scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
salut tout le monde,je voudrez des conseil pour avoir des cheveux qui pousse plus vite!
comment faire?
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Faut tirer dessus.......
Très fort, et très souvent.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Légume (23 mars 2007 16 h 04) disait:

Faut tirer dessus.......
Très fort, et très souvent.
:)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Non mais franchement! lol
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Faut acheter un âne.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je ne peux pas cnfirmer que ca marche aussi avec les cheveux, mais mon pere m'a toujours conseiller de me mettre de la merde de poule (grise tres important !!) sur la moustache pour la faire pousser tres vite.
maintenant on me surnomme l'homme-ours, mais je n'irai pas jusqu'a affirmer scientifiquement que c'est le résultat des conseil de mon pere...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
vous ete drole dite!?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
toi aussi.... si si!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Essaye de mettre du fumier dans ta casquette et de t'arroser le crâne à l'eau bénite, il y aura peut être un miracle
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais un peu tiré par les cheveux ton histoire de fumiers...
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
Tiger (23 mars 2007 16 h 11) disait:

Faut acheter un âne.


c'est quoi le rapport avec Ségolène Royal?

:)
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Et l'appeler "Pédro"
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Moi, je vais te donner le secret de mes cheveux. Ils poussent vite (et à chaque fois j'ai droit à des remarques élogieuses sur mes cheveux (de quoi d'autre?) chez les coiffeurs qui me demandent comment je fais) et ils magnifiques, d'ailleurs Penelope Cruz est jalouse!!


Mon secret: je lave mes cheveux et rien d'autre. Avec le shampooing Fructi....

Voilà, j'ai donné mon secret au monde entier.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
non, non, avoir un âne (prénommé Pedrode préférence) ne fais pas pousser les cheveux plus vite, ça ne fait que ralentir leur chute!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuuh, tu laves rien d'autre que tes cheveux tu veux dire ? Tu sais que tu vas pas rassurer des hommes délicats ici... ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
essaie le terrot !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
MissChief (23 mars 2007 16 h 52) disait:

non, non, avoir un âne (prénommé Pedrode préférence) ne fais pas pousser les cheveux plus vite, ça ne fait que ralentir leur chute!

merci misschief de rétablir la vérité, il empêche la chute des chevaux d'ailleurs ;) !
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
MissChief (23 mars 2007 16 h 52) disait:

non, non, avoir un âne (prénommé Pedrode préférence) ne fais pas pousser les cheveux plus vite, ça ne fait que ralentir leur chute!

Pedrode ... !? Je l'ai pas avec Pedrode ...
Mais c'est quand même ça de gagné :-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages

Faut manger des oignons... (conseil de grand-mère totalement non prouvé;)


Sinon :

- Appliquer tous les soirs à la racine des cheveux, en massant légèrement, un peu d'un Uniment dont voici la préparation: mélanger 24 grammes d'huile d'amande douce, 24 grammes d'huile de ricin, 8 grammes de teinture de cantharides (Tinctura cantharidis) 2, 15 centigrammes d'acétate de cuivre et un demi-litre d'essence de lavande. Si le cuir chevelu devient douloureux à la suite de ces applications, arrêter le traitement quelques jours, puis recommencer.

- Bien mélanger 50 grammes d'eau de Cologne, 6 grammes de teinture de cantharides, 10 gouttes d'essence de romarin et 10 gouttes d'essence de lavande. Frictionner doucement le cuir chevelu, tous les soirs, avec un coton imbibé de cette lotion.

Mettre 65 grammes de feuilles de laurier-cerise (Prunus lauro-cerasus) et 10 grammes de clous de girofle, ou boutons floraux sèches du giroflier (Eugenia caryophyllata) dans un mélange de 200 grammes d'alcoolat de lavande et 200 grammes d'alcoolat d'origan. Laisser macérer six jours, passer avec expression, filtrer, puis ajouter 15 grammes d'éther sulfurique. Conserver cette lotion dans un flacon bien bouché et s'en frictionner le cuir chevelu une ou deux fois par Jour.


Faire fondre doucement ensemble, 60 grammes d'axonge et 8 grammes de cire blanche. Laisser refroidir, puis ajouter 8 grammes de baume de tolu (Balsamum tolutanum) dissous dans un peu d'alcool, 4 grammes de teinture de cantharides et 20 gouttes d'essence de romarin (Oleum rosmarini). Bien mélanger le tout et frictionner le cuir chevelu, matin et soir, avec cette pommade.

plantarium.chez-alice.fr

carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Serieux...;)

de la levure de bière.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
De la bière tout court (à consommer avec modération, bien sur!.... ;))
Elle a en outre l'avantage de faire pousser également le ventre.....
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
carve a raison, la levure de bière c'est ce qu'il y a de mieux. En plus c'est un excellent complément alimentaire et sur la salade et les crudités c'est trop bon! tu trouves ça généralement au rayon des trucs bio dans les supermarchés, en poudre ou en comprimés.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ouais de la bière ça marche
ou de la gélatine aussi (genre tu manges la bloblotte de la tranche de pâté de la cantoche et tes cheveux vont pousser)
en gélatine tu as aussi les bonbecs Har*bo
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mangouste (23 mars 2007 17 h 30) disait:

en poudre ou en comprimés.
arf, là c'est gore mangouste ;)
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
jme_la_cool_douce (23 mars 2007 17 h 40) disait:
arf, là c'est gore mangouste ;)

ben quoi???qu'est ce que j'ai dit???
il a les idées mal tournées ce JMLCD!!!
toxico!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mangouste (23 mars 2007 17 h 44) disait:

ben quoi???qu'est ce que j'ai dit???
il a les idées mal tournées ce JMLCD!!!
toxico!

bon bon je me tais alors ;)^^
t'imagines vraiment de la bibine en poudre? ;)
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
mais non, je parle de levure de bière!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mangouste (23 mars 2007 17 h 49) disait:

mais non, je parle de levure de bière!

ouf!!! ^^tu 'as fait peur
ben excuse moi alors :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
sinon lave toi les cheveux avec du pastis
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Lily disait:
- Appliquer tous les soirs à la racine des cheveux, en massant légèrement, un peu d'un Uniment dont voici la préparation: mélanger 24 grammes d'huile d'amande douce, 24 grammes d'huile de ricin, 8 grammes de teinture de cantharides (Tinctura cantharidis) 2, 15 centigrammes d'acétate de cuivre et un demi-litre d'essence de lavande. Si le cuir chevelu devient douloureux à la suite de ces applications, arrêter le traitement quelques jours, puis recommencer.

- Bien mélanger 50 grammes d'eau de Cologne, 6 grammes de teinture de cantharides, 10 gouttes d'essence de romarin et 10 gouttes d'essence de lavande. Frictionner doucement le cuir chevelu, tous les soirs, avec un coton imbibé de cette lotion.

Mettre 65 grammes de feuilles de laurier-cerise (Prunus lauro-cerasus) et 10 grammes de clous de girofle, ou boutons floraux sèches du giroflier (Eugenia caryophyllata) dans un mélange de 200 grammes d'alcoolat de lavande et 200 grammes d'alcoolat d'origan. Laisser macérer six jours, passer avec expression, filtrer, puis ajouter 15 grammes d'éther sulfurique. Conserver cette lotion dans un flacon bien bouché et s'en frictionner le cuir chevelu une ou deux fois par Jour.


Faire fondre doucement ensemble, 60 grammes d'axonge et 8 grammes de cire blanche. Laisser refroidir, puis ajouter 8 grammes de baume de tolu (Balsamum tolutanum) dissous dans un peu d'alcool, 4 grammes de teinture de cantharides et 20 gouttes d'essence de romarin (Oleum rosmarini). Bien mélanger le tout et frictionner le cuir chevelu, matin et soir, avec cette pommade.
Pas mal, ces recettes à base de cantharide. La "mouche" cantharide est un coléoptère dont la teinture renferme de la cantharidine, qui présente la particularité d'être le seul anhydride d'acide carboxylique naturel. Comme cette substance est un vésicant, peut-être est-ce la clé de ses propriétés.
En tout cas, la cantharide est renommée parce qu'elle provoque le priapisme (va voir dans un dictionnaire de quoi il s'agit si tu ne sais pas à l'avance ;)). Et un autre vésicant bien connu a été fabriqué industriellement à une époque (il doit en rester des stocks en Irak), j'ai nommé l'ypérite (2,2'-dichlorodiéthylthioéther) plus communément appelée "gaz moutarde".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y aussi la moumoute ! Effet instantané.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ya aussi la marmotte, que tu peux dresser à rester sur ta tete...
en plus ça fait in dans les soirées, et ca attire les meufs...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (23 mars 2007 18 h 40) disait:

En tout cas, la cantharide est renommée parce qu'elle provoque le priapisme (va voir dans un dictionnaire de quoi il s'agit si tu ne sais pas à l'avance ;)).

Et là il n'y a pas que les cheveux qui poussent.
Mr_Moot (23 mars 2007 18 h 40) disait:

Et un autre vésicant bien connu a été fabriqué industriellement à une époque (il doit en rester des stocks en Irak), j'ai nommé l'ypérite (2,2'-dichlorodiéthylthioéther) plus communément appelée "gaz moutarde".
L'Irak, c'est mon jardin. M'en faudrait pour flinguer les taupes. :)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
essayes tout les soluces proposées, et bientot t'auras même plus a te poser la question
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
j'oubliai, evites les bonnets, ça aide pas !
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
surtout réfléchit pas trop sur des trucs inutils,il parait que sa grille la racine...
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Heureuse d'avoir mes dreads et de ne pas me poser de questions débiles comme celle ci ^^

+ BlEsS +
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Kamoulox !!
Ben t'en a de la chance, ça doit te coûter moins cher, tu peux aller moins souvent chez le coiffeur !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Moi cheveux beaucoup
Coupe en lune montante, à l'ancienne ;-)


larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
de l'engrais y a que ça de bon!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
un peu de jus de fruit de chene et c'est nickel....
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
comme les plantes: les tailler !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
chiill (14 mai 2007 16 h 02) disait:

un peu de jus de fruit de chene et c'est nickel....

t'es gland toi :)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
thebustre (14 mai 2007 16 h 03) disait:

comme les plantes: les tailler !


pas trop souvent quand meme, 1 fois par ans (voir 2) mais pas plus!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
no.pseudo... (14 mai 2007 16 h 12) disait:

chiill (14 mai 2007 16 h 02) disait:

un peu de jus de fruit de chene et c'est nickel....

t'es gland toi :)


j'me disais bien qu'une seule personne etait capable de repondre :-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
préseeeeeente :)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
tu peux meme mettre des rajouts le tps que ca pousse :)
mais bon a moins de t'injecter des hormones de croissance capillaire laisse faire le tps c'est le mieu :)
cams
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Tu veux que je t'en donne un peu, moi j'en ai qui pousse trop vite... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
PatZeSkier (14 mai 2007 22 h 11) disait:

Tu veux que je t'en donne un peu, moi j'en ai qui pousse trop vite... ;)
Moi aussi, mais sur les tempes, ils grisonnent. En revanche, ils sont d'une qualité exceptionnelle, entretenus, fins et soyeux à souhait. Secret ? Coupés tous les deus mois. Une fois tous les dix ans, pas de coupe, lâchés à leur libre exression jusqu'au bas des reins. Et re-coupe. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
jige74 (14 mai 2007 22 h 26) disait:

En revanche, ils sont d'une qualité exceptionnelle, entretenus, fins et soyeux à souhait. Secret ? Coupés tous les deus mois. Une fois tous les dix ans, pas de coupe, lâchés à leur libre exression jusqu'au bas des reins. Et re-coupe. ;)


Grand fou !!!! :-) :-)