JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
LANDRY60 (04 avril 2007 18 h 34) disait:

Etant nouveau venu parmi vous,malgré mon grand age (12 ans de plus que certain),je tiens à vous conter une de mes mésaventures récentes.
Je viens d'éradiquer un virus violent et toxique,non sans mal je l'avoue tant il était imprévisible.Je vous en parle car il peut encore sévir et détruire,skipasseurs(euses) du 73-74 méfiance.je l'ai dénommé Blondasse Sans Morale et méfiez vous car sa période d'incubation est d'environ 2 ans (à ma connaissance cela s'est vérifié déjà 2 fois),d'ou une cicatrisation lente et difficile.
Durant ce laps de temps vous ne verrez rien venir,ni rien se passer.Il se dissimule derrière des gloussements,des petites attentions,des promesses,des engagements et toute une panoplie d'artifices plus envoutants les uns que les autres.
Attention,ce n'est que poudre aux yeux,simulation controlée voir mème dans le doute calculée et peut ètre mème de l'inculture généralisée qui sait.
Une fois la place investie tout ne devient que diffamation,accusation,arrogance,agressivité,matérialisme poussé,mensonges et fierté mal placée.Croyez moi ça surprend et ça fait mal de découvrir le "coté obscur de la force".
Après différentes tentatives de guérisons diverses et variées (absortion de différentes substances,changement de décor,évitement de peu de LA bétise de ma vie) qui se sont avérées toutes infructueuses,une s'est présentée à moi et je m'en suis servi.
Je l'appelerai AMITIE (sorry pour les majuscules, c'est juste pour marquer le coup car je suis mème pas enervé;).
En effet ce virus ne possédant pas ce mot dans son vocabulaire,il en vient mème à vous sortir de la tète.Le soir de LA bétise elle a toqué à ma porte et elle m'a sauvé.
Peut ètre que la vie c'est le ski,le plaisir,rire des choses graves et L'AMITIE (re-sorry).
S'il s'avère que vous aussi vous avez confrontés à ce genre de virus qu'en a t'il été pour vous?Délai de guerison,anti-virus utilisé etc...
Aucunne pensée malsaine ou voyeuriste de ma part,c'est juste que ça fait parti des choses de la vie et qu'il est peut ètre bon d'en parler.
N'oubliez pas skipasseurs(euses) du 73-74 (voir mème du 91) ce virus court toujours,il pourrait mème pousser le vice jusqu'à changer d'appelation.
Tchuss à toute la communauté!!!!!!
PS:pour info sur l'espace killy (après tout il n'y a pas que paradiski dans la vie) aujourd'hui c'est tombé 20 cm de zoubia bien trempé,alors à vos fat fat pour surnager.


Une fois digéré, remet toi en question pour savoir ou t as merdé, généralement on est 2 dans une histoire ! ;)

Ca t aidera à te relever et le jour ou tu t y attendras pas..........
Paf............tu la verras.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JLO (06 avril 2007 00 h 33) disait:

Ca t aidera à te relever et le jour ou tu t y attendras pas..........
Paf............tu la verras.
Y a pas photo. Encore une fois de plus, je t'apprécie. En revanche, le plaignant, euh... Nan rien. ;)
Outre mesure, des potes, il en a là.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
LANDRY60 (04 avril 2007 18 h 34) disait:

N'oubliez pas skipasseurs(euses) du 73-74 (voir mème du 91)

M'intérresse ce virus, il sévit dans mes départements. Peux-tu m'en dire plus, afin qu'on s'en occupe, il est sur mes terrains de prédilection. ;)

LANDRY60 (04 avril 2007 18 h 34) disait:

ce virus court toujours,il pourrait mème pousser le vice jusqu'à changer d'appelation.

Bon: Rappelles-toi les paroles de Desproges: Combien d'amis se comptent sur les doigts d'une main alors que les relations sont proportionnelles aux coeurs de l'armée rouge ? Ah mais. Tu me semble jeune en affection. Tu respires, bats-toi, vibres sur une fleur qui s'épanouit et regardes comme elles sont jolies, les autres.
La suite en MP, encore. :)

(Oui, je sais, j'étais dans le même état d'esprit à l'époque, et gros merki à la sudiste qui saura se reconnaître.:)):)
Il y a du bon copinage, ici. ;)
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est comme certaines etudiantes grenobloises qui brisent le coeur des vosgiens fraichement débarqué en isére....
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
vos differents témoignages prouvent que ce type de virus n'a pas de sexe,de couleur,d'age,de terrain de prédilection bref nous sommes tous des victimes en puissance (ou des virus,c'est selon) qui et ou que nous soyons.
que conclure?
sortez couvert?
esperer que l'adage "l'arroseur arrosé" se vérifie?
passer son chemin?
comme aujourd'hui ,ici, c'est bleu et blanc je vous dit atal car j'ai mes échauffements à faire pour aller gouter cette polente qui me tend les bras.
PS:soit fort dans tes bottes petit albatros glissant
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
guild (06 avril 2007 03 h 24) disait:

c'est comme certaines etudiantes grenobloises qui brisent le coeur des vosgiens fraichement débarqué en isére....


ya pas qu'aux vosgiens, t'inquiètes pas :) nan mais plus sérieusement, c'est assez hallucinant le nombre de couples qui se font et défont le temps des études .... :(
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
JuBouleeg (06 avril 2007 10 h 39) disait:

guild (06 avril 2007 03 h 24) disait:

c'est comme certaines etudiantes grenobloises qui brisent le coeur des vosgiens fraichement débarqué en isére....


ya pas qu'aux vosgiens, t'inquiètes pas :) nan mais plus sérieusement, c'est assez hallucinant le nombre de couples qui se font et défont le temps des études .... :(


Ho la !
je te rassure ;), dans la vie active, c est peut etre encore pire !!!!
Tout se consomme dans notre bas monde, meme les sentiments....

Bref.........
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
null disait:
De toute manière, toutes les filles vous le diront, les mecs ont leur cerveau situé sous la ceinture!!


Ben la mienne croit que je suis le seul!! c'est assez chiant!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
loupdu05 (05 avril 2007 21 h 16) disait:

SpicyGirl (05 avril 2007 14 h 56) De toute manière, toutes les filles vous le diront, les mecs ont leur cerveau situé sous la ceinture!!

Oui, mais nous au moins on a un cerveau!!!(humour, hein!!! quoi que....)

T'as essayer le thon, c'est un antidote puissant qui t'empeche de recontracter le virus pendant un bon petit moment...


Le net est un ocean a thon, il faut savoir pecher :)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
pingouinnuclaire (06 avril 2007 18 h 11) disait:

Le net est un ocean a thon, il faut savoir pecher :)


Hi! tu sais de quoi tu parles, de ton cas? ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ah non, pas a me plaindre, je suis plutot gaté... Mais plutot l'experience d'un pote et de Meetic... Mouahaha Alex, tu me fera toujours rire :D
phildepey
phildepey

inscrit le 24/02/06
254 messages
LANDRY60,
tu parles du "côté obscur de la force".

J'ai donc la solution pour ton virus : l'Exorcisme.

Car le Diable qui est en toi.

" Satan t'habites" :):)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Dans tous les cas, ne suis pas mon exemple, j'ai chopé un virus qui s'endort et se réactive mais qui reste toute ta vie dans ton organisme (genre herpès quoi)...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (12 avril 2007 01 h 43) disait:

Dans tous les cas, ne suis pas mon exemple, j'ai chopé un virus qui s'endort et se réactive mais qui reste toute ta vie dans ton organisme (genre herpès quoi)...
Fly me to the moon... And in other words...;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ces virus tenaces...ça revient tjrs quand on s'y attend le moins...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis

Dépêche urgente, provenance : P4-Lyon, Gerland, Laboratoire 8.


Bonjour,

Suite à une étude menée sur une population de 4050 spécimens, prélevés dans toute la France Dom-Tom inclus, nous en sommes arrivé à la conclusion :

- virus identifié à 100%, sous la forme unique de spécimens des deux sexes :
(masculins : taille variante, grand cheveux, regard vide, habillement : sous la forme d'une chemise avec le col relevé, petit pull coton Ralph Lauren, jean moulant, schmoov au pieds, montre onéruese au poignet, comportement méprisant à l'égard des autres espèces non-contaminés dites "normales")

(féminins : taille variante, cheveux de tailles variables ponctués sur tous les spécimens infectés d'une frange, tenant à la main de manière continue et ostensible un sac Lonchamps, regard vide ou dit "de cochonne", habillement : jean taille basse, foulard autour du coup, petite veste Elite, Gucci, balerines visées au pieds, comportement social identique à l'espèce mâle contaminée)

- virus localisé sur toute la France métropolitaine, notamment dans certains zones géographiques précises (type Paris 16è, Lyon 8è;).

- virus ayant un fort coefficient de reproduction génétique et héréditaire, mais non social (si vous êtes prolétaires, rassurez-vous, vous ne risquez rien).

- virus potentiellement inoffensif, mais à fort taux de connerie, de prétention, d'immoralité, d'égoïsme et d'hypocrisie.


Suite à ce bilan catastrophique, et en lien avec une étude précédente menée sur votre site (www.skipass.com), nous avons choisit pour plus de simplicité auprès de la population de lui donner un nom : h5-Laurianne-N1

Aucune consigne précise n'est donnée quant aux mesures de protections des individus non-contaminés, par prudence les individus sains doivent pour leur bien-être se tenir à l'écart dès qu'ils croisent un individus présentant les symptomes décrits précédemment.

Merci pour votre attention.

L'équipe de recherche du Pr.Saglisse, Gerland, Bat. P4, Labo 8.

EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Pour plus de renseignements concernant ce virus, veullez consulter les pages de consignes suivantes :

-/forums/sports/ski/sujet-82293.html

-/users/laurianne/posts.html
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça ,c'est du post!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Bonjour à tous les coeurs brisés !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
EdouardHess -> merci pour les liens, je me suis payé une bonne vieille tranche de rire des familles.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
laurianne,je vous aime!
et n'oubliez pas ma chère que je vous attend à l'ouverture de porté puymorens!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Bonjour a toutes les célibataires !!! :):):)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Rien que çà : :)

laurianne (08 avril 2007 12 h 24) disait:

Pour ceux qui aiment avoir un style particulier et qui se démarque des autres dans les stations de grande renommée achetez des skis Lacroix, les premiers prix sont à 1300€, ils sont parfaits, ils sont à la fois sport et chic pour dévaler les pentes dans les plus belles stations alpines c'est fabuleux... Je les ai adoptés cette année c'est un véritable plaisir!

Laurianne,

Vous sierez-t-il de faire un trekking dans mon ru ?
A cet effet, j'ai fait l'acquisition de magnifiques bottes en Kaouétche. Une fois arrivés à la source du dit ru, nous entamerons une accolade purement physique pour fêter l'evènement. N'envisagez de ma part aucun sentiment, il va de soi.

Bien à vous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass