RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour l'anecdote, pendant que je surfe sur un Mac (il faut bien une première fois) dans le salon Air France de CdG, je suis assis à côté D'alain Robert dans le salon Air France de CdG. J'adore son pantalon en peau de serpent ;-)

Il part à Singapour pour de nouvelles aventures...

A suivre...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
oups la répétition, je ne suis pas familiarisé avec ces claviers
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
ok, on a compris que t'étais dans le salon air france de cdg, t'inquiète!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Son bouquin est pas mal...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ses sapes aussi !

TT, je te vois bien en Alain Robert style tu sais. Faudra lâcher la chemise hawaïenne Pata quoi ;) !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lui,il fait du solo en jouant sa vie sur des immeubles,toi en tapant sur un clavier et avec des gonzesses:le risque est partout!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
C'est qui Alain Robert ?
Je connais Alain Pailler mais c'est différent : c'est mon frère !
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Halala...ces jeunes aucune culture....
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
moi question dico...............................c'est la rousse.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Da goggle (10 mars 2007 10 h 41) disait:

TT, je te vois bien en Alain Robert style tu sais. Faudra lâcher la chemise hawaïenne Pata quoi ;) !


Bah, j'ai un projet d'entree par le balcon du 11eme etage pour impressionner une minette la, mais par contre, j'ai pas encore decide quelles fringues j'allais mettre pour ca !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tout ce post pour ca?????????

dans ce cas la je peux te dire que je le connais personnelement étant donné qu'il habitait valence il y a quelques temps et que son fils julien faisait du rollo avec nous

mais bon tout le monde s'en fou non???????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
CiscoGoy@ (10 mars 2007 22 h 11) disait:
mais bon tout le monde s'en fou non???????


Attends, tu te rends pas compte de toutes les informations essentielles que contient ce post...

Regarde, c'est pourtant simple :

"pendant que je surfe sur un Mac" ca ca veut dire que skia*or est un mec branchouille, super fasheun, au top de la techno

"dans le salon Air France de CdG" traduction => je suis trop un VIP, je prends l'avion, bref, ma vie c'est trop la classe

"je suis assis à côté D'alain Robert" => je suis l'ami des stars, je suis capable de les reconnaitre au premier coup d'oeil et je frequente les memes endroits qu'eux

"J'adore son pantalon en peau de serpent" => bon, je connais les sportifs, mais fo pas deconner, j'ai quand meme vachement meilleur gout qu'eux, je suis quand meme largement au dessus de tout ca.

Tu comprends maintenant pourquoi l'auteur du post a pas ou s'empecher de cliquer sur "poster" ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Très bon TT, très bon!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas mal tchak tchak :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Oui mais ça ne me dit pas QUI est Alain Robert.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages


Un grimpeur qui s'est fait connaitre du grand public en escaladant (principalement en solo) les immeubles du monde entier...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Une des (de plus en plus) nombreuses connaissances de Skiator.
C'est tout ce qu'il y a à savoir.
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
Google est ton amis bon et parce que c'est mon jour de bontée

un petit lien qui dit tous

Et oui c'est lui le monsieur qui grimpe partous
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Enfin, en étudiant la ponctuation de la première phrase, je doute qu'Alain Robert soit le sujet de ce topic...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Skiator toujours aussi fort !
Un post et hop ! Ca polémique !

fort tres fort............

PS: j aimerai avoir au tant d amis et d ennemis que toi ;) !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ce que j'aime bien avec Alain (oui c'est un ami;-) ), c'est qu'il est déclaré invalide a 60%!!!! Veux bien etre invalide moi;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pendant ce temps là....


Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Euuuu...oui...mais non.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ak,

Toujours aussi drôle

Bah oui, je ne voyage qu'en Business, je ne me mélange pas aux gueux comme Ak et TT Salauds de pauvres!

En même temps, j'aurais aimé faire un post sur ma voiture comme TT, mais je n'en suis pas encore à ce point là!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merci pour la réponse TT, cavitio et no_one.
J'ai bien cru que personne n'allait répondre.
Quant à son pantalon en peau de serpent, si j'en avais je dirais que je m'en bat les c*uilles !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak (11 mars 2007 01 h 34) disait:

CiscoGoy@ (10 mars 2007 22 h 11) disait:
mais bon tout le monde s'en fou non???????


Attends, tu te rends pas compte de toutes les informations essentielles que contient ce post...

Regarde, c'est pourtant simple :

"pendant que je surfe sur un Mac" ca ca veut dire que skia*or est un mec branchouille, super fasheun, au top de la techno

"dans le salon Air France de CdG" traduction => je suis trop un VIP, je prends l'avion, bref, ma vie c'est trop la classe

"je suis assis à côté D'alain Robert" => je suis l'ami des stars, je suis capable de les reconnaitre au premier coup d'oeil et je frequente les memes endroits qu'eux

"J'adore son pantalon en peau de serpent" => bon, je connais les sportifs, mais fo pas deconner, j'ai quand meme vachement meilleur gout qu'eux, je suis quand meme largement au dessus de tout ca.

Tu comprends maintenant pourquoi l'auteur du post a pas ou s'empecher de cliquer sur "poster" ?


hi,hi, je dois reconnaître un certain fond de vérité dans cette analyse :) :) :)

mais bon il en sort de son salon de temps en temps !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le "Spiderman français" arrêté dans son escalade d'une tour en Malaisie
KUALA LUMPUR (AFP), 12:04
© AFP

Le Français Alain Robert dans une voiture de police malaisienne après avoir été arrêté en pleine ascension d'une tour Petronas à Kuala Lumpur, le 20 mars 2007Alain Robert, surnommé "le Spiderman français" pour son habitude d'escalader des tours à mains nues, a été interpellé mardi par la police malaisienne en pleine ascension des tours Petronas à Kuala Lumpur.

Le Français de 44 ans a été stoppé par des pompiers au 60e des 88 étages de l'une des tours jumelles Petronas, parmi les plus hautes au monde. Le grimpeur a alors déployé un drapeau malaisien, sous le regard de centaines de badauds.

"Il était en train d'escalader quand nous l'avons convaincu de s'arrêter et de rentrer dans l'édifice. Il s'est mis à sourire, a dit +OK+ et a brandi un drapeau malaisien avant que nous l'attrapions", a indiqué un porte-parole des pompiers.

Parmi la foule de spectateurs, se trouvait le président du Sénat, Christian Poncelet, en visite officielle en Malaisie. "Il y a toujours des gens qui cherchent à se distinguer mais il aurait pu le faire dans un autre domaine", a-t-il déclaré aux journalistes. "C'est risqué", a-t-il ajouté.

Alain Robert avait déjà tenté d'escalader les Petronas il y a exactement dix ans, le 20 mars 1997. Cette tentative avait été stoppée au même étage. Le grimpeur avait été relâché quatre jours plus tard et avait été autorisé par le gouvernement à vaincre les tours, cette fois-ci officiellement.

Le Français grimpe depuis l'âge de 12 ans et s'intéresse aux immeubles depuis 1994. Il a escaladé l'Empire State Building de New York, le Taipei 101, le Golden Gate Bridge de San Francisco...
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Mr_Moot (20 mars 2007 13 h 40) disait:


Alain Robert avait déjà tenté d'escalader les Petronas il y a exactement dix ans, le 20 mars 1997. Cette tentative avait été stoppée au même étage.


trop facile à le chopper s'il grimpe la voie normale..............fallait faire la variante.......
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
c'était l'autre tour qu'il avait grimpé en 97...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ce mec il a grimpé ma tour (enfin la tour dans laquelle je bosse quoi) au moins 3-4 fois à La Défonce. Une fois il est passé pile devant mon bureau, jui ai gratté le kiki à travers la fenêtre mais il a rien senti, il a continué comme si ne rien n'était en salopant ma fenêtre avec son talc l'enfoiré.
Delirium_en_luge
Delirium_en_luge

inscrit le 11/11/06
79 messages
Cadillac (20 mars 2007 16 h 54) disait:

jui ai gratté le kiki à travers la fenêtre mais il a rien senti
MDR
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
Cadillac (20 mars 2007 16 h 54) disait: disait:

jui ai gratté le kiki à travers la fenêtre mais il a rien senti


fallait gratter plus fort !!!! LOL
ps : c'est avec de la magnésie qu'il a salopé ta fenêtre c'est pas avec du talc sinon il serait tombé quelques étages plus bas tellement il aurait glissé !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cadillac (20 mars 2007 16 h 54) disait:

il a continué comme si ne rien n'était en salopant ma fenêtre avec son talc l'enfoiré


Si tu grimpais un peu, tu saurais que ce n'est pas du talc !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le talc, c'est pour parfumer les fesses de TT après sa session piscine des halles... :)
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
pfff zavez rien compris,c'est pas de la magnesie qu'il a dans les poches ce mec... en fait il deale de la coke aux cadre sup de la defonce (d'ou le nom) .
De la magnésie ... pfff pkoi pas de la farine tant qu'on y est .
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Meuh non, du sucre glace, c'est l'idéal pour accrocher aux vitres des bâtiments.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
MDR sebu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass