michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Certains, une nouvelle fois n'hesiteraon pas à faire valoir leur supériorité en crachant leur venin sous pretexte que les gouts des uns ne sont pes les leurs...



Cela dit, je suis fier d'avoir été parmis les 17000 personnes qui a deux reprises ont braver une attente d'une demie journée devant Bercy

Ce fut pour moi en decembre puis en janvier, pour le Live Alice et Junes d'Indochine, quel super concert: un grand merci...


Mais bien petit à côté du concert donné à Hanoi pour les 25 ans en hommage a Marguerite Duras

Le melange du Rock avec un orchestre symphonique, le mélange de rock européen dans un théatre où les formes asiatiques dominent

un superbe spectacle et un superbe melange des genres

Si tous les melanges pouvaient se faire aussi bien, qu'il ferait bon vivvre sur notre planete devenue plus grise que bleue!!

Merci Indochine et rendez vous en Avril pour une 3eme rencontre: car oui j'y retourne
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
http://hsgm.free.fr/recent/bomb3.jpg
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Comme quoi ta passion ne s'arrête pas à la montagne et à la météo.

Je trouve ça sympa en général de conserver une âme d'adolescent et de s'enthousiasmer pour des spectacles.

Moi tu vois c'est quand j'assiste à une match de tennis où je vois mes stars, les Nadal et Federer, je ne tiens plus en place.

Chacun ses goûts, l'important c'est d'aimer comme dirait l'autre.

Mais tu pourrais avoir des goûts plus en rapport avec ton âge, Indochine c'était il y a 20/25 ans. LOL.

T'inquiète, je plaisante bien sûr. ;-)
mouss
mouss

inscrit le 23/03/06
113 messages
le contraste entre l'orchestre philharmonique et le rock... c'est purement grandiose! et faut oser!

ne suis pas fan d'indochine, mais il fallait oser et rien que pour ça: bravo!

apres en dehors de ce concert magique, a t'écouté il semble que meme sur scène sans l'orchestre, ils sont tres forts?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
tu verras quand tu auras un peu de barbe au menton

:)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
michael37 (01 mars 2007 18 h 35) disait:

tu verras quand tu auras un peu de barbe au menton

:)


Mon pauvre ami on a le même âge. ;-)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
j'en doute
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
faudrait deja que tu saches mon age :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
T'inquiète je le connais ton âge et ne le révèlerai pas ici.

Juste un indice : tu es plus âgé que le cantalou et plus jeune que liej76.

ça va j'ai bon ? :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Y avait pas Mylène Farmer ?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
matbri (01 mars 2007 18 h 40) disait:

T'inquiète je le connais ton âge et ne le révèlerai pas ici.

Juste un indice : tu es plus âgé que le cantalou et plus jeune que liej76.

ça va j'ai bon ? :-)


28
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Je vais les écouter la semaine prochaine à Lyon ! ça vaudra peut-être pas un Hanoï mais ça peut être sympa je pense !
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
moi et mon ptit rapace alsacien, on les a vus à Strasbourg en novembre... c'était vachement bien. La scène, les décors, les projections... c'était super beau visuellement. Et eux se font vraiment plaisir sur scène... donc aussi super beau pour les oreilles!

Assez grandiose. Un de mes meilleurs souvenirs de concert.

(par contre, allier un orchestre classique à un groupe de rock n'est pas une innovation... ;-) ).
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Indochine bouhhhhh! Voilà j'avais juste envie de dire ça. Mais on le sait les goûts et les couleurs... Je respecte mais j'avais juste envie de dire bouh! Ne m'en veuillez pas.
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Le concert du Jeudi 8 Mars était vraiment excellent sur tous les points !!! (pour peu qu'on aime un peu le groupe bien sur ;) mais bon les gouts et ... l'important c'est d'aimer ...)
une copine d'une skipasseuse m'a interpellé (moi sweat ITWT) mais le temps que je me fasse prendre en photo et filmé je ne l'ai pas revu, donc désolé de n'avoir pas pris plus le tps de discuter, on se recroisera peut-être à un prochain concert d'Indo :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Héhé j'ai également fait le concert de décembre à Bercy (le premier, c'était le 15 ou quelque chose comme ça).
J'aime bien Indo, mais je ne suis pas super fan non plus. Et franchement ils sont très sympas en concert, bon souvenir :).

Suivi d'un bon concert de Muse la semaine d'après... Miaaaaaaaam
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
matbri (01 mars 2007 18 h 30) disait:

Comme quoi ta passion ne s'arrête pas à la montagne et à la météo.

Je trouve ça sympa en général de conserver une âme d'adolescent et de s'enthousiasmer pour des spectacles.

Moi tu vois c'est quand j'assiste à une match de tennis où je vois mes stars, les Nadal et Federer, je ne tiens plus en place.

Chacun ses goûts, l'important c'est d'aimer comme dirait l'autre.

Mais tu pourrais avoir des goûts plus en rapport avec ton âge, Indochine c'était il y a 20/25 ans. LOL.

T'inquiète, je plaisante bien sûr. ;-)


c'est beau, la poésie engagée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass