Location VTT DH grenoble

skurfeur

Bonjour,

Je participe au passportes du soleil, et comme je possède seulement un velo de XC, je cherche a louer un VTT de style DH à Grenoble pour faire le we complet. Ou puis je trouver un loueur, pour le velo et les protections? sinon, je compte acheter un lapierre X-160, est -il possible de se faire prêter ce vtt pour le we?

Merci d'avance

JuBouleeg

ARF ARF ARF THIBAULT
t'arrives trop tard, les protecs j'ai tout pris à Dayak (yen a plus de libres pour ce weekend là mais tu peux encore trouvé les vélos à Dayak, 90€ il me semble pour le weekend des Lapierre 160 tout neufs , ils les ont meme pas encore reçus là enfin c'etait ya un mois quand le gars me les a reservés

skurfeur

le truc c'est que c'est pas pour moi!!
moi j'ai tout!!!
mais bon faut bien aider les potes en loose

JuBouleeg

ok, sans dec Dayak Grenoble, c'est derriere l'arret de tram Alsace Lorraine et il y a encore des vélos libres il me semble ! ils reçoivent une dizaine de LTX 160, yen 4 pour nous deja

par contre pour les protections il devra aller ailleurs...je sais pas si dainese a grenoble loue des protections mais faut se renseigner....

skurfeur

Yorai-t-il une autre boutique au cas où?

skurfeur

Je crois que je vais en prendre 2 des lapierre X 160!!!!!!!

JuBouleeg

eh bien, une autre boutique, il doit y en avoir, je checke ça ce soir et je te le fais savoir, tu sais comment me joindre

Yanhash
Yanhash
inscrit le 30/11/05
9 sujets, 288 messages

Il me semble que Moana loue des bike aussi mais c'est a verifier