Hello,
Un de mes potes est monté à Flaine ce dimanche avec moi (Au passage merci à MtSaX_RiDeR pour le spot à l'ouest de Pelouse - On y a fait respectivement les 4eme et 5eme traces...).
Je reprends...
Mon pote a loué des skis aux Carroz et on a pas trop regardé les conditions de l'assurance (1.5 EUR - il a casqué l'esprit tranquille).
Au retour, un ski avait un petit enfoncement d'une carre sur 5mm (pas de carre sortie, comme si il avait tapé bien droit sans déraper).
Le loueur a demandé à mon pote de payer le prix des ski NEUFS (prix revendeur mais quand même TTC) alors que les skis avaient déjà une saison d'usage.
Donc question :
Est-ce habituel de faire ainsi chez les loueurs ?
Et si non, quel recours peut avoir mon pote ?
Merci
A+
Stx
Un de mes potes est monté à Flaine ce dimanche avec moi (Au passage merci à MtSaX_RiDeR pour le spot à l'ouest de Pelouse - On y a fait respectivement les 4eme et 5eme traces...).
Je reprends...
Mon pote a loué des skis aux Carroz et on a pas trop regardé les conditions de l'assurance (1.5 EUR - il a casqué l'esprit tranquille).
Au retour, un ski avait un petit enfoncement d'une carre sur 5mm (pas de carre sortie, comme si il avait tapé bien droit sans déraper).
Le loueur a demandé à mon pote de payer le prix des ski NEUFS (prix revendeur mais quand même TTC) alors que les skis avaient déjà une saison d'usage.
Donc question :
Est-ce habituel de faire ainsi chez les loueurs ?
Et si non, quel recours peut avoir mon pote ?
Merci
A+
Stx
inscrit le 27/12/04
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