Sondage : Pour qui allez vous voter ?

(348 votes)
Segolene ROYAL
50,9%
177 votes
Nicolas SARKOZY
49,1%
171 votes
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
alpy (30 avril 2007 20 h 39) disait:

nikolas:je vous plains de vous taper des crèmes comme ça toute la journée à l'école!sincèrement!


Merci. Mais heureusement que j'adore la plupart de mes élèves! ça compense des 2 "anarchistes" qui n'ont pourtant que 10 ans que je supporte chaque jour.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
byron (30 avril 2007 18 h 06) disait:

Tchi (30 avril 2007 17 h 52) disait:

D'ailleurs Byron, Ségolène a annoncé hier soir qu'elle ne s'interdisait rien, même pas un Bayrou premier ministre... Bayrou premier ministre tu aimerais?
Elle est en train de montrer que plutôt que la harangue et pointer du doigt des boucs émissaires, elle etait capable de rassembler sur son nom et son programme une majorité de français pour résoudre les problèmes tels qu'ils se posent aujourd'hui... Elle ne s'interdit rien, elle est libre (pas comme sarko qui va devoir rendre des comptes aux amis qui l'ont aidés, aux lagardère, bouygues et consorts)... ça surprends les ump, ils ne comprennent que très rarement le concept de liberté...

Bayrou a marqué des points, et la fuite des udf est loin d'être une fuite des cerveaux (les gens ont votés bayrou, pas Morin, au premier tour)et il a tout à gagner à se séparer de la frange molle qui penche à droite, là où ils voient l'assiette... ;) Ha ha...


T'es au courant que le projet économique de Bayrou n'a rien à voir avec celui de Ségolène? Qu'il est nettement plus proche d'une économie à la Sarko quand même?

Ca me fait marrer, Sarko s'allierait avec Ségolène que tu trouverais le moyen de nous dire que c'est un type génial :)

Sinon Jordan c'est la soirée pleureuses patron chez lui, perso j'ai le droit à l'inverse, toute ma famille (enfin 80%) est composée de prof agrégé, qui ne font que pleurer parce que depuis un an ils doivent faire 13h de cours / semaine et plus 12 h et que, oh my god, c'est supra ultra violent :)

Les pleureuses sont dans les 2 camps d'ou mon point de vue depuis l'annonce des résultats le 22 : choisir entre la peste et le choléra, très peu pour moi... Choisir entre un mec qui va foutre en l'air le social et la culture, ou une espèce d'ahurie qui va finir de plomber l'économie du pays...
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
"un métier qu'on ne connaît que par ses yeux d'élèves, jamais vraiment objectifs." dixit nikola

je suis élève et j'admire les prof pour leur travail c'est un travail aussi pénible que les autres (allez vous retrouver devant une trentaine d'adolescent en folie qui en ont rien a foutre de vos cour ...)
mais quand les prof ne disposent que de 10 photocops par jour (ok j'exagère ) qu'on leur demande de plus en plus des résultat n'est ce pas monsieur les inspecteurs ? qu'ils se retrouvent avec des classe de 36 élèves dont la plupart se sont planter dans leur orientation , que le programme est interminable, etc
ben je dis chapo a mes prof que "j'aime" des gens passioner par leur métier qui s'interessent pas qu'a des chiffres ( les moyenne par exemple) mais qui s'interessent aux élèves qui se cassent le cul pour interesser les élèves les motiver ...corriger leur copies le plus vite possible prendre le temps de discuter avec eux en fin de cour

enfin merci mes profs moi je reconnais que vous m'avais instruit que vous m'avez appri la rigueur, l'indulgence , le respect et moulte vertu admirable

il est vrai que les gens ne s'imaginent pas le travail personnel qu'il y a derière chaque journée de cour la préparation des cour , les corrections de copies ...

enfin ceci dit il y a des cons partout meme chez les profs

cams
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
En général, Nikolas, un "anarchiste" assume ses actes sans en rendre responsable autrui : Il estime sa conscience seule juge de ceux-ci.
Traiter tes 2 pénibles d'anarchistes, c'est leur faire un peu trop d'honneur, de racailles c'est un peu trop de sarkozisme, de "jeunes mal accompagné par la société", c'est un peu trop de Ségolènisme.
En fait, nommer il ne faut point : il faut juster leur botter le cul pour leur faire voir qui est Raoul.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
camille.m (30 avril 2007 20 h 45) disait:

"un métier qu'on ne connaît que par ses yeux d'élèves, jamais vraiment objectifs." dixit nikola

je suis élève et j'admire les prof pour leur travail c'est un travail aussi pénible que les autres (allez vous retrouver devant une trentaine d'adolescent en folie qui en ont rien a foutre de vos cour ...)
mais quand les prof ne disposent que de 10 photocops par jour (ok j'exagère ) qu'on leur demande de plus en plus des résultat n'est ce pas monsieur les inspecteurs ? qu'ils se retrouvent avec des classe de 36 élèves dont la plupart se sont planter dans leur orientation , que le programme est interminable, etc
ben je dis chapo a mes prof que "j'aime" des gens passioner par leur métier qui s'interessent pas qu'a des chiffres ( les moyenne par exemple) mais qui s'interessent aux élèves qui se cassent le cul pour interesser les élèves les motiver ...corriger leur copies le plus vite possible prendre le temps de discuter avec eux en fin de cour

enfin merci mes profs moi je reconnais que vous m'avais instruit que vous m'avez appri la rigueur, l'indulgence , le respect et moulte vertu admirable

il est vrai que les gens ne s'imaginent pas le travail personnel qu'il y a derière chaque journée de cour la préparation des cour , les corrections de copies ...

enfin ceci dit il y a des cons partout meme chez les profs

cams


Merci de ton témoignage. Il en faudrait plus souvent. Mais ce sont les élèves comme toi qui nous remontent le moral. Et qui nous font comprendre qu'on ne fait pas tout cela pour rien.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
+1
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
un truc qui semble quand même être passé à la trappe, miss Camille, c'est l'orthographe... ;)

enfin, l'essentiel est que ces braves djeuns sortent dans la rue quand on le leur demande, et qu'ils prennent conscience que l'Antéchrist est à droite.

le reste, ce n'est pas vraiment important, hein.


(special dedicace to Nikolas)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (30 avril 2007 20 h 47) disait:

En général, Nikolas, un "anarchiste" assume ses actes sans en rendre responsable autrui : Il estime sa conscience seule juge de ceux-ci.
Traiter tes 2 pénibles d'anarchistes, c'est leur faire un peu trop d'honneur, de racailles c'est un peu trop de sarkozisme, de "jeunes mal accompagné par la société", c'est un peu trop de Ségolènisme.
En fait, nommer il ne faut point : il faut juster leur botter le cul pour leur faire voir qui est Raoul.


Excellent.
Je ne dirai qu'une chose, avec eux, je ne fais point d'éducation mais plutôt du dressage. C'est dramatique mais necessaire. D'ailleurs c'est sûrement ce qu'ils recherchent.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il faudra bien ressortir la boite à giffles à l'école un jour!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
oui l'orthographe mais bon vous m'avez compris
c'est parce que je suis tomber sur un prof genre hold school qui met de côter tout les élèves mauvais en orthographe
mais c'est par ce que je ne fait pas d'efforts :D quand je veux je pense que les fautes je les évite :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
alpy (30 avril 2007 20 h 51) disait:

il faudra bien ressortir la boite à giffles à l'école un jour!


Des giffles pour certains gamins des Vosges, il en faudrait plus!
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
ah ouais là c'est tout de suite mieux.

trop forte camille.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tchi (30 avril 2007 20 h 43) disait:


Les pleureuses sont dans les 2 camps d'ou mon point de vue depuis l'annonce des résultats le 22 : choisir entre la peste et le choléra, très peu pour moi... Choisir entre un mec qui va foutre en l'air le social et la culture, ou une espèce d'ahurie qui va finir de plomber l'économie du pays...



Je rectifie : les pleureuses étaient dans les 12 camps, et il suffisait de n'envoyer personne au deuxième tour.
Les chiffres de l'absention ont été analysé comme un regain de l'intérêt des français pour la politique : Hérésie, c'est la Star Ac' qui a redonné au français le goût du vote, la joie de bouter hors de l'arène ceux qu'ils détestent et d'envoyer en finale les deux deux élus, soigneusement "castés" au préalable.
Si encore tel un SMS, le vote était payant, au moins, l'état aurait-il a y gagner.

Voter, c'est affirmer son amour pour la décérébration, c'est accepter d'être scotché sur son canapé devant TF1 en pensant participer à l'histoire du monde.

"La fin de l'histoire et le dernier homme" de Fukuyama, devriez y jeter un oeil.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
vosgesfreeride (30 avril 2007 20 h 53) disait:

ah ouais là c'est tout de suite mieux.

trop forte camille.


tu pourrais être professeur sans m'engueler tu m'a pousser à faire attention à mon orthographe
cam's
same.0
same.0

inscrit le 24/10/06
28 messages
aux planchistes :
Surement que bons nombres pensent être nés skis aux pieds.... et que c'est la fatalité du génome.....
alors si vous êtes pas nés BONS skieurs ...passez vous d'anxiogènes au moins vous pourrez esperer progresser

freeriders : Lundi, tu peux ranger tes peaux ,les espaces de liberté seront dorenavant interdits.
RIP
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
same.0 (30 avril 2007 21 h 08) disait:

aux planchistes :
Surement que bons nombres pensent être nés skis aux pieds.... et que c'est la fatalité du génome.....
alors si vous êtes pas nés BONS skieurs ...passez vous d'anxiogènes au moins vous pourrez esperer progresser

freeriders : Lundi, tu peux ranger tes peaux ,les espaces de liberté seront dorenavant interdits.
RIP


LOL !! ;) ;)

Et pourtant, avec sarkosy, ce sera peut être vrai ...... !

Au secours, la droite s'installe ! :( :(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oui, et il va aussi interdire de se baigner dans l'océan pour risque de noyade, ainsi que de prendre l'avion pour risque de crash, de prendre la voiture pour risque d'accident, ou encore de manger des bretzels pour risque d'étouffement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C_real-killer (30 avril 2007 21 h 59) disait:

au fond qu'est ce que tu sait ? rien...on t'a fait croire que tu savait des choses, mais tu sait rien !


Ce qui est sûr, c'est que tu ne sais pas conjuguer les verbes.

Allez, c'était une boutade, je préfère le préciser car t'es déjà bien énervé.

Au moins, ce soir j'aurai gagné quelque chose grâce à un mec de 18 ans ( C'est ça, hein?). Je ne sais rien!

Merci de m'avoir ouvert les yeux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C_real-killer (30 avril 2007 21 h 59) disait:

Non, t'a preferé te camper du haut de ta pseudo expérience du monde, et dire que le jeune à tort, parce que de toute maniere, il sait pas ce que c'est la vie, que toi, tout les jours tu oeuvre pour la société, que tu n'est pas reconnu comme il le faudrait, que les autres sont des moutons et des laches et que seul toi possede le savoir et l'intelegence...
Ce n'est pas parce que t'es jeune que tu as tort, c'est parce que tu rends tout le monde responsable de la situation dans laquelle tu es, les étudiants, les enseignants... Tu débites tes reproches à tout le monde... Tu ne penses pas que c'est un peu systématique comme approche ? Tu ne penses pas que c'est un peu facile de poser en victime de tout le monde et surtout des autres, de ce qui m'est étrangé ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Nikolas (30 avril 2007 22 h 14) disait:

C_real-killer (30 avril 2007 21 h 59) disait:

au fond qu'est ce que tu sait ? rien...on t'a fait croire que tu savait des choses, mais tu sait rien !


Ce qui est sûr, c'est que tu ne sais pas conjuguer les verbes.

Allez, c'était une boutade, je préfère le préciser car t'es déjà bien énervé.

Au moins, ce soir j'aurai gagné quelque chose grâce à un mec de 18 ans ( C'est ça, hein?). Je ne sais rien!

Merci de m'avoir ouvert les yeux.



tention au devoir de réserve !!!! ;) ;) ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Au moins, ce soir j'aurai gagné quelque chose grâce à un mec de 18 ans ( C'est ça, hein?). Je ne sais rien!

Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Bravo, tu as fait un pas de géant dans la pédagogogie. Maintenant, tu es conscient de ce fait essentiel : tu as énormément à apprendre de ceux qui ne savent rien.

Fais ton autocritique, mais d'abord, purifie ton corps en revêtant le sac à patates et en te roulant dans la cendre.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C_real-killer (30 avril 2007 21 h 48) disait:

bon ça m'apprendra à donner des exemple...
Nikolas, justement le probleme c'était pas que j'était un branleur. un gosse qui a un probleme cherche toujours un moyen se faire aimer surtout du prof. non mon probleme c'est que je faisait pas assez de bordel pour qu'on m'écoute...



T'inquiètes pas! Avec tout le bordel que foutent les miens, on a bien compris qu'ils cherchaient à attirer l'attention. Je leur dis tous les jours.
Mais, malgré tous les dispositifs d'accompagnement qu'on a mis en place, malgré le fait qu'on dialogue avec eux tous les jours, ils continuent.
Alors ta théorie ne tient pas toujours debout.

C_real-killer (30 avril 2007 21 h 48) disait:



ensuite, mais apparement ta pas les yeux en faces des trous, j'ai corrigé ma phrase, j'ai expliqué que "peu" n'etait pas l'expression que j'avais voulu employer, mais mal.
ceci pour eviter de me faire reprendre...ce qui est le signe que tu lis mal mes posts!



Ben il y a tant à lire, que je lis parfois en diagonale. Mille excuse mon seigneur.
Cependant, "mal", c'est encore pire que "peu". Tu as donc dis que je travaille mal. Merci monsieur "humilité". Tu devrais remplacer mon inspecteur. Moi, je ne me permettrai jamais de dire que toi, tu travailles mal.

C_real-killer (30 avril 2007 21 h 48) disait:


Alors je vais reprendre votre crédo, vous, qui savez la "marche du monde":
Tu te plains Nikolas, de supporter des gosses toute la journées...
Alors vois un peu en face. entre un gosse qui se barre de ton cour et un mec qui vas te foutre un poing, tu choisis quoi ?
(parce que, pour le meme genre de reflection , j'ai déja sortis ça, il s'est déja trouvé que des ouvriers se battent sur le toit)




C'est sûr que tous les jours, des ouvriers se battent sur les toits des chantiers. C'est bien connu. D'ailleurs vous avez une prime de risque pour les éventuelles bagarres, non?

Petite précision: le coup du départ de la classe, c'est vraiment presque tous les jours et cela est loin d'être le plus grave. Une gamine s'étant faite étranglée, en revanche, c'est pas le même niveau. T'inquiètes pas, elle s'en est sortie.
Et le coup de poing, c'est les parents à la grille qui parfois en lâchent un! Heureusement, j'y ai jusqu'à présent échappé.

Si tu veux jouer au jeu de qui risque le plus de se faire agresser dans son boulot, pas de problème. Mais j'en ai pas vraiment envie. La sirène c'est toi, pas moi.

Prends donc un peu de recul, tu te noies dans un verre d'eau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:

Oui, et il va aussi interdire de se baigner dans l'océan pour risque de noyade, ainsi que de prendre l'avion pour risque de crash, de prendre la voiture pour risque d'accident, ou encore de manger des bretzels pour risque d'étouffement.
Tous les trottoirs seront matelassés et il sera obligatoire de se déplacer à quatre pattes afin de ne pas risquer une chute douloureuse autant que coûteuse à la Société.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C_real-killer (30 avril 2007 22 h 22) disait:

débile profond, ce que je veut te dire, malgré l'abime insondable de ta bétise, c'est que tu te bat pour du vent, tu peut bien t'exciter, et faire ta BA chaque jour, y'aura toujours un connard derriere toi qui vas te manipuler...
allez vas, brave petit soldat, vas defendre tes belles et hautes idées.
on dirait un peu le tableau presentant trotsky combattant le serpent capitaliste.


Oui, mais Trotsky tue le ski!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bref, revenons à nos moutons : Tout sauf Sarko. A diffuser largement à l'attention des indécis.

Non nous ne voulons pas revenir ur nos acquis, non nous ne voulons pas l'affrontement d'une moitié de Français contre l'autre moitié.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C_real-killer (30 avril 2007 22 h 27) disait:

Byron, encore une fois, j'ai exposé mon statut pour expliquer mon point de vue...avoir des elements de discussion...
je ne rend personne coupable de ma situation, j'ai essayé d'expliquer que c'était une étape obligé pour avoir une crédibilité, et que l'an prochain je passerais à un stade supérieur...
Noin, tu n'as pas fait qu'exposer ta situation, tu as parlé des branleurs d'étudiants... Et que t'avais pas envie qu'on touche à l'argent que TES parents avaient mérités (pas toi, toi t'as eu aucun mérite dans la fortune de tes parents)... Comme discours d'amour, on a vu mieux... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C_real-killer (30 avril 2007 22 h 22) disait:

débile profond, ce que je veut te dire, malgré l'abime insondable de ta bétise, c'est que tu te bat pour du vent, tu peut bien t'exciter, et faire ta BA chaque jour, y'aura toujours un connard derriere toi qui vas te manipuler...
allez vas, brave petit soldat, vas defendre tes belles et hautes idées.
Arf, c-real, tu perds tes nerfs... Purée... 1 an de charpente et on fini comme ça ? ça donne pas envie de bosser !

En attendant mes idées je n'en ai pas honte, au contraire !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Bref, revenons à nos moutons
Bêlons : redevenons nos moutons. Et allons paître dans les zalpages cet été.
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
liej76 (30 avril 2007 22 h 32) disait:

Bref, revenons à nos moutons : Tout sauf Sarko. A diffuser largement à l'attention des indécis.

Non nous ne voulons pas revenir ur nos acquis, non nous ne voulons pas l'affrontement d'une moitié de Français contre l'autre moitié.


Et tu veux quoi ???? et s'il te plait dis mois pourquoi tu votes Segolene Royal et non pas pourquoi tu ne votes pas sarko ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
C_real-killer (30 avril 2007 22 h 36) disait:

byron...faudra voir a prendre un rendez-vous chez l'occuliste...
ou alors t'a égaré tes jumelles ?
je repond plus, je t'ai déja repondu 4 fois à ce que tu viens de dire...

et un de plus qui craque,tu as compris que c'est épuisant d'essayer de débattre avec un as de la propagande :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
skibeziers disait:

et s'il te plait dis mois pourquoi tu votes Segolene Royal et non pas pourquoi tu ne votes pas sarko
Pas dix mois : cinq ans. Pouce, il a le droit, comme l'ont redit nos meilleurs analystes professionnels, la moitié des électeurs votent contre l'autre et non pour l'un.
Le vote se pratique en mettant un rectangle de papier dans une enveloppe. Comment peux-tu apercevoir la raison au seul vu du geste ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il n'y avait pas de question, te casse pas à chercher une réponse, tes actions et tes propos parlent pour toi ! Tout est clair et limpide... Tu sais, je me rappelle de toi, quand t'étais arrivé ici la première fois, des idées drôles et un peu cons, tout le monde qui te tombe dessus... Je te trouvais plutôt sympatique, rafraichissant, pas du tout le type aigri et sûr de son bon droit parce qu'il se lève tôt...
Je connais des gens qui travaillent bcp, surement plus que toi, et certainement depuis plus longtemps que toi, mais jamais ne se plaignent et jamais ne cherchent de bouc émissaires... Ils votent à gauche, car ils ont une certaine idée de la générosité, car ils pensent qu'il faut une certaine solidarité, que ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas se loger alors qu'on travaille...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
skibeziers (30 avril 2007 22 h 36) disait:

liej76 (30 avril 2007 22 h 32) disait:

Bref, revenons à nos moutons : Tout sauf Sarko. A diffuser largement à l'attention des indécis.

Non nous ne voulons pas revenir ur nos acquis, non nous ne voulons pas l'affrontement d'une moitié de Français contre l'autre moitié.


Et tu veux quoi ???? et s'il te plait dis mois pourquoi tu votes Segolene Royal et non pas pourquoi tu ne votes pas sarko ;)


Programme économique réaliste, paix sociale, politique extérieure non guerrière, beaucoup d'expérience chez les socialistes, dialogues avec les partenaire sociaux, suppression du 49.3, pas d'augmentation de la TVA, augmentation des impots sur le revenu (les seuls impots réellement justes), blocage des impots locaux, politique environnementale plus verte, candidate plus posée et bien moins nerveuse que sarko, pas de provocation en permanence, discuter et non répprimer etc etc etc ...... !

Les 100 points de son plan d'action me vont !

Sarko, lui est dangereux ! :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C_real-killer disait:

byron...faudra voir a prendre un rendez-vous chez l'occuliste...
Revoilà du bon pour le Canard : ses relations privilégiées lui feront bénéficier d'un rendez-vous à l'œil pour conjurer les forces occultes !
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Liej : Et comment comptes tu refaire venir ( et éviter d'en faire partir d'autres) les chefs d'entreprises qui créent des emplois en France ??
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Si Sarko passe, j'espère qu'il tapera sévèrement dans les régimes de retraites spécifiques. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
liej76 (30 avril 2007 22 h 32) disait:


Non nous ne voulons pas revenir ur nos acquis, non nous ne voulons pas l'affrontement d'une moitié de Français contre l'autre moitié.


Une question simple , pourquoi parles-tu d'affrontement entre deux parties de la population?
Crois-tu vraiment ce que tu dis ?
Parce que là je suis curieux de connaître les raisons qui pousseront à cet affrontement ?


Tu en as pas marre de rabâcher ces idioties un peu comme toutes ces personnes qui annonce la guerre civile dans les heures qui suivent l'election dans le cas où NS passerait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ceux qui sont partis avec leur argent, par définition, ne créaient pas d'emplois avec leur argent, vu qu'il était sur des comptes et non dans des actions d'entreprises...

Bien malin qui pourrait calculer combien il manque, mais cet argent qu'ils sont allés planquer, de toute façons, ils ne l'auraient pas mis dans des investissements riches en emplois...

C'est un coup tordue de la droite de vouloir faire croire ça...

Aussi, les investissements étrangers en France sont élevés, l'attractivité de ce pays ne se dément pas... C'est un faux procès ton truc... Une excuse pour éxonérer ses potes de l'isf...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
skibeziers (30 avril 2007 22 h 48) disait:

Liej : Et comment comptes tu refaire venir ( et éviter d'en faire partir d'autres) les chefs d'entreprises qui créent des emplois en France ??


Ne t'en fais pas pour eux :

S'il y a du fric a faire en France ils viendront ou resteront.
S'il n'y en n'a pas, ils partiront.

Le chantage à l'emploi est un faux débat, la preuve, depuis 5 ans qu'un gouvernement sarkosiste pilote la France, toutes les grosses entreprises ont délocalisé.

Parce que ce que vous semblez oublier c'est que depuis 5 ans, c'est bien la bande à Sarko qui est au pouvoir et la production au sens large n'a jamais été autant DELOCALISEE !

Et oui, 5 ans d'échec, ça ne laisse visiblement pas assez de traces ......... !! :( :( :(
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Attend les chefs d'entreprises qui étaient en France et qui sont partis car il y avait de meilleures conditions ailleurs, quand ils étaient la les salariés qu'ils sont embauchés aussi été la. Ne me dis pas que la droite veut nous faire croire ca aussi ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (30 avril 2007 22 h 53) disait:

Une question simple , pourquoi parles-tu d'affrontement entre deux parties de la population?
Crois-tu vraiment ce que tu dis ?
Parce que là je suis curieux de connaître les raisons qui pousseront à cet affrontement ?
Quand sarkozy dénonce les fonctionnaires ? Quand sarkozy dénonce les immigrés (aimez la ou quittez la) ? Quand sarkozy s'en prend à des pseudos assistés ? Quand sarkozy s'en prend avec une rare violence à 68 ? Comme si 68 avait inventé les patrons pourris, les délits d'initiés ?

Euuuh t'en faut d'autres exemplesoù il attise la haine et le rejet ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
skibeziers (30 avril 2007 22 h 55) disait:

Attend les chefs d'entreprises qui étaient en France et qui sont partis car il y avait de meilleures conditions ailleurs, quand ils étaient la les salariés qu'ils sont embauchés aussi été la. Ne me dis pas que la droite veut nous faire croire ca aussi ;)
Tu perds tes nerfs, là, t'es en train de sortir un cliché qui n'est en rien corroboré (sdoit y avoir un h kèke part, mais je vois pas où?) avec des faits...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Tout est clair et limpide
Qui donc déjà me demandait si ce que je faisais relevait du comique de répétition ?
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Pourquoi y aurait il des affrontements ?

De toute façon si Sarkosy passe, il n'y aura pas de manifs, ou alors elles seraient anti-démocratiques car s'opposant la volonté du peuple.