Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Bon c'est pas trop le forum pour cela, mais j'ai pas envi de m'inscrire ailleur juste pour ça.
En fait je cherche une imprimante jet d'encre compact qui soit relier en RJ45 et non USB.. pour le moment je ne trouve que des grosses imprimantes laser qui ont le port RJ45. Et sur les sites de vente en ligne on ne peut jamais faire de recherche par interfaces.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
t'as celle-là: HP DesignJet 130gp, et elle est pas mal compacte ! cela dit faut que tu te renseignes sur place pour la connexion...
A priori c'est parceque tu veux partager ton imprimante et l laser c'est le plus économique

voilà, j'espère t'avoir aidé
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
oui rj45 c'est souvent pour partager, pour moi c'est surtout pour la déporter du PC vers mon routeur ADSl ou il y a plus de place.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Ouki ben essaye celle là, a mon avis elle est pas mal par contre je connais pas le prix !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu as un FJ14-8 ou FJ14-6 pour la relier ?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
JuBouleeg->humhum 2300s euro je pensais plutot mettre 100 euros.
JuBouleeg->gilbertum ??? ,mon routeur ADSl est en wifi avec mon pc.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Trace, pour 100€, tu n'auras rien en RJ45 en neuf. D'occas, tu trouveras peut-etre, mais je n'y crois pas trop.

Et puis une jet d'encre en RJ45, aucun intérêt à fabriquer, sauf pour les traceurs. Par contre, une laser, oui, il y a un intérêt.

Je pense en connaître un peu dans ce domaine, j'ai travaillé quelques temps dans le domaine de l'impression (copieurs et traceurs chez un très gros constructeur)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
bon alors on peut trouver du "sans fil" usb pas cher?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Un serveur WIFI d'impression, cout entre 80 et 100 €, devrait faire l'affaire. Tu le connectes à une imprimante à 100 roros et le tour est joué.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu as raison.
Tu prends une borne Express Wifi chez Apple et tu mets ton imprimantes où tu veux chez toi ensuite...

Encore moins cher, tu prends un hub usb alimenté.... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Trace (03 février 2007 19 h 40) disait:

oui rj45 c'est souvent pour partager, pour moi c'est surtout pour la déporter du PC vers mon routeur ADSl ou il y a plus de place.

Il y a des routeurs avec un port usb pour mettre l'imprimante en réseau... J'imagine que certains switchs doivent offrir la possibilité aussi...
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
Sinon, si par hasard, ton imprimante a (j'ai de gros doute) un port //, j'ai un boitier bon vieux HP JetDirect (tout neuf).

Tu branches l'imprimante sur le port // du truc (il existe des adaptateurs // - USB), tu branches le boitier via RJ45 sur ton routeur, tu configures le boitier et hop, impression réseau...

Je ne me servirai jamais plus de ce boitier.

Si cela t'intéresse et si tu es sur Paris ou en RP, c'est cadeau...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass