Sondage : Byron est il :

(49 votes)
De mauvaise foi
49%
24 votes
Paranoïaque envers Sarko
8,2%
4 votes
Abuse de substances illicites ou/et alcoolisées
6,1%
3 votes
Amoureux de Ségolène.
32,7%
16 votes
Absolument pas objectif
4,1%
2 votes
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron est il de mauvaise foi?

Loin de moi l'idée de faire le procès de notre cher ami Byron, mais je trouve qu'une certaine agitation l'habite en ces temps de campagnes présidentielles.
Je me dis que parfois, mon jugement est faussé en tant que "valet de l'UMP" et que peut être, il faudrait que je me remette en question.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
désolé, ya aucun intéret dans ton post si ce n'est polémiquer....
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Moi j'aime bien!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
moi j'adore le titre :):):) !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi aussi, je trouve le titre somptueux : demain, je vous colle la recette des :

" Gateaux de foies blonds de volaille façon Georges Blanc "

Un liquoreux et du pain de campagne avec cela, et c'est le bonheur.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'ai bien sûr cliquer sur "amoureux...." : je sens comme un pedipe caché, là, pas vous?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
il ya des moments où les photos parlent d'elle-même pas besoin de sondage

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'aurais plutôt du faire un sondage pour savoir si Byron allait tenir le coup jusqu'au second tour, il s'énerve, il s'énerve, il est présent sur tous les fronts... il va nous claquer entre les doigts le petit!

Je pense qu'il faudrait lui trouver une famille à son age, pour lui éviter de finir vieux skipasseur aigri s'énervant après Carambole ou moi derrière son clavier! ;-);-) Bon, il faut reconnaitre qu'il nous fait bien rire!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quand je pense qu'il nous avait dit sur le post où il se déchaîne le plus, que passé le premier tour, le débat allait se clarifier et la castagne s'arrêter. Ah le beau prophète que nous avons ! Kreuzige ihn !
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Il est surtout un peu tout à la fois...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
JE L'AI TJR DI ET REDI!!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Puisqu'on est entre gens de gauche, que pensez-vous des recettes au chou et à l'ail ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est marrant mais le dossier de Marianne sur Sarko denoncait exactement le meme genre de procedes, a savoir la commande de sondages par Sarko lui meme dans lesquels les reponses au choix ne pouvaient QUE lui etre favorables...

pom pom pom...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je ne suis pas sûr que ce genre de sujet soit à l'honneur de son auteur. Il reste vrai qu'il ne lui en restait pas beaucoup à perdre....

C'est terrible d'avoir peur de quelqu'un sous prétexte qu'il est d'un avis contraire et capable d'objecter intelligemment.

Aussi reconnait-on le propre des libéraux à stigmatiser le débat d'idée.

Affligeant...

**** le concours mon sujet à tous prix continut ****
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Recette de foie d'ump à la mode Hongroise :

Emincez de la foi en l'église de scientologie.

Ajoutez-y la bonne foi chrétienne de georges Bush qui vous donne bonne conscience pour vos guerres.

Pour le goût, une pinçée de fois de sans papiers rafflée au sortir d'une école ou d'un resto du coeur, mais n'oubliez pas d'emprisonner l'instit qui s'opposera au prélevement, c'est important pour la cuisson.

Plus rare, trouvez de la foi (et du crédit) aux nazillons qui pensent qu'on peut naître pédophiles ou assassins. N'accordez aucune foi aux (vrais) scientifiques qui affirment le contraire, ni à l'histoire qui l'a prouvé.

Passer le tout au karcher, renier - en toute bonne foi - votre bilan désastreux, rameutez les soutiens frontistes, faites pression sur la presse, promettez l'amnistie à chichi et la tolérance 0 pour les autres, épicez à la racaille moulue et laisser mijoter à feu doux entre deux tours.. et voilà c'est prêt.

Ma foi, bon appétit.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
ah, j'oubliais : recette élaborée à base de faits réels, rapportés par la presse Suisse, qui elle ne s'auto-censure pas par peur du (très) petit nicolas. A déguster dimanche prochain, pendant cinq ans.. put... 5 ans, c'est long...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Pour l'auto-censure de la presse, je faisais allusion à la première ligne de la recette, juste après le titre.. On a pas trop parlé de ça, en France pendant la campagne, et pourtant...

Allez je sors avant la crise de foie.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Pierre, je suis désolée mais je me dois de te déclarer "boulet du jour" sur ce coup.

Ping ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Il faut qu'on respecte l'égalité en ce qui concerne le temps de parole skiator - byron. Pour cette raison, ce sujet ne peut pas continuer...

Pour ceux qui se demandent si c'est Sarkozy qui nous force de fermer cette discussion: pas de commentaire
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Il faut qu'on respecte l'égalité en ce qui concerne le temps de parole skiator - byron. Pour cette raison, ce sujet ne peut pas continuer...

Pour ceux qui se demandent si c'est Sarkozy qui nous force de fermer cette discussion: pas de commentaire