Sondage : Des conseils de pro-riders sur skipass vous en pen

(70 votes)
super pour
8,6%
6 votes
pour
5,7%
4 votes
pourquoi pas
37,1%
26 votes
bof
7,1%
5 votes
contre
18,6%
13 votes
je vois pas l'interet
8,6%
6 votes
grave!!!!!
7,1%
5 votes
neutre
4,3%
3 votes
faut bosser l'idee
2,9%
2 votes
emylie
emylie

inscrit le 10/12/06
15 messages

Je sais que ca existe pour certain riders
Les questions a Morgan Lefaucheur dans un forum (autre que skipass)
ou les questions et les bon plans de Doud's Charlet directement sur son site.
http://doudscharlet.unblog.fr/

(merci a viv38snow pour les tuyaux! ;)

du coup j'me suis dis ben pourquoi pas skipass.

Ca serai cool si tout les lundi (ou autre de la semaine) un pro-rider snow ou ski (different a chaque fois) repondait a toutes les questions que les skipasseurs aurez laissé sur le forum (dans une rubrique speciale) durant la semaine.
Ca nous permettrez a tous de mieux connaitre les gars qui font le ski et le snowboard francais d'aujourd'hui, on pourrai aussi avoir une petite presentation de la station ou il ride le plus souvent.
Et pour couronné le tout on aurrai des bons plans et des conseils de pro ca pourrai etre pas mal. enfin ce n'est qu'une idée comme ca je sais pas ce que vous en pensez!

D'ailleur tient qu'est ce que vous en pensez??????

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je pense que je pourrais faire le premier pro rideur.

Plus sérieusement, c'est une idée sympa, envoie un mail aux responsables de skipass, l'idée peut la plaire, sinon à nous de la mettre en place via les forums.

+1 !
emylie
emylie

inscrit le 10/12/06
15 messages
merci pierro de venir au secour d'une pauvre jeune skipasseuse comme moi!
ca fait plaisir que mon idée te plaise.
(c'est mon premier sondange) :)
ptit trac lol ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah faut pas y craindre, le skipasseur peut se montrer docile (parfois), et puis moi je trouve ça cool des gens qui ont des projets et qui propose des choses, on a rien à perdre :) !
emylie
emylie

inscrit le 10/12/06
15 messages
c'est vrai t'a raison on a rien a perdre ;)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
J'ai aussi voté grave pour encourager emylie ;) mais surtout parce que l'idée, ben elle me plaît.
Après faudrai juste trouver une solution pour gérer l'assaut de questions.
emylie
emylie

inscrit le 10/12/06
15 messages
c'est trop gentil ;)

merci ;)

mais faut kan meme que l'idee vous plaise
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
super, impatient d avoir les conseils de jamie pierre!
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
émylie , puis-je connaitre ton age s'il te plait ?
emylie
emylie

inscrit le 10/12/06
15 messages
45 ans et toi?
emylie
emylie

inscrit le 10/12/06
15 messages
Pierro a dit : Je pense que je pourrais faire le premier pro rideur.

faut bien tester l'idée lol
mdr
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Celui que je verrais bien dans le role du pro rider Freestyle c'est Lolo, il est souvent la ;)

Et on a Matthias déjà ! les videos de didactiels skis et snow vous avez oublier ? ;)

Après en Freeride, bah Zionl, t'étais pas passer pro dernierement ? :)

Et en race, bah un motiver qui veut bien sortir de ces piquets de compet ^^
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
3pics (23 décembre 2006 19 h 27) disait:

super, impatient d avoir les conseils de jamie pierre!


mdr!
viv38snow
viv38snow

inscrit le 09/12/06
39 messages
carrement pour! c'est vraiment une super idée et puis ca nous permettrez de rendre plus chaleureux le millieu du snow en france de mieux connaitre les pro-riders et la facon dont il voient le sport aujourd'hui!

d'ailleur comme on le dis en haut de la discution, quelques pro-riders on deja leur forum avec des questions et ca marche plutot pas mal!

en tout cas c'est au moins a tester!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi je suis contre. C'est vrai comment polemiquer sur l'avis dans gars qui sais vraiment de quoi il parle? Ca va tout pourir ;)
viv38snow
viv38snow

inscrit le 09/12/06
39 messages
dis dont Endorphin tu va continuer a faire ta mauvaise tete pendant longtemps ! ;) sale gosse
;) mdr

(pour comprendre allé a : Quel endroit avez-vous choisi pour passez Nouvel an?)

:)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ça depend qui c'est et si ça apporte a la comuneauté c'est bien ùais en meme temps je doute qu'en periode hivernale ils aient du temps....
et pour gerer les questions ça va etre fantastique....
faut bosser l'idée mais je te soutiens
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
xman (23 décembre 2006 20 h 31) disait:

3pics (23 décembre 2006 19 h 27) disait:

super, impatient d avoir les conseils de jamie pierre!


mdr!


du style : tu pousses sur les bâtons , quand tu sens plus la neige sous tes skis tu fermes les yeux et tu pries, tu attends :) si tu as toujours 2 jambes et ta tête en entier viens nous donner tes impressions ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
salut
ecoute je sais pas si ça rentre dans ton idée, mais moi c'est ce que je propose pour cet hiver

tit projet du ZionI
La il se passe rien y'a pas de neige et j'ai aps tous mon matos, j'attends 2007

Ili... --> pro est un grand mot, mais ça se met en place pour moi
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Des pros, y'en a déjà sur skipass. Et pas seulement ceux qui postent courageusement sous leur vrai nom, comme lolo.

J'en connais deux qui postent comme vous et moi sous pseudo pour garder leur indépendance de propos vis à vis des marques, ou parcequ'il n'ose pas dire qu'il est pro pour ne pas avoir l'air de se la péter, ou pour conserver l'anonymat auquel tout forumeur a droit. Deux rien que pour le Chablais Suisse et français.

Alors je pense que sur l'ensemble, y'en a d'autres. Donc l'idée d'Emilie, elle est sympa, mais pas vraiment d'utilité publique, et difficile à mettre en place.

Mais ponctuellement, que skipass invite une grosse pointure (parceque bon, y'a pro et pro quand même) et qu'on puisse discuter le bout de gras 1 heure ou deux, ce serait bien, ouais. Mais pas de façon régulière, on ferait vite le tour, à un par semaine !

Mais nous prévenir, genre : 'tention les gars, dans 15 jours, y'a Jamie Pierre qui déboule pour causer cailloux, préparez vos questions... puis plus rien jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre rider-référence (j'ai pas dit en quoi). En échange de son temps, le rider pourrait citer ses sponsors et poster 2-3 photos.. Là, avec du bon envoyeur de gros super reconnu, je dis oui, mais si c'est toutes les semaines, on va vite se retrouver avec des futurs espoirs qui déçoivent et qui ne connaissent pas forçemment mieux le ski que nous.
non ?
viv38snow
viv38snow

inscrit le 09/12/06
39 messages
et ca en est ou cette idée!??!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
emylie (23 décembre 2006 15 h 31) disait:

D'ailleur tient qu'est ce que vous en pensez??????
Dis moi ce que tu veux savoir, pose ta question ma petite ? ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben ouais, ça fait longtemps que ça se fait :-)

c'est pour le passage du plat???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass