentaires de vidéos, etc) c'est que ce guss ne laisse pas indifferent...

N'est ce pas propre aux artistes qui ont quelque chose de "plus" que les autres ?
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
je viens d'aller au concert des propagandas et ils ont repris la chanson d'alizée eux aussi "lolita" version regge dub avec des petites touches de punk :) enorme tout simplement
binome
binome

inscrit le 08/11/06
256 messages
La vraie question c'est dans 1 an on s'en souviendra?
Parce que combien d'artiste on réussi à percer à la sortie de la star ac, popstar ou compagnie...
Malheureseument pour eux ils sont englués dans le principe de "faire plaisir à la ménagère de moins de 50 ans et l'adolescent prépubaire"
Alors de temps en temps, on crée un artiste un peu space; ça permet de déveloper les gouts et surtout de stigmatiser les difference c'est toujours ce qui marche à la télé.
J'en ai pas contre les artistes (sisis je les appele comme ça) qui vont dans ce type d'émission; mais contre ceux qui les crées; moi j'ai un principe de base je ne regarde pas ces émisions. mais j'écoute l'album si un de mes potes me dit que c'est pas mal; l'avantage c'est que je ne suis pas au courant du mec qui est pass par la et donc j'ai aucun préjugé.
C'est peut-être pas la meilleur methode mais à en juger par les differents comentaires laissés auparavent des préjugés y en a plus d'un ici.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le fait que les gens s'en souviennent,on verra ça dans un an..;)

Christophe Willem a largement réussi le pari de ne pas se faire oublier en tout cas :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
matbri (15 juin 2007 15 h 30) disait:

[quote=kjohann (15 juin 2007 15 h 08)]
n'empêche qu'il est beaucoup plus sexy que toi! ;-)


Enfoiré !...

S'il suffit de se mettre une barette dans les cheveux pour faire sexy alors... ;-)

Et puis m'en fous moi j'ai une douce qui me trouve le plus beau du monde...:
-)






Moi aussi je te trouve beau Mathieu. ;)

Bisous partout mon Matounet ! ;) ;) ;)

Faut pas les écouter, rien que des jaloux. :(
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
forcément, avec un tel Fan Club..... ;-)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (15 juin 2007 11 h 04) disait:



Heureusement, sans quoi, de quoi on pourrait parler sur skipass ?



pot, apéros, randos? ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les ménagères de moins de 50 ans ? Vous trouvez leur sort enviable ? Laissez-les au moins regarder ce qui leur plait sans les mépriser.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Rigolo ce topic, y'a même eu des remarques d'anthologie dont j'ai fait une petite compil perso :


une pintade de 16 ans qui braille et qui comprend meme pas ce quelle chante


Le mec il est dans MA TELE, j'ai le droit de dire que c'est naze !

ce mec est érotique à souhait!

camille.m (15 juin 2007 01 h 49) disait:

il a du sex appeal

Rechargeables ?


Le genre d'argument que je déteste sur le net, sorti X fois par exemple par quelqu'un comme byron.

qu'on parle de moi comme un con ou pas, ce n'est pas grave, pourvu qu'on parle de moi..... Skiator peut être!

les autre etaient sponsorisé par les casserolles Sitram

Je n'ai jamais sorti cet argument ! JAMAIS !

je m'en tape d'etre constructif

Et moi qui n'ai pas de skis du tout... quelle bouse je fais !!!

OK Je serai plus réservé : Julien, c'est de la merde.

detrompes toi la star ac' ca y va a fond dans les maisons de retraites

(Mode Alain Delon OFF)

Skipasseuses, skipasseurs, je vous adore, vous ne manquez pas d'humour !
binome
binome

inscrit le 08/11/06
256 messages
sandydidou (17 juin 2007 11 h 58) disait:

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les ménagères de moins de 50 ans ? Vous trouvez leur sort enviable ? Laissez-les au moins regarder ce qui leur plait sans les mépriser.


Je les méprise pas; ma mère fait parti du lot; je reprennais juste l'expression comune qui pour moi ne signifie pas grand chose il est vraie; mais à aucun moment je ne voulais mépriser qui que ce soit
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
binome (17 juin 2007 14 h 01) disait:

sandydidou (17 juin 2007 11 h 58) disait:

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les ménagères de moins de 50 ans ? Vous trouvez leur sort enviable ? Laissez-les au moins regarder ce qui leur plait sans les mépriser.


Je les méprise pas; ma mère fait parti du lot; je reprennais juste l'expression comune qui pour moi ne signifie pas grand chose il est vraie; mais à aucun moment je ne voulais mépriser qui que ce soit




Ouais, mais fais gaffe quand même, Sand. a moins de 50 ans, mais pas beaucoup moins (LOL).......... ;) ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu envie, tout à coup, de défendre les ménagères ; on dit souvent "émissions pour les ménagères (de moins de 50 ans)" de façon méprisante et on les regarde quand même en se disant "ouais mais moi c'est pas pareil" ; à méditer...
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
la proi facile...
puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
matbri (15 juin 2007 11 h 14) disait:

byron (15 juin 2007 11 h 13) disait:

Je n'ai jamais sorti cet argument ! JAMAIS !


Ah ne me force pas à retrouver tes propos byron, c'est ridicule là.

Faut assumer un peu. :-)



Byron t'as mis au défi de retrouver ces pseudos propos, il me semble que c'est à toi d'assumer maintenant ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
puss2poud (18 juin 2007 00 h 10) disait:

Byron t'as mis au défi de retrouver ces pseudos propos, il me semble que c'est à toi d'assumer maintenant ;-)


Je ne voulais pas le faire sur le post, mais puisqu'on m'y oblige :

byron le 01 avril 2007 20h25 --------------------------------------------------------------------------------

Et t'es qui pour décréter que l'extrême gauche est aussi dangereuse que l'extrême droite ? C'est à l'UDF qu'on apprend ça ? T'as pas l'impression d'être un peu manipulé

Voilà.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il s'agissait évidemment du post des présidentielles, ce qui explique en partie pourquoi je ne voulais le balancer sur le forum.
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
a la base on parlait pas de julien ? :D
pas de politique il me semble...
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
Dr.Hu (14 juin 2007 15 h 28) disait:

C'est moi ou ce type a une voix de merde et sait pas chanter ???

+1000
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
A propos de ce Julien, je rejoins Cadillac, il surjoue totalement et c'est insupportable.
Pour son coté décalé, je me demande bien dans quelle proportion il calcule ce qu'il fait. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il en fait trop, et qu'il veut en faire trop. Même ses "sautes d'humeur" sont prévues, comme sur une de ses interprétations de Baby machin là.
Ha aussi, je ne regarde pas ces émissions, je découvre le personnage avec ce magnifique post. Et quand je vois certains commentaires dithyrambiques, je me demande bien si on a regardé les même vidéos du même mec :-|.

steph(anie de monaco) disait:
Sont loin d'etre des B.Steisand, F.Pagny, C.Dion ou autre Jonnhy.

Ca c'est de la référence, Pagny et Halliday des bons chanteurs ...
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
g4m3rz disait:
Ha aussi, je ne regarde pas ces émissions, je découvre le personnage avec ce magnifique post.

Merci, ça me touche beaucoup.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
matbri (15 juin 2007 15 h 30) disait:

Et puis m'en fous moi j'ai une douce qui me trouve le plus beau du monde...:-)

mouarf:) j'ai lu tres vite et j'ai compris autre chose, dsl...:)
:"m'en fous moi j'ai jme_la_cool_douce qui me trouve le plus beau du monde........: dsl, j'ai tendance à me voir partout ces temps-ci...:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass