Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Bonjour !

Je cherche des photos, faites par vous de La Paz, la Bolivie ou du lac Titicaca et les récits de voyages m'intéressent aussi.

Les photos ce serait pour un usage scolaire :-) en citant bien sûr l'auteur.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah tu fais comme tout le monde :

Tu utilises Google...
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
héhé je dois avoir ça, j'étais là bas il y a 3 ans et on a fait pas mal de photos. Il faut juste que retrouve tout ça :)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
TheBrain (22 avril 2007 08 h 33) disait:

Bah tu fais comme tout le monde :

Tu utilises Google...


Et tu ne penses pas que ce soit déjà fait ?

ça n'est pas ce que je recherche et je ne veux pas ''voler'' des photos sur internet sans l'autorisation de l'auteur, je cherche à agrémenter mon travail de photographie faites par vous.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu ne voles pas si tu cites l'auteur....

Si la personne l'a mis sur le net, c'est pour la diffuser. Ensuite, une légende avec le copyright suffit.

hop !
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Si jamais j'ai quelques photos sur flickr que tu peux employer sans autre
lien ici
si tu veux prendre une photo clique sur la vignette et apres sur "all size" pour telecharger la photo. J'en ai des tonnes d'autres si tu veux un sujet particulier.
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
en fait j'avais mal lu j'ai plutot des photos du perou, mais aussi quelques unes de la paz et du lac titicaca, desole
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Celles de La Paz et du lac Titiaca m'intéressent.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Alors vous retrouvez ??
Ce serait pour dimanche soir au plus tard et ça me rendrait un sacré service.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
non mais ça va oui ???

Tu te crois où ?

Tu ne veux pas qu'on te fasse ton boulot non plus ?

J'hallucine....
muska125
muska125

inscrit le 02/05/07
9 messages
thebrain??? sa va calmos, cet homme demande just un service faux pas lui gueuler dessus

Dsl mais je ne suis jamais allé vers la bas donc pas de photos
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
non mais attends !


C'est bon !

Y'a tout sur le net, y'a que se servir. ..

Et Google ? C'est fait pourquoi ???

Bouge-toi le cul feignasse !

Va pas sur un forum de ski demander qu'on te fasse ton boulot à ta place !
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
-> TheBrain : calme-toi l'exitos, il s'adressait à moi car je lui avais promis des photos dans un mp

-> Julx : j'ai fait un fichier zip qui fait environ 49 MB, je sais pas comment te le transférer je peux le mettre demain sur un site si j'ai le temps. y a pas de commentaires, c'est que des photos en vrac, une soixante, de la paz, du lac titicaca, du salar d'uyuni et du désert d'atacama. a+
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
The Brain: "Tu ne voles pas si tu cites l'auteur.... Si la personne l'a mis sur le net, c'est pour la diffuser. Ensuite, une légende avec le copyright suffit."

Quelle partie du prétendu cerveau fais-tu fonctionner pour tenir un tel raisonnement? Je conviens tout à fait qu'il est adéquat de donner des photos dans le cadre d'un travail scolaire, mais ceci ne justifie nullement tes propos. Pour une des rares fois que quelqu'un utilise un moyen correct afin d'obtenir des illustrations, autant ne pas lui hurler dessus sans raison ni réflexion.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Les_Diablerets-Isenau (03 mai 2007 00 h 02) disait:

Quelle partie du prétendu cerveau fais-tu fonctionner pour tenir un tel raisonnement? Je conviens tout à fait qu'il est adéquat de donner des photos dans le cadre d'un travail scolaire, mais ceci ne justifie nullement tes propos. Pour une des rares fois que quelqu'un utilise un moyen correct afin d'obtenir des illustrations, autant ne pas lui hurler dessus sans raison ni réflexion.


Bah des fois, je cherche mes neurones.

Ce que je ne comprends pas, c'est que les gamins d'aujourd'hui ont un outil incroyable entre leurs mains : internet.
Toutes les informations sur tout sont disponibles ! Il suffit juste de chercher !

Là, on a un mec qui ne fait même pas l'effort de chercher !

Tu vas sur Google, tu tapes ses 3 mots clés, et tu trouves des milliers de photos, des sites, des récits etc...

De la bonne feignantise...
Et je dis ça !! Parce que je suis un gros feignant !

Si j'avais eu internet pour faire mes exposés, mes devoirs etc...

Brain : vieux con ? Absolument !
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
-> Julx: MP
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Y'a deux-trois trucs sur mon carnet. Si ça te tente.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Random_Variable ==> Merci beaucoup pour les photos tu m'as rendus un sacré service.


3-Rider . : | : . [Jarod] ==> Tout est bon à prendre je vais regarder ça de ce pas. Merci.


Et merci aussi aux autres qui ont cherché pour moi ou qui m'ont défendu.

Pour ce qui est du reste je ne pense pas que l'on est en mesure de juger mon travail de feignantise et encore moins sans l'avoir vu. Le but de ce poste était d'ajouter une autre dimension à mon travail en l'enrichissant avec des photos prises par vous et ne se trouvant pas sur la première page de google. Je ne m'attarderais pas plus sur ce débat. Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass