AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages

Salut à tous et bonne année !

Bien qu'ancien sur skipass, j'imagine que personne ne me connait vu que ça fait deux ans que j'ai pas posté ici (et que j'ai jamais beaucoup posté;)...

Bref, je viens de (presque) terminer un petit jeu de ski 2D (révez pas, hein, c'est pas Jibberish 2), et je cherche des gens susceptible de créer des pistes (l'éditeur est inclus dans le jeu), tout en me signalant les bugs rencontrés.

J'ai fait une vidéo (de piètre qualité, on voit même pas la trace du skieur) pour vous présenter tout ça et vous donner l'eau à la bouche : kothsoftware.free.fr

Pour les motivés, j'ai seulement besoin de votre mail. Je vous enverrai l'application (Windows seulement, pour le moment) et des consignes/conseils sur ce que j'attends de vous. Ensuite, libre à vous de créer 1 pistes ou plus et de me l'envoyer ! Les meilleures seront disponibles au lancement du jeu, et votre login apparaitra dans les remerciements (la classe).

Voila, à vous.

AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages

Hey, soyez pas timides...

Vous pouvez tester le jeu en le téléchargeant ici : kothsoftware.free.fr

Pour l'instant il n'y a que 2 pistes... mais si vous voulez en faire d'autre je compte sur vous (de même, si vous trouvez des bugs...)

jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
je prends, je regardes, mais avec la reprise des cours je pourrais pas...aux vacances de fevrier peut etre :( ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass