harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
C'est une pub pour le Ku Klux Klan?

Bon, euhh --> dodo Harko
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
harko disait:
Bon, euhh --> dodo Harko
Tu as avalé (ou haspiré ;)) ton initiale ?
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
yavait un article aujourd'hui dans le Messager (il me semble, ou La Savoie je sais plus).

Et les mecs ont l'air assez venere après M.Youn apparemment! :)
Ils disent que son morceau décrédibilise le rap savoyard...
En tout cas c'est pas du 2nd degré du tout ;)

C'est marrant jtrouve moi...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
je viens de voir le clip ... vu les reactions je m'attendais au pire, mais en fait ca m'a bien fait marrer. Allez les fachos, faudrait voir a retrouver le sens de l'humour.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je me suis bien marré c'est une réponse parodiée à leur sauce mais c'est bien marrant :)

en plus le rappeur prinicipal est franchement pas mauvais

faut le prendre à la rigolade
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
je ne suis pas une fan de youn, mais faut quand meme avouer que malgre son air abruti et ses tubes a 2 balles, il est loin d'etre con... au moins, il aura compris que plus c'est naze, plus ca marche.
pour en revenir au sujet initial, fous ta cagoule m'avais bien fait marrer, mais pas ce clip.
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
en même temps je pense pas que le but de pose33 c'est de faire rire sur le coup!
il y a un problème, ils poussent un coup de geule, c'est logique qu'ils ne veulent pas faire rire!

je suis d'accord pour l'objet de leur clip, mais c'est vrai que le moyen... :-s

d'un point de vue externe, en réagissant comme ça ils passent pour une bande de c***, plus encore que youn. Mais si on y réfléchi un peu, leur réaction est légitime...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages

faut mieux aller voir ça, là y avait du niveau

http://www.kamazutra.be/bennyb/

Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 02/02/06
167 messages
Bidon le truc ils font pitier je trouve kil denigre plus l'image du pays de savoie que youn. c koi ces guches qui se disse savoyard
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
aurel9 disait:
pis alors si y en a qui veulent voter pour lui ils ont le droit nan...


Putain mais c'est quoi ces gros fachos qui trainent ici??!?!
Avec le "a***** de m****" écrit plus haut (ou alors si c'est pas ce que tu voulais écrire, viens t'expliquer Freerider_74!) et ça, c'est pitoyable!!! Vous sortez d'où les gars?!

Et ça vous plait pas que des rappeurs se revendiquent savoyards?? Ca gache le paysage??
Message de nos modérateurs
Merci de ne pas écrire ce genre de chose même en citation çà vaut pas le coup, surtout si on est pas sûr que ce soit çà !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 21/01/2007 - 19:27
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
non mais de toutes façons, sur le net ou ailleurs, on retrouve toujours autant de cons qui en plus, ne savent pas rire :)
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
M Youn ne fait que de la M..
On ramasse que ce que l'on récolte
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Ben_le_Grand (20 janvier 2007 19 h 33) disait:

Bidon le truc ils font pitier je trouve kil denigre plus l'image du pays de savoie que youn. c koi ces guches qui se disse savoyard


c est quoi l image du pays de savoie ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Cbos >> faut croire que la savoie, c'est des gens meilleurs que les autres, plus gentils, plus beaux, plus intelligents et à en croire ce qu'on lit dans ce post, beaucoup plus intolérants :)

L'image du savoyard, c'est ptet celle du vieux clampin avec son troupeau de vache, sa grosse qui prépare de la tartiflette au poelle à bois, une marmaille de gosses qui dorment dans l'étable, qui vont à l'école à ski... Enfin, la vision caractéristique du banlieusard fermé d'esprit qui a eu le malheur de tomber une fois dans sa vie, devant "la place du village" diffusé sur 8 Mont Blanc, sur TPS...

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie depuis l'ouverture de ce post, mais au moins, tant que ça fait rire, c'est l'essentiel !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ThC73.com (22 janvier 2007 17 h 56) disait:

L'image du savoyard, c'est ptet celle du vieux clampin avec son troupeau de vache, sa grosse qui prépare de la tartiflette au poelle à bois, une marmaille de gosses qui dorment dans l'étable, qui vont à l'école à ski...


Oserais tu pretendre que c'est different?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oui, je vis en savoie depuis 24 ans et que ce soit mes parents ou moi, nous n'avons pas de bêtes dans le jardin et nous ne sommes jamais allé à l'école à ski :)

A entendre certains parler (des gens tout simplement, ou des "artistes" comme Mickael Youn), on pourrait croire que la Savoie est un département qui n'a pas évolué depuis le XIX ième siècle ;) Ah si, on y fait du ski et du fromage :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ThC73.com (22 janvier 2007 18 h 13) disait:

oui, je vis en savoie depuis 24 ans et que ce soit mes parents ou moi, nous n'avons pas de bêtes dans le jardin et nous ne sommes jamais allé à l'école à ski :)


Meme pas une petite vache ou un cochon? Rah je suis decuuuuu.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ThC73.com (22 janvier 2007 18 h 13) disait:


A entendre certains parler (des gens tout simplement, ou des "artistes" comme Mickael Youn), on pourrait croire que la Savoie est un département qui n'a pas évolué depuis le XIX ième siècle ;) Ah si, on y fait du ski et du fromage :)


bah là du coup c'est toi qui manques d'humour si tu t'es senti agressé par M Youn, ça va dans les 2 sens mec ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
otaket >> non, si tu regardes ma première intervention sur ce post tu verras que j'apprécie les 2 versions et que même celle de Youn me fait rire, et que même le personnage en lui même me dérange pas des masses (je suis même aller voir son pestacle !!)...

Il fait de la tune en faisant de la merde, et il a raison. Posee33 cherche à profiter de sa merde pour se faire connaître, ils ont raisons et Youn se moque de la Savoie (mais fait quand même de belles dédicasses, st jean de maurienne, les ménuires, wesh !!) comme il nous arrive aussi de se moquer des habitants de la capitale :) Juste retour des choses ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
 
ainhoa (19 janvier 2007 10 h 58)
 
3-Rider . : | : . [Jarod] (18 janvier 2007 10 h 22)]Bande de bâtards de barbares !


L'humain dans toute sa splendeur...

Comment pouvez-vous cautionner ce genre de trucs ???????


quelques clips :)
c'est la que M Youn a trouvé l'idée du masque
dailymotion.com
un message de poesie (lien deja posté mais c'est bon)
dailymotion.com
Plus de lyrics comme dit la chanson
dailymotion.com
de la poesie, comme quoi les images tout ca (ca se passe pas a grenoble ?)
dailymotion.com

des sites de jeunes
kourtrajme.com
http://www.bezemymailan.com/

ces jeunes font surement du snowboard ou du snowblades :-(
i can't cautionne this !!!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

j'ai recupere mon pc, c'etait un post de mon petit frere.
moi je suis un vrai savoisien, un bon chablaisien. :)
d'ailleurs je le prouve : magalie.celeonet.fr

serviteur !

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Punaise, j'aurais jamais cru qu'elle pourrait poser à poil, surtout dans ces positions.
Je suis choqué.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass