Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
eh hop!!!! un petit message vite fait pour savoir si cette année skipass allait faire des packs???? (on serait déjà 2 à en acheter...)

sinon, je lance un petit appel aux skipasseurs, kikin'en veut d'un pack arva pelle sonde??? si on est plein, on pourra trouver des prix!!!

j'attends vos réponses... plus on est de fous.... moins on paie!!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
tiens ils en parlaient dejà y a pas tres longtemps...
/forums/divers/blahblah/sujet-75907.1131579.html#1131579
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
Intéressé suivant proposition
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
oups navrée, désolée, mea culpa, pourtant je suis allée dans la fonction recherche... je suis tombée sur des posts de 2004..... sorry.

pour le moment je regarde qui est motivé et ensuite je ferai le tour des offres les plus intéressantes... c'est pour voir combien de motivés seraient partant...
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Eventuellement faut voir.
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
de meme pour moi.
rroooo jo le pauvre! lui au moins ca fct recherche elle marche, moi elle merde :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
idem interessé selon l'offre et mon colloc de même !
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
snowgirlinhawai (12 décembre 2006 23 h 54) disait:

de meme pour moi.
rroooo jo le pauvre! lui au moins ca fct recherche elle marche, moi elle merde :(

je crois qu'on a plutot affaire à une fille me semble t-il ;)
et t'inquiètes isa j'ai pas du tout répondu méchamment! lol j'ai juste donné le lien pr que tout le monde puisse se retrouver sur le meme post et faciliter une éventuelle commande avec + de monde.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai ca peut aussi m'interesser a voir selon les prix!!! :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
+1 avec cisco... a voir selon les prix mais partant comme toujours ;) ^^
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
+1 suivant les prices bien entendu ;)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
Ok bon , voici un récapitulatif

Aneska x 2
redbull 13
Steph
Snowgirlinhawai
Jubouleeg
Cisco Goy
Jme la cool douce
Tan Da Boss

on est 9

je vais aller démarcher à droite et à gauche ce week end et je vous tiens au courant. si d'autres personnes veulent se rajouter en cours de route faites le vite!!! (genre j'aimerais avoir mon arva pour noel)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est dans les combien le pack? histoire que je prévois le budget
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ça peut aller de 190 à 250 voire280 euros..... mais ça dépend de l'arva qui est dedans....

m'en vais chercher le meilleur rapport qualité/prix et je vous tiens au courant genre dimanche ou lundi
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
merci :)
ça m'interesse toujours :)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
salut tt le monde!

alors apres avoir couru dans tous les shops grenoblois, il faut que je vous avoue.... je suis allée chez les meilleurs avec toute la bonne volonté du monde, le plus beau sourire et le plus beau décolleté. Voici ce que j'ai obtenu:

PACK APS nick impex evolution + : prix de vente 320 euros, pour nous à 250 euros. (je précise pour ceux qui ne savent pas que l'évolution + c'est une tuerie: [quote=null]c'est ici pour avoir un descriptif)

Sinon, y'a des packs avec juste des analogiques genre f1 retriever, mais sur ce produit ça sert à rien que je courre partout vu que dans un certain magasin répandu et décrié le pack est à 175 euros....


Et puis en réfléchissant, je me suis aperçue que dans ce même magasin décrié à l'enseigne bleue, le pack nick impex evolution + est à 250 euros, la même offre que si on se met à 10 chez esp--- mont-----, ou bien la b--te à sk-s... en plus il y aurait les frais de port pour vous....

bref, si on fait le calcul.... si on fait un achat groupé, je courre partout et vous en avez pour 270 euros... (avec frais de port)
et si vous allez chez notre fournisseur décrié, vous avez la même chose pour 250....

je croie pas que ça vaille le coup .....

qu'en pensez vous?
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages

Je serais bien interressé aussi mais ca a l air difficile d avoir des prix interessants...Sinon on pourrait peut etre voir avec eux?
sport-conrad.de

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... je l'avais déjà proposé à l'époque... je peux avoir des prix (très) interressants... dans mon shop genevois... mais à l'époque skipass était pas trop chaud... pour favoriser un shop plutot qu'un autre pour une commande groupée.
est ce que c'est toujours d'actualité?
ou est ce qu'on peut lacher les chevaux? :-)
je veux bien organiser le truc, mais uniquement avec l'accord clair de l'équipe skipass...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak>>Moi ça me dérange pas de payer en francs suisses. Il doit m'en rester un peu de mon époque bâloise :). Les prix seraient intéressants ak? Enfin moins que 250 roros?
aneska>>Sinon j'ai pas pigé, c'est qui le magasin décrié avec une enseigne bleue? Je suis pas de Gre moi ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fgrancs suisses ou en euros... c'est égal... mais le prix va fortement dépendre du nombre d'interressés... et donc de l'accord de skipass...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bon alors les autres me laissez pas en galère tout seul quoi !!! :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
mais non t'es pas seul ;) on est deux ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon alors ??? combien ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass