yoy74
yoy74

inscrit le 15/11/06
32 messages
voila ptit post deprime ( peut etre du a ma fatigue a cause de ma cuite d'hier soir)
mais y'a un ptit truc qui me tracasse depuis un moment, voila j'estime etre un gars assez cool, j'aime bien rendre service et faire plaisir aux gens autour de moi et j'attend jamais rien en retour.

par exemple hier soir je trouve un portable, alors j'appelle une dixaine de contact qu'il yavait dans le repertoire histoire de le rendre, (alors que j'était bien a la bourre) je trouve a qui il est, je galere pour trouver cette personne et j'arrive en retard a la soirée mais je le regrette pas d'avoir galerer.

sauf qu'a moi j'ai jamais de chance et j'ai sans arret des couilles ; toujours de soucis me concernant.

et quand jvoi des mec qui sont des vrais connard tout leur reussi

donc ma question faut il etre une p*** pour pouvoir vivre normalment??
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et ben et ben déprime pas :)

et t'inquietes pas il y a tot ou tard un retour de baton pour chacun
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
CiscoGoy@ (01 janvier 2007 18 h 39) disait:


et t'inquietes pas il y a tot ou tard un retour de baton pour chacun


+1
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
surtout pas !! relativise et dis toi qu'au moins, tu n'est pas comme eux.

perso, je suis comme toi, toujours pret à rendre service etc... ; beaucoup de gens ne comprennent pas c'est vrai, mais je suis heureux comme ca, content de ne pas etre comme ces personnes, même si on voit de l'exterieur que tout leur réussi, je doute qu'au fond ils soient vraiment heureux...

voila, reste toi même et dis toi bien que tu as cet atout..



p/s: la déprime du nouvel an ca passe vite; va skier demain tu n'y pensera plus ;)
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
mais y'a pas de neige :(
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
demain y en aura...
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille elle est faite de haut et de bas, alors ne desespere pas tu aura toi aussi des moments de chances et de bonheurs !!!
Et sache que quand tu donnne beaucoup de ta personne aux autres un jour ou l'autre la roue tourne :-)
yoy74
yoy74

inscrit le 15/11/06
32 messages
lol ouai c'est vrai vous avez raison jme prend la tete pour rien
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
MtSaX_RiDeR (01 janvier 2007 19 h 13) disait:

demain y en aura...


je regarde par la fenetre et je vois rien tomber... j'ai des doutes ! (je suis a 1100 m vers la clusaz)
yoy74
yoy74

inscrit le 15/11/06
32 messages
c'est vrai je devrai etre + blasé par la neige qui galere a venir
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
C'est un lendemain de cuite, tu es probablement crevé et ca fait parfois tout voir en noir... Tu as bien profité du réveillon et tu as eu raison ; maintenant fais-toi quelques bonnes nuits, ca te remettra les idées en place.

Pour cette histoire de portable, tu as pris la bonne décision, même si ca t'a pris du temps, cette personne t'en sera reconnaissante, et c'est pas perdu, pour un jour, plus tard...
Ca rejoint l'histoire des gens qui se comportent comme des p***s, pour reprendre ton expression : pendant un temps ca met les rieurs, et les gens pas vraiment désintéressés de leur côté, pour un temps, et puis les gens mûrissent et se rendent compte de leur vacuité, ou se demandent comment les p***s se comportent en leur absence. A se comporter comme ca, on se retrouve seul.

Les mauvaises passes ont toujours une fin, et ton comportement aidera probablement à la faire finir plus vite !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Si les gens ne t'apportent rien, voit ce que tu peux leur apporter...

meme si des fois on aimerais un petit retour...oui, on est tous humains!
bado
bado

inscrit le 27/11/06
15 messages
t'es un mec bien,ne change pas!!!!
bonne annee et bonne glisse!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
"La récompense est toujours à hauteur des sacrifices faits", donc t'inquiète pas!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je suis un peu comme toi mais suite à des mésaventures, j'ai compris qques trucs (en gros : trop bon, trop con)
maintenant je suis un peu + méfiant et je suis gentil avec ceux qui en valent la peine ;)

allez la neige arrive ! :)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
t au dessu du peuple normal .. tu est un demi dieu tu fait le bien ! ;)
dit toi sa !




---------->[](vlan)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
otaket (01 janvier 2007 20 h 10) disait:

je suis un peu comme toi mais suite à des mésaventures, j'ai compris qques trucs (en gros : trop bon, trop con)
maintenant je suis un peu + méfiant et je suis gentil avec ceux qui en valent la peine ;)

allez la neige arrive ! :)


on se ressemble otaket on dirait ;) j'avais fais la connerie de trop apporter aux gens, résultat a la place d'un retour j'ai eu des gens qui en "voulaient" toujours plus et finalement sont décu... normal, plus ca parraissait dur...
Maintenant je suis sympa et généreux avec ceux qui le mérite, c'est tout.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah ben ça c'est la vie ...

Pareil l'autre jour je roulais en voiture trankilou , et la les flics grillent le feu perpendiculaire a mon trajet ( sans giro ni sirene bravo les police a montpell enfin je passe sur ce points ) dc je pile , le mec derriere moi me tamponne apparemment j'ai rien a ma caisse lui la sienne est défoncée ... on a pas de constat je prends son tel au cas ou .
Le lendemain je l'appelle pr lui dire qu'on fera pas de constat vu qu'il est en tord et que je n'ai rien a ma voiture ... or il m'avait filé un faux numéro l'enfl**e ... bref c'est tjrs pareil mais bon tellement de gens te seront reconnaissant de ta gentillesse ne t'en fais pas :)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Eh beh moi jsuis un gros connard ... ah et au fait merci pour mon portable l'ami mais la prochaine fois n'attend pas 15ans avant de me le ramener ..


Kristof

PS: Que du lol biensur ..Jprefere etre un gars bien avec une conscience tranquille qu'une p*** comme tu dis ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah bah bah c'est quoi cettee petite deprime post nouvel an.

etre un mec bien te permet d'etre bien aussi dans ta tete et en accord avec toi meme. et etre bien dans ses baskets ca n'a pas de prix.

quand au fait que tu n'as jamais de bol, relativise ca passera la roue tourne, et en attendant dis toi que ca te permet d'apprecier d'autant plus les moments de calme et de bonheurs non ?!

et que serait le gout du sucré sans amertume.

(jean claude vandamme.) ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
yoy74,

Je te remercie d'exister, car sans des gentils comme toi, j'aurais perdu 4 portables, 15 trousseaux de clés, 156 sacs à dos, 20 cartes bleues et 78 paires de lunettes...

Je suis le boulet idéal, on dit qu'il existe un "moi" en anti-matière pour tout le monde, tu dois être le mien ;)
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
ben ouai désespère pas mec ;)

allez bonne année!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
yoy74 (01 janvier 2007 18 h 29) disait:

sauf qu'a moi j'ai jamais de chance et j'ai sans arret des couilles


t'inquietes pas, moi non plus j'ai toujours pas gagner au loto ;)^^
et j'ai toujours mes couilles aussi...!;)

ben bois un coup, gigote dans tous les sens et tu vas voir tu seras plus embeté ;)^^
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On à un point commun alors. J'ai eu une fin d'année avec des pannes à répétition! Que celui qui plante des clous dans une statuette à mon éffigie se dénonce!

Dans le désordre en l'espace d'un mois (novembre) :

- Machine à laver qui tombe en panne
- Appareil photo du boulot qui me lache (je le fais tomber par terre plus exactement)
- Appareil photo perso HS.
- Voiture qui me lâche sur l'autoroute à 23 heures
- Télépéage qui me lache le même jour
- PC du boulot qui rend l'ame (plusieurs aller retour pour le faire réparer, du coup on l'a changé;)
- Système de connexion professionnel qui merde, un mois de réparation
- Disque Dur externe HS. Je le change dans la foulée, et le casse le lendemain! Faut le faire
- Téléphone portable perso HS. Je l'ammène au SAV, il me perde ma carte SIM!

A cela je rajoute Air France qui me perd deux fois ma valise dans le même mois, un passeport de perdu (retrouvé heureusement) une carte bleue professionnelle de cassée en deux, un pare brise de casé sur une voiture de location et des heures de retard dans les transport comme jamais eu depuis au moins un an! Et j'ai perdu les quasi derniers points qui me restent qur mon permis!

Sans compter que ces pépins arrivent bien sûr au moment où professionnellement, tu as des échéances vitales à tenir

Bref, 2007 sera forcément plus sympa!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Yep !!!
salut yoy74 !!!

J'ai l'impression qu'on se ressemble un peu : on écoute la même zique, on fait tout pour les autres et le retour est rarement là (même si on l'attend pas, ça ferait du bien quand même, hein ? > remarque, c'est sympa quand ya des gens qui pensent à toi : ce 31 décembre vers 20h00, ma chef m'a offert un tit gâteau comme dessert pour le 1er de l'An ! faut dire que j'ai bossé jusqu'à 4h30 du mat)

Sinon...
yoy74 (01 janvier 2007 18 h 29) disait:
sauf que moi j'ai sans arret des couilles


Tant que tu les as, c'est que tout va bien, je t'assure°;)°;)°;) !!!
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Bonjour à tous et bonne année !

Ce post me fait penser à mes vacances de l'année dernière à Risoul.

J'avais trouvé avec ma douce et tendre en haut du TS Mayt un portable.

J'attends le soir pour rappeler, j'appelle un ou 2 contacts du répertoire et tombe sur un pote de la proprio, saisonniaire sur Vars.

La proprio était super contente, et sa joie faisait plaisir à entendre et indirectement, ça m'a fait plaisir aussi.

Si j'avais gardé son portable, je sais que j'aurais eu des remords, sans une utilité particulière en plus...

Apres c est une question de caractère, je ne me laisse pas marché dessus mais quelques gestes d'entraides quand on peut, ça ne mange pas de pain..

:)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
no.pseudo... (02 janvier 2007 08 h 27) disait:

Je suis le boulet idéal, on dit qu'il existe un "moi" en anti-matière pour tout le monde, tu dois être le mien ;)
Ainsi tu es une sorte d'anti-matière ?! Je t'es toujours trouvé bizarre, mais je ne savais pas trop pourquoi... Voila l'explication !!!!! :) :) :)

@+
anti-smac
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
yoy74 (01 janvier 2007 18 h 29) disait:


donc ma question faut il etre une p*** pour pouvoir vivre normalment??


la déprime du nouvel an, en général ça passe vite, pour ta question, je pense que tu ne pourrais plus te regarder en face si tu devenais une p***, tu fais partie des gens sur qui on doit pouvoir compter et je pense que tes "vrai "amis car tu en as surement seront toujours pret à te renvoyer l'ascenseur le jour ou tu auras besoin d'eux,
allez bonne année à toi et tous les autres ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (02 janvier 2007 11 h 10) disait:

ce 31 décembre vers 20h00, ma chef m'a offert un tit gâteau comme dessert pour le 1er de l'An !



attention à la promotiion "canapé" ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Ne déprime pas va !
Je te comprends carrement car je me pose souvent cette même question ! mais le tout est d'être en phase avec soi même et ne pas regretter le fait que tu rendes service car ça fait de toi qqun d'appréciable (en tout cas c'est ce que je me répète tous les jours :) ), moi je me pose surtout cette question depuis ma dernière rupture sentimentale (me dire "je t'aime pas en fait jamais je n'aies été amoureuse" au bout d'un an, ça fout les pendules à lheure) et depuis rien de bien sérieux alors que je pense tout comme toi être cool serviable drôle (ou pas) bref....

tinquietes pas, vis pour toi c'est le mieux que tu puisses faire ;);)

bonne année et vite au ski :) :)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
et oui,la roue tourne parfois pour les fumierqs:regarde saddam!!!
mais il y en a qui vaquent toute leur vie en faisant des saloperies et qui s'en sortent bien;après à chacun sa concience!!!et il y aura tojours des gros prédateurs!!
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Je te comprends tout à fait Yoy74, il y a des fois ou c'est lourd d'avoir tout le temps des emmerdes. En plus c'est un cercle vicieux, quand ça commence, ça enchaîne ces bêtes là!

La vie m'a apprise une chose, c'est de ne compter que sur moi-même. C'est d'autant plus agréable qu'en tu reçois à ton tour de l'aide et ça évite d'être déçu.

En tout cas je te souhaite une bonne et heureuse année 2007.
A tout le monde d'ailleurs! :)

Elle commence plutôt bien, la neige est enfin arrivée!
Même dans les Vosges! ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
smac (02 janvier 2007 16 h 22) disait:

Ainsi tu es une sorte d'anti-matière ?! Je t'es toujours trouvé bizarre, mais je ne savais pas trop pourquoi... Voila l'explication !!!!! :) :) :)

@+
anti-smac

Yes !!!
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable38.gif
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ne change pas, c'est toi qui est dans le vrai! :-)
et pi t'es pas tout seul à être sympa! ;-)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Moi j'dis que quand même y a d'la chance que pour la canaille...
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
c'est clair qu'il y a des p**** qui seront heureux toute leur vie
et des bonnes poires comme toi, moi, comme pas mal de gens qui en bavent
mais ce que je me dis dans les moments ou tout va mal (et les accumulations ca me connait) c'est que quand arrivera un moment meilleur, la tu pourras l'apprecier a sa juste valeur et en profiter veritablement
et puis tant que tu respires, que ton coeur bat dans un corps en bonne santé, c'est deja pas mal....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass