skurfeur
skurfeur

inscrit le 25/03/05
19 messages
Bonjour,

Je participe au passportes du soleil, et comme je possède seulement un velo de XC, je cherche a louer un VTT de style DH à Grenoble pour faire le we complet. Ou puis je trouver un loueur, pour le velo et les protections? sinon, je compte acheter un lapierre X-160, est -il possible de se faire prêter ce vtt pour le we?

Merci d'avance
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ARF ARF ARF THIBAULT
t'arrives trop tard, les protecs j'ai tout pris à Dayak (yen a plus de libres pour ce weekend là;) mais tu peux encore trouvé les vélos à Dayak, 90€ il me semble pour le weekend ;) des Lapierre 160 tout neufs ;), ils les ont meme pas encore reçus là enfin c'etait ya un mois quand le gars me les a reservés ;)
skurfeur
skurfeur

inscrit le 25/03/05
19 messages
le truc c'est que c'est pas pour moi!!
moi j'ai tout!!!
mais bon faut bien aider les potes en loose
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ok, sans dec Dayak Grenoble, c'est derriere l'arret de tram Alsace Lorraine et il y a encore des vélos libres il me semble ! ils reçoivent une dizaine de LTX 160, yen 4 pour nous deja :)

par contre pour les protections il devra aller ailleurs...je sais pas si dainese a grenoble loue des protections mais faut se renseigner....
skurfeur
skurfeur

inscrit le 25/03/05
19 messages
Yorai-t-il une autre boutique au cas où?
skurfeur
skurfeur

inscrit le 25/03/05
19 messages
Je crois que je vais en prendre 2 des lapierre X 160!!!!!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
eh bien, une autre boutique, il doit y en avoir, je checke ça ce soir et je te le fais savoir, tu sais comment me joindre ;)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Il me semble que Moana loue des bike aussi mais c'est a verifier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass