Sondage : ce topic est ...

(128 votes)
inédit
4,7%
6 votes
inutile
21,9%
28 votes
m'en fout moi je me sape que pour pas étre a poil dans la rue
50,8%
65 votes
bien
13,3%
17 votes
Abstention ou vote contestataire !
9,4%
12 votes
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
^^ cest plutot joli ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ils me font rire ces jeunes, tous l'impression d'être habillé de façon unique, mais il n'y a qu'eux qui le voient, pour les autres c'est du pareil au même.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Alors j'adore m'habiller, mais le problem c'est que je ne suis pas trop la mode pour autant.... ou sinon la mode s'inspire de moi lol! (blague appart), juste que portant des slims depuis 1 ans je me suis fait insulté de PD a chaque rue... maintenant c'est la mode :).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah bah c'est claire que si tu traines dans un Park, tu vois des Candide Thovex partout ! !
Mais quand tu discutes avec eux !! C'est pas pareil ! Ils sont rebelles pas comme tout le monde !

M'enfin bon, j'en connais qui sont pareils en haut du téléphérique... Mais bon... Là, c'est quand même pas à ce point là...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
En lisant les posts ca me fait un peu rire, j'aime m'habiller et pourtant je vous promets; je m'inspire mais alors vraiment pas des stars et j'en est franchement rien a foutre de comment les gens s'habillent parceque sinon je m'habillerai plus je pense...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
sandydidou (26 avril 2007 00 h 21) disait:

allez porté un truc qui vous rentre dans le cul

C'est littéralement cela, c'est la raison pour laquelle je milite pour une stricte nudité sous les vêtements !


yes yes yessss!!!!
Moi je milite ardemment pour la liberté des seins!!!!
Wé...VIVE les ptits seins libres............

ya pas à dire, les femmes aiment la torture: ficelle dans le cul et baleines en fer :-) :-) :-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Gilbertum (26 avril 2007 11 h 37) disait:

Ils me font rire ces jeunes, tous l'impression d'être habillé de façon unique, mais il n'y a qu'eux qui le voient, pour les autres c'est du pareil au même.


moi non, je connais d'autres gens qui portent les même chose que moi et que je pourrais porter les même choses que eux ;)

j'avoue etre particulier des fois...
Tout le monde se dit etre unique, différent des autres dans le fond... moi je me trouve comme tout le monde dans le fond, alors que tout le monde me trouve différent ^^

le psy ? ouiiiii XD XD XD :) :) :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pi faut pas chercher ! comme dit mon prof de philo : "on est tous des victimes de la mode, autant ceux qui la suive, ceux qui s'en fiche et ceux qui crache dessus" ;)

et quand on y pense... c'est vrai ^^
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
BEn ca c'est sur puisque ce qui est vendu en magasin existe car il y a une demande, donc une mode.... mais qui peut etre plus ou moins grosse.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
h2opolo (26 avril 2007 12 h 51) disait:

BEn ca c'est sur puisque ce qui est vendu en magasin existe car il y a une demande, donc une mode.... mais qui peut etre plus ou moins grosse.


c'est une raison ^^

même si j'en chie des tartines pour trouver des baggys maintenant... *né 10 ans trop tard* ^^
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Peck (20 avril 2007 12 h 06) disait:

Ces 6 derniers mois la marque en vogue c'est le A-style. Inconnue en France (a ma connaissance, peut- etre a Paris et encore), c'est vraiment la marque du moment.
Moi je trouve le logo de la marque...ose et qui sort de l'ordinaire on va dire.


tu debarques toi ;)
A style est super connu en france,depuis bien 1 à 2 ans..que ce soit paris,marseille,toulouse ou meme des petites villes,tu en trouves facilement...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
chui bien d'accord, A-style ca fait déjà un an qu'on en voit partout

Moi j'aime bien, c'est marrant ^^
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
uep bon les slims ca fait plus d'un an que c'est la mode a la base ce sont les keupons qui en portaient mais bon de toute facon la mode c'est un cercle tout revien !
quand a rien mettre sous les vetement c'est le plus simple

"C'est littéralement cela, c'est la raison pour laquelle je milite pour une stricte nudité sous les vêtements !"
je milite avec toi sandydidou
cam's
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Yes super cam's, fondons avec scarpa le "parti des gens nus sous leurs fringues" !
Halte aux culottes qui boudinent, strings qui irritent, chaussettes qui coupent la circulation, soutient-gorge qui dénaturent les nibards !
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Tomitchy (26 avril 2007 12 h 56) disait:

Peck (20 avril 2007 12 h 06) disait:

Ces 6 derniers mois la marque en vogue c'est le A-style. Inconnue en France (a ma connaissance, peut- etre a Paris et encore), c'est vraiment la marque du moment.
Moi je trouve le logo de la marque...ose et qui sort de l'ordinaire on va dire.


tu debarques toi ;)
A style est super connu en france,depuis bien 1 à 2 ans..que ce soit paris,marseille,toulouse ou meme des petites villes,tu en trouves facilement...


ah bon...

Moi j'en ai jamais vu. Pourtant je ne suis pas reste dans ma montagne. Autant a Paris, a Marseille, a Toulouse, Lyon, Strasbourg et chaque ville ou j'ai pu aller, ou je ne sais ou, jamais vu. Ou tout du moins pas en vente.
Alors maintenant sur des personnes peut etre. Suffit de croiser un gars qui est soit Italien, soit qui achete ses fringues en Italie. Et le A-style devient hyper connu...

Aucun grand magasin ou j'ai pu entrer ses deux dernieres annees, aucun magazine de fringues, aucune vente privee ou site internet peut faire penser que le A-style se vend en France.

Maintenant je ne les ai pas tous fait non plus, encore heureux car j'ai d'autre chose a faire que de trainer pour faire du leche-vitrine.

Maintenant si vous vous en avez vu en vente dans plusieurs magasins francais...mon post devient donc inutile...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
on peut donc dire que oui, car le fameu stiker ben tout le monde là ou presque...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jpeux déjà te citer 5 magasins de Grenobles qui vendent des A-style rien qu'aux vitrines...

ton post est inutile :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à marseille,idem et a-style est LA marque que les kek marseillais portent ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est quoi le A style ??
sans dec' lol
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
c'est ca
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ok merci ... jamais vu ... ahah

et c'est que pour femmes alors ?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
il n'ya pas que les femmes qui aiment ca....;)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
conai pas mais jtrouve ca moche
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Ouf je me sens moi seul maintenant....:D
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
mais ca veu dire quoi au juste style pour abruti ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, enfin, ça ce n'est pas vraiment la mode, plutôt des fringues pour ado! ;-);-)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
le string c'est quand meme mieux et a mon avis plsu conformtable que la vilaine culotte qui te rentre dans les fesses de toute facon ???

voila pour avoir déjà epuisé la discussion string pour ou contre... ;o)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
conan (27 avril 2007 12 h 09) disait:

le string c'est quand meme mieux et a mon avis plsu conformtable que la vilaine culotte qui te rentre dans les fesses de toute facon ???

voila pour avoir déjà epuisé la discussion string pour ou contre... ;o)


essaye tu me dira
de toute facon soit t'adère au mouvement du non port de souvetements lancer par sandydidou soit tu n'adère pas :p
cam's
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Calbut powaaa !!! :) :) :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
illidankan (27 avril 2007 13 h 30) disait:

Calbut powaaa !!! :) :) :)

pas mieux...après pour les fringues il parait qu'au bahut on me surnomme le fashion périmé...pk? aucune idée, ptetre le cerveau a cause de la neige mais après je vois pas!!!bref toujours est il que je m'habille avec des trucs qui me plaisent et donc pas toujours a la dernire mode, et comme disait...eu me souvient plus...il ya des trucs qui ne sont pas a la mode quand je les ai et le devienne un an après...
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
http://img291.imageshack.us/img291/1751/buster1vg4.jpg

voila pour moi et la mode
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Nône (18 avril 2007 11 h 57) disait:

le top du top tendance niveau shoes qui vont envahir le bord de nos plages cet été ça va être les Holey Soles :
Elles font déjà un carton Outre-Atlantique notemment chez les Peoples :




OOoooooohhh !
Des chaussures de bloc !
Ca va sentir le rat crevé sur les terrasses de fashionistas cet été !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
de toute facon soit t'adère au mouvement du non port de souvetements lancer par sandydidou soit tu n'adère pas :p

MERCI cam's ! Je vais en faire une grande cause nationale pour 2007/2008 ;-)
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Existe-t-il une mode pour des vêtement intemporels comme celui-ci:


Désolé messieurs les modérateurs...ça faisait vraiment trop longtemps....fallait que je le ressorte du placard...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
NOPI2 (30 avril 2007 23 h 03) disait:

Existe-t-il une mode pour des vêtement intemporels comme celui-ci:


Désolé messieurs les modérateurs...ça faisait vraiment trop longtemps....fallait que je le ressorte du placard...

ça ressemble au manteau que j'avais vers 6 ou 7ans
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nône (18 avril 2007 11 h 57) disait:

le top du top tendance niveau shoes qui vont envahir le bord de nos plages cet été ça va être les Holey Soles :
Elles font déjà un carton Outre-Atlantique notemment chez les Peoples :




JUste un mot la dessus : ca fait un an et demie que c'est top tendance ici, donc je n'ai pas de gros doute que ca arrive en france bientot. Je pensais meme que vous les auriez des l'ete dernier en fait, mais non, visiblement, l'importateur a pas du sentir que le marche francais etait pres... Pour le reste, c'est top laid, mais vu que tout le monde en a...
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
Tchak-Tchak (01 mai 2007 02 h 19) disait:

Nône (18 avril 2007 11 h 57) disait:

le top du top tendance niveau shoes qui vont envahir le bord de nos plages cet été ça va être les Holey Soles :
Elles font déjà un carton Outre-Atlantique notemment chez les Peoples :




JUste un mot la dessus : ca fait un an et demie que c'est top tendance ici, donc je n'ai pas de gros doute que ca arrive en france bientot. Je pensais meme que vous les auriez des l'ete dernier en fait, mais non, visiblement, l'importateur a pas du sentir que le marche francais etait pres... Pour le reste, c'est top laid, mais vu que tout le monde en a...



ahhh mais c'est pas une blague ???
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
c'est méga-laid ! RJib a raison, on dirait des pompes de chirurgien !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
et combien ça coûte cette horreur, par curiosité ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ce n'est effectivement pas neuf parce que la photo a été prise aux USA en 2004 lors d'un séminaire de vendeurs d'aspirateurs! ;-)
En tous, cas, je me souviens que ces pompes étaient présentées comme le truc hyper tendance à l'époque puisque vendu dans le hall d'un palace. Au début je croyais que c'était des pompes pour faire le jardin, mais je me souviens avoir vu plusieurs jeunes et jolies plantes porter ces trucs super laids

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris la photo (avec tun téléphone), parce que vous aurez compris que le sujet n'a aucun intérêt sinon!

On remarque au passage le savoir faire des américains dans le merchandising! Du bordel de partout! ;-)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
waaaaaaaaaa, trop merci skiator, ben je vote a droite du coup...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour rebondir sur le sujet, la vrai mode, c'est surtout le sur mesure! ;-);-)

Le pret à porter c'est pour les gueux! ;-);-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages

Pour aller travailler , pour les adultes, ç'est pas trop mal ça :

http://sumisura.zegna.com/?lang=en

Sobre, discret et de qualité!

Pour sortir le soir : le célébre Bayader, mais la marque devient trop à la mode ces dernières années.

http://www.paulsmith.co.uk/

Et bien sûr pour aller skier : ;-);-)

http://www.peakperformance.com/

Pour les accessoires :

patek.com

https://www.iwc.com/index.asp

Pour les chaussures :

http://www.berluti.com/

http://www.jmweston.com/


Ce post n'est pas un piège à Byron

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ah oui, j'avais oublié pour aller boire un coup : le
Tubo Bar de Felipe Assadi, célèbre architecte. Bon, par contre ça fait cher le verre parce que c'est à Lima Pérou!

Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
sandydidou (01 mai 2007 02 h 43) disait:

c'est méga-laid ! RJib a raison, on dirait des pompes de chirurgien !


Et je ne vois pas comment on pourrait mettre ca avec des chaussettes (sauf dans un contexte extrêmement particulier, genre en Allemagne !) sans qu'il y ait des petits relents de fennec dès que tu décolles le pied de la semelle !

C'est presque aussi ridicule que les Ugg, vous vous souvenez, les Moon Boots en peau de zébi retournée à porter en été exclusivement !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
je les ai vus lundi a blue box, elles étaient a 21€, c'était une offre promotionelle.
Ma mere a eu la même reaction: ah la mode c'est de porter de chaussures de bloc op maintenant?
........................
nan maman c'est juste ringard! pour aller au bloc a la limite, ça égaye un peu, mais se balader en ville avec ça, ben compter pas sur moi!!!
;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
vouai, pour porter ces affreusités, faut un cas de force majeure, genre devoir traverser une étendue de sable brûlant ou avoir à marcher sur des cailloux pointus, sinon quelle tasse !!!!!!!!!!!!!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
moi ca me fait pense aux shoes que me mettai ma madre quand j'etais pitite sur les plages a galets(genre banyuls) pour pas se nique les pieds !
tellement que c'est laid je pensais vraiment qui vous igoliez :o
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
http://www.philippe-starck.com/

J'aurai plus vu ca pour les accesoires :)

Perso j'ai celle la philippe-starck.com :) MAGINFIQUE :D