RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et pour ton Aston, j'ai vu qu'il y avait un N° spécial de Sport Auto consacré à la marque avec un DVD à l'intérieur... Ca peut être un bon début non? ;-)

Et surtout, tu vas perdre cette mauvaise habitude de fantasmer devant des italiennes ou de rouler en camionnette améliorée! ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ben je fais ce que je peux, j'ai été intoxiquée par un drôle de truc :


(pub Alfa des années 70)

Puis Aston, on a fait plus italien quand même ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
byron (31 décembre 2006 19 h 05) disait:


Je te rappelle que les US ont vendu au monde la guerre parce que l'Irak était un refuge (harbour) pour Al Qaeda et les armes de destructions massives...

La guerre a succédé à la campagne glorieuse (en apparence) en Afghanistan et a laissé penser à une victoire facile... Ils avaient oublié que c'était l'après Saddam le plus compliqué...

Le tribunal était nommé par les américains, le camps de détention, américain aussi et la pudeur des autorités sur le lieu d'éxécution laisse penser qu'il pourrait s'être agit du même camp...


J'ai tout à fait compris tous ces paramètres.

Mais on ne peut pas dire que que Saddam "a payé pour le 11 septembre ET RIEN D'AUTRE". Il ne faut tout de même pas oublier les milliers de femmes et enfants morts à cause de Hussein...

Si on s'attarde uniquement à ce verdict et à cette peine, il ne faut pas confondre le POURQUOI du COMMENT, ne serait-ce que par respect pour les miliers de victimes de ce gouvernement de terreur...

Pourquoi : parce que Saddam était un criminel avéré et impardonnable (quant à savoir s'il fallait le mettre à mort, c'est un autre débat...)

Je te laisse débattre quant au comment.

Je trouve cette énième attaque contre les Américains & CO maladroite. Cette aversion systématique et redondante pour les Etats-Unis en devient ridicule tant elle déchaine les passions et, de ce fait, fait oublier au gens des choses pourtant évidentes : Saddam était un assassin.

Bonne année.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
skizoofriends@mol (01 janvier 2007 12 h 10) disait:


Mais on ne peut pas dire que que Saddam "a payé pour le 11 septembre ET RIEN D'AUTRE". Il ne faut tout de même pas oublier les milliers de femmes et enfants morts à cause de Hussein...



Je trouve rien de contestable à cette exécution, elle s'inscrit dans la continuité d'une tradition multi millénaire : quand un régime arrive en place il juge et éfface toute traces des représentants du pouvoir en place aupravant ...
Aprés croire que le procés d'un dirigeant d'état reléve de la Justice à méme titre que pour un procés de droit commun reste pure utopie ...


Saddam était un assasin tout comme Pinochet ...
L'un vient de mourrir dans son lit et l'autre à été pendu ...

Je crois bien que saddam à servis de catalyseur pour les états-unis digne représentant de la démocratie ( je suis en mode humour, évidement ) contre l'axe du mal ...

Mais là on débat de la forme , il faut pas oublier le fond : Le Pétrole !!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Un héros de la nation est décédé...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
*

Un peu de respect.
Et depuis quand c'est "Sadam" ? C'est un pote à vous ? Vous appelez Chirac "Jacques" ?
Toutes ces conversations c'est bien beau, mais on a à disposition des informations qui ne reflètent qu'à peine 20% de la vérité, elles ne servent finalement pas à grand-chose, même pour un Skiator apparemment averti.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pis si ça se trouve, on a pendu un de ses sosies ! Mouarf!! :) :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouai moi ça me laisse perplexe tout ça d'autant plus que ça va pas changer grand chose Bush restera aussi con les autres pareil donc ...
et cadillac a raison on dit chirac jospin bush et on dit saddam...bin putain il en a des potes le despote...
perso j'ai jamais bouffé avec lui ...ni bu une biere...a sa santé
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
chiil disait:
perso j'ai jamais bouffé avec lui ...ni bu une biere...a sa santé


T'es pas très tendance toi ! ;)
A une époque c'était très à la mode d'aller boire un coup avec ce bon vieux Saddam.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai je suis old school mwa je boit a la santé du gouvernement de vichy....ah non je gerbe pardon
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Skiator (01 janvier 2007 08 h 52) disait:

J'étais pas né en 1991 ! ;-) Je suis jeune MOI! ;-);-)


TOUT s'explique !!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Apparemment, un des bourreaux aurait dit à Saddam la phrase suivante avant son execution...

"Fous ta cagoule!!!"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Me fait marrer jaune cette histoire... On pend le gars, on cautionne une barbarie institutionnelle, mais faudrait être poli et respectueux avec lui... C'est comme désinfecter le bras avant une injection léthale aux US... Personne qui ne relève l'ironie de cette situation... Normal de le pendre, mais en toute politesse...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Cadillac (03 janvier 2007 11 h 26) disait:

*

Un peu de respect.
Et depuis quand c'est "Sadam" ? C'est un pote à vous ? Vous appelez Chirac "Jacques" ?
Toutes ces conversations c'est bien beau, mais on a à disposition des informations qui ne reflètent qu'à peine 20% de la vérité, elles ne servent finalement pas à grand-chose, même pour un Skiator apparemment averti.


Quand on voit les évênements contenus dans ces 20% de connu, je pense qu'en voyant les 80% restant, t'auras encore moins envie de l'appeler M. Hussein.

Je préfère mettre une étoile * pour toutes ses victimes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass