Sondage : Allez-vous au Parc pour PSG - Toulouse ?

(84 votes)
Oui
6%
5 votes
Non
29,8%
25 votes
Le ski rien que le ski mec ... ;)
35,7%
30 votes
Le foot c'est quoi ca ... ?
28,6%
24 votes
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
même sans supporters marseillais, les parisiens ont réussi à se mettre sur la gueule, patéthique....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
j'allais le dire !
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
pathétique.....pardon.
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
Matos : 3 avis
chiill (18 jan 2007) disait:

donner leur un ballon a chacun et nous peter pas les couilles avec ce sport de tafiolles....

c'est cinema et compagnie avec un interet proche de la reproduction des doryphores dans leur millieu naturel...

tous de PD c'est footeux et payer des barres pour montrer comme elles sont bien mes baskets ....faut bien se foutre de la gueule du monde
au chiotte


T'es tolérant dis moi!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
samgratte ( 1 mar 2010) disait:
même sans supporters marseillais, les parisiens ont réussi à se mettre sur la gueule, patéthique....
Bastons ethniques, qui n'ont rien à voir avec le foot.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 4 mar 2010)]Bastons ethniques, qui n'ont rien à voir avec le foot.


Ethniques ??? tu rigoles !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah ben pt'et que tribunes Boulogne et Auteuil c'est deux ethnies avec des rites et tout le tintouin différents ...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
les ethnies, ethniques
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
trlc ( 4 mar 2010) disait:

ah ben pt'et que tribunes Boulogne et Auteuil c'est deux ethnies avec des rites et tout le tintouin différents ...


oui oui et unies par l'amour du foot et du club !!! :) :) :)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Boulogne c'est des nazis ou assimilés. Depuis que les skins ne peuvent plus parader dans Paris, ie, 15 ans environs, ils ont envahis Boulogne. Dedans t'as un peu de tout, cheveux courts, idées courtes.
Auteuil c'est tout le reste. Avant y'avait les Tigris qui se battait un peu seul contre Boulogne pour avoir le leadership, leur groupe supprimé y'a quelques années, Boulogne a voulu redevenir le chef, mais les autres ont en eu marre de se faire taper alors ils se sont unis et mettent sur la gueule de Boulogne et voudrait bien les foutre dehors. Ca fait des années que ca dure, mais là Boulogne vacille alors les autres sont motivés. C'est pas loin d'ëtre ethnique, ca l'est depuis des années à cause de Boulogne, pas l'inverse comme voudrait nous le faire croire l'ami Jarod (t'es pas une couille de Lyonnais toi ?)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 04/03/2010 - 21:28
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 4 mar 2010)]
samgratte ( 1 mar 2010) disait:
même sans supporters marseillais, les parisiens ont réussi à se mettre sur la gueule, patéthique....
Bastons ethniques, qui n'ont rien à voir avec le foot.


Haha
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
karcsi ( 4 mar 2010) disait:

Boulogne c'est des nazis ou assimilés. Depuis que les skins ne peuvent plus parader dans Paris, ie, 15 ans environs, ils ont envahis Boulogne. Dedans t'as un peu de tout, cheveux courts, idées courtes.
Auteuil c'est tout le reste. Avant y'avait les Tigris qui se battait un peu seul contre Boulogne pour avoir le leadership, leur groupe supprimé y'a quelques années, Boulogne a voulu redevenir le chef, mais les autres ont en eu marre de se faire taper alors ils se sont unis et mettent sur la gueule de Boulogne et voudrait bien les foutre dehors. Ca fait des années que ca dure, mais là Boulogne vacille alors les autres sont motivés. C'est pas loin d'ëtre ethnique, ca l'est depuis des années à cause de Boulogne, pas l'inverse comme voudrait nous le faire croire l'ami Jarod (t'es pas une couille de Lyonnais toi ?)

et ben dans le genre caricature, les bons contre les méchants, tu excelles toi.

pour sortir du raccourci facile ''gentils contre nazis'', on est complètement dans une lutte de pouvoir : qui va controler le parc ? auteuil voit débarquer de plus en plus de cailleras de banlieue et s'estime donc en mesure de s'affirmer. les gars de boulogne veulent bien sur pas que leur pouvoir soit contesté par une autre tribune. quand en plus tout oppose politiquement ces deux bandes, on comprend que c'est une situation explosive.

sur ce coup c'est un mec de boulogne qui s'est fait lyncher a mort. une étape a été franchie. et je peux vous assurer que la réponse n'aura pas lieu devant les cameras. ca va très mal finir cette affaire-la.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
T'es gentil man, mais tu relis et tu évites de projeter tes fantasmes.

Primo, j'ai jamais dis qu'Auteuil était gentil.
Secundo, j'ai pas dis non plus que les mecs d'Auteuil était tous pareils.
Les Luteces Falco c'est des racailles méchantes peut etre ?
Y'a rien de caricatural, affirme peut être qu'il n'y a que des démocrates à Boulogne ? Jadis on disait la CNT manipule les Tigris, aujourd'hui c'est Auteuil c'est rien que de racailles (pour les discréditer).
Tertio le coup de la lutte de pouvoir je pense aussi en avoir parler donc dans le genre commentaire inutile tu te poses bien toi.
Quatro, le Yann L, excité et facho notoire aurait été interdit de stade celui lui aurait évité qu'on lui saute a pied joint dessus. Faut pas abuser. Merci
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
karcsi ( 5 mar 2010) disait:

T'es gentil man, mais tu relis et tu évites de projeter tes fantasmes.

Primo, j'ai jamais dis qu'Auteuil était gentil.
Secundo, j'ai pas dis non plus que les mecs d'Auteuil était tous pareils.
Les Luteces Falco c'est des racailles méchantes peut etre ?
Y'a rien de caricatural, affirme peut être qu'il n'y a que des démocrates à Boulogne ? Jadis on disait la CNT manipule les Tigris, aujourd'hui c'est Auteuil c'est rien que de racailles (pour les discréditer).
Tertio le coup de la lutte de pouvoir je pense aussi en avoir parler donc dans le genre commentaire inutile tu te poses bien toi.
Quatro, le Yann L, excité et facho notoire aurait été interdit de stade celui lui aurait évité qu'on lui saute a pied joint dessus. Faut pas abuser. Merci

m'ont toujours fait marrer les bouffons de ton genre
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
passemontagne ( 7 mar 2010) disait:

karcsi ( 5 mar 2010) disait:

T'es gentil man, mais tu relis et tu évites de projeter tes fantasmes.

Primo, j'ai jamais dis qu'Auteuil était gentil.
Secundo, j'ai pas dis non plus que les mecs d'Auteuil était tous pareils.
Les Luteces Falco c'est des racailles méchantes peut etre ?
Y'a rien de caricatural, affirme peut être qu'il n'y a que des démocrates à Boulogne ? Jadis on disait la CNT manipule les Tigris, aujourd'hui c'est Auteuil c'est rien que de racailles (pour les discréditer).
Tertio le coup de la lutte de pouvoir je pense aussi en avoir parler donc dans le genre commentaire inutile tu te poses bien toi.
Quatro, le Yann L, excité et facho notoire aurait été interdit de stade celui lui aurait évité qu'on lui saute a pied joint dessus. Faut pas abuser. Merci

m'ont toujours fait marrer les bouffons de ton genre


dit il, le courageux, bien caché derriere son petit clavier :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 07/03/2010 - 10:28
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous organisez un fight entre supporters les gars ???
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lutte de pouvoirs entre supporters: je trouve ça très très naze pour du foot; il vaudrait mieux que les mecs se mobilisent pour des raisons un peu plus nobles!
putain: au psg, vous touchez pas encore le fond!!:p
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
alpy ( 7 mar 2010) disait:

lutte de pouvoirs entre supporters...


Nan mais d'après moi, ces gugus qui se bastonnent sont tout sauf des supporters, juste une bande de cons qui a décidé d'en découdre, le foot n'est que le support de leur agressivité.

Le truc qui me gonfle au final c'est que je connais de plus en plus de supporters du PSG... et pas un con ni un violent dans le lot (à part peut-être passemontagne ;) ) c'est encore une minorité d'abrutis qui fout la zone quoi et du coup c'est tout le monde qui trinque!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
karsci disait:
Boulogne c'est des nazis ou assimilés.
Des nazis ? Sérieux ? Mais des vrais nazis de la mort genre ils allument une bougie devant un portrait d'Hitler et ils dessinent des camps sur Catia ou alors des nazis un peu moins de la mort qui portent du Fred Perry et du Ben Sherman et qui brandissent un drapeau français dans le stade (voire ils chantent la Marseillaise dès fois, là on peut déjà dire que ce sont des nazis silver) ?

karsci disait:
Dedans t'as un peu de tout, cheveux courts, idées courtes.
La réciproque est vraie ? Un mec avec des dreads est un génie ? Les Auteuil sont des lumières ?

karsci disait:
C'est pas loin d'ëtre ethnique, ca l'est depuis des années à cause de Boulogne, pas l'inverse comme voudrait nous le faire croire l'ami Jarod

Oui, oui, les bastons ethniques c'est à cause des méchants blancs racisses/nazisses, hein, comme d'hab'. Exactement comme chez les South Winners, hein ? ;)

karsci disait:
(t'es pas une couille de Lyonnais toi ?)
Yeah man (j'ai toujours rêvé de dire ça), je suis une couille de lyonnais. Gerland résistant bien à l'invasion de wesh-wesh (vu que t'as l'air calé, tu sais qu'ils n'y a aucun équivalent des Tigris chez les BG ou les Cosa Nostra), mon cœur balance naturellement vers les BB ; fin de l'histoire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Jarod bouffon... Les uns et les autres se valent tout à fait dans la médiocrité et c'est normal qu'ils se retrouvent autour du ballon qui leur serre de cerveau...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/03/2010 - 14:21
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ton bandeau te sert un peu.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
lemonde.fr

Ca fait vachement avancé le débat.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est pas la faute des cailleras. Elles ne savaient pas que sauter à pieds joints sur un mec ça pouvait lui faire bobo.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Les supporters du PSG sont loin d'être que des "cailleras" mais plutot des français moyens et débiles...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Relis le topic et renseigne-toi un peu sur les cops parisiens, merci. C'est pas parce que t'es allé une fois voir un match du GF38 qu'il faut penser tout connaître des tribunes françaises, hein.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(18 mar 2010)]
Relis le topic et renseigne-toi un peu sur les cops parisiens, merci. C'est pas parce que t'es allé une fois voir un match du GF38 qu'il faut penser tout connaître des tribunes françaises, hein.
Faudra d'ailleurs que tu demandes aux BB de te rendre ton cerveau, ça commence à faire long, nan ?
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(18 mar 2010)]
Relis le topic et renseigne-toi un peu sur les cops parisiens, merci. C'est pas parce que t'es allé une fois voir un match du GF38 qu'il faut penser tout connaître des tribunes françaises, hein.


Premièrement je ne suis jamais allé voir un match du GF38 moi le foot ca me va bien à la télé.

Deuxièmement tu me fais réver, genre tu connais tout des cops parisiens. Ce qu'il en ressort de tout ce que j'ai pu lire c'est qu'ils sont surtout des bons français bof, fascos et qui trouve dans le foot une bonne occaz' pour aller se mettre sur la gueule avec d'autres supporters. On ne me fera pas croire que ce sont les "cailleras" de Sarko qui foutent la merde. Ceux la sont à l'OM et sont bcp moins violent qu'au PSG, d'ailleurs ils ne sont pas aller au match, ce qui prouve une petite étincelle d'intelligence rare pour des supporters.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'm'y fais bien.

Les Authentiks, des beauf' fachos, haha. Faudra que tu me donnes ta définition de beauf' et ta définition de facho alors.

Les cailleras de l'OM beaucoup moins violentes qu'au PSG ? C'est sûr que foncer en bagnole sur des parisiens ou leur défoncer les dents à coups de casque de moto au sol c'est gentillet (les images sont sur internet).

P.S. : pour info, le "français moyen gentil comme une image" interpellé dans le cadre du meurtre du supporter est connu pour vols, port d'armes et outrages. Mais heureusement que ce sont les méchants fachos de Boulogne qui sont à l'origine de tous les problèmes, hein.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 18/03/2010 - 10:54
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon 1 de moins !

Mais à ce rythme là, on n'a pas fini d'éradiquer les métastases... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oui.
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/04/08
53 messages
Yann est décédée. REP

Jarod, faire passez les indep pour de simple mec qui aime leur pays avec un BBR en mains, tu me fais rêver !

Les ratonnades n'ont jamais exister, ni cris de singe ou "gestuelle a l'horizontal".

Cela dit il est clair que tous les membres de boulognes ne sont pas les mêmes, tout comme ceux d'auteuil.

(ps : Tu es un BG ou plutôt VS?)

Bisoux à tous.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Aller hop, 7 dissolutions :
- Commando Loubard (PSG, Boulogne) ;
- Milice Paris (PSG, Boulogne) ;
- Supras Auteuil 1991 (PSG, Auteuil) ;
- Paris 1970 la Grinta (PSG, Auteuil) ;
- Authentiks (PSG, Auteuil) ;
- Brigade Sud de Nice (Nice) ;
- Cosa Nostra Lyon (Lyon).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 29/04/2010 - 17:13
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass